Mais oui Sailor et Lula !!!
Laura Dern et Nicolas Cage
On reste dans le Ricain culte :
"Faites le plein de salami"
La septième compagnie
Posté 02 février 2025 - 19:22
La septième compagnie
Posté 02 février 2025 - 19:40
Are you trying to tell us that John Wayne is a fag?
Posté 02 février 2025 - 21:11
Posté 02 février 2025 - 21:15
Bon ben du coup c'est à toi.Are you trying to tell us that John Wayne is a fag?
Posté 02 février 2025 - 21:39
Je vais laisser quelqu'un d'autre trouver, pour qu'on fasse participer le plus de monde possible. Si personne ne trouve, je m'y collerai. Mais avec la deuxième réplique donnée par Toorop, ce devrait être facile.
Posté 02 février 2025 - 22:17
Je vais laisser quelqu'un d'autre trouver, pour qu'on fasse participer le plus de monde possible. Si personne ne trouve, je m'y collerai. Mais avec la deuxième réplique donnée par Toorop, ce devrait être facile.
Posté 03 février 2025 - 11:09
Ah ben moi j'ai trouvé aussi... Sur internet.
Posté 03 février 2025 - 11:11
C'est pour ça qu'il faut essayer des répliques difficiles à trouver sur Internet. Ou simplement que tout le monde soit dans le même esprit, à savoir que c'est justement un jeu, et que tricher est complètement inutile.
Posté 03 février 2025 - 11:46
Ben si personne y va j'm'y colle
"Si tu me demandes 1000 francs, c'est qu't'en espères 500, donc t'as besoin de 300. Tiens, v'la 100 balles."
Précision, ce n'est pas un dialogue entre pats et urios, on est à la fin des années 50, c'est une réplique d'un acteur plutôt de second plan dans un film français fondateur
Posté 03 février 2025 - 11:56
Posté 03 février 2025 - 12:06
Ben si personne y va j'm'y colle
"Si tu me demandes 1000 francs, c'est qu't'en espères 500, donc t'as besoin de 300. Tiens, v'la 100 balles."
Précision, ce n'est pas un dialogue entre pats et urios, on est à la fin des années 50, c'est une réplique d'un acteur plutôt de second plan dans un film français fondateur
fondateur de la Nouvelle vague en effet
Dans le même film
" Y a presque plus de chaussette autour de ma paire de trous"
Posté 03 février 2025 - 12:10
Je l'ai. L'acteur principal devrait voir son élocution entrer au patrimoine immatériel de la France.
vous avez trouvé ! Les 400 coups
juste pour la forme, Léaud a aussi eu un second rôle très drôle dans un film naze des années 80 je crois, mais ça vaut le détour
Posté 03 février 2025 - 12:13
Je donne volontiers mon tour à qui le veut. Premier arrivé, premier servi.
Posté 03 février 2025 - 16:42
Je donne volontiers mon tour à qui le veut. Premier arrivé, premier servi.
Je prends !
Film culte, cette réplique n'est pas la plus connue, je le confesse....
"Je veux que les gamins soient au lt à 9 heures, les fleurs arrosées, le chien dans sa niche et tu diras au crémier que je trouve son fromage
dégueulasse "
Pour les puristes :
"I want the kids to be at home by 9 o'clock, the flowers watered, the dog in his kennel and you will tell the dairyman that I find his cheese
disgusting "
A vous !
Posté 03 février 2025 - 17:43
Je prends !
Film culte, cette réplique n'est pas la plus connue, je le confesse....
"Je veux que les gamins soient au lt à 9 heures, les fleurs arrosées, le chien dans sa niche et tu diras au crémier que je trouve son fromage
dégueulasse "
Pour les puristes :
"I want the kids to be at home by 9 o'clock, the flowers watered, the dog in his kennel and you will tell the dairyman that I find his cheese
disgusting "
A vous !
ca ressemble a du "ya t-il un pilote dans l'avions" le role tenu par Robert Stack
0 members, 1 guests, 0 anonymous users