Punaise, je n'avais pas fait gaffe, mais il y a Dylan Crétin dans la liste des 42 ? Oui, là, c'est un peu raide pour Tixeront par exemple...
Peut être non remis de sa commotion face à Pau.
Posté 02 février 2025 - 07:33
Punaise, je n'avais pas fait gaffe, mais il y a Dylan Crétin dans la liste des 42 ? Oui, là, c'est un peu raide pour Tixeront par exemple...
Posté 02 février 2025 - 08:31
d'après ce qu'on a vu ce soir des Anglais, ce sera grosse défense, qqs séquences menaçantes de leur part balle en main car ils savent être tranchants, et surtout je garantis: ça va BOMBARDEEEEEEER aux chandelles car ils le font de toute façon mais contre des Bleus qu'ils doivent savoir fragiles sur ça, ils vont se donner à coeur joie. Enfin, à heart joy. Je pense que les Bleus vont y galérer une bonne heure avant de trouver le chemin de la victoire sur le dernier quart.
Pareil
On va en ch... une heure mais on reste solide. Victoire 24-11
Posté 02 février 2025 - 09:05
d'après ce qu'on a vu ce soir des Anglais, ce sera grosse défense, qqs séquences menaçantes de leur part balle en main car ils savent être tranchants, et surtout je garantis: ça va BOMBARDEEEEEEER aux chandelles car ils le font de toute façon mais contre des Bleus qu'ils doivent savoir fragiles sur ça, ils vont se donner à coeur joie. Enfin, à heart joy. Je pense que les Bleus vont y galérer une bonne heure avant de trouver le chemin de la victoire sur le dernier quart.
J'ai constaté que les petits "par dessus" effectués par les Gallois, nous ont posé à chaque fois des problèmes. Nul doute que les Anglais vont s'y atteler comme pour les chandelles !
Posté 02 février 2025 - 09:10
Galtier, c'est un lotois. donc assez rancunier lol. il n'a pas oublié l'humiliation d'Urios donc nos joueurs seront juste des pantins pour les entrainements. Sauf si il n'a plus le choix donc ...
Posté 02 février 2025 - 09:15
Galtier, c'est un lotois. donc assez rancunier lol. il n'a pas oublié l'humiliation d'Urios donc nos joueurs seront juste des pantins pour les entrainements. Sauf si il n'a plus le choix donc ...
Sans rancune au cœur et sans rancœur aucune !
Posté 02 février 2025 - 10:10
niquer les Anglais voilà l'objectif
Posté 02 février 2025 - 10:28
Posté 02 février 2025 - 10:33
Posté 02 février 2025 - 11:12
Avec Jalibert on va pas a la guerre , avec Ramos on envoie des bastos...
Posté 02 février 2025 - 11:27
Posté 02 février 2025 - 11:42
Vu comment les anglais ont visé le 10 irlandais, Jalibert ça ne me semble pas réaliste. Donc il y seraAvec Jalibert on va pas a la guerre , avec Ramos on envoie des bastos...
Posté 02 février 2025 - 11:45
Au bout de combien de minutes Aymeric va t'il prendre un rouge ?
Posté 02 février 2025 - 11:47
J'ai constaté que les petits "par dessus" effectués par les Gallois, nous ont posé à chaque fois des problèmes. Nul doute que les Anglais vont s'y atteler comme pour les chandelles !
oui ça c'est une chose. Mais je sais pas si t'as vu le match d'hier mais y a des moments c'est juste ping pong chandelles, c'est plus Rugby, et les Irlandais choppaient TOUT ce que les Anglais leur envoyaient dans les airs. Et je matais ça en me disant: putain, j'ai jamais vu un xv de France attraper toutes ces balles. Sur le match d'hier en tout cas, les Bleus ratent au moins 3 ou 4 de ces ballons, et là, c'est direct grosse pression car t'es sur avantage en avant aux Anglais et ils sont dans ton camp et ils ont l'élan sur la séquence et tu concèdes probablement un 3 point minimum sous la pression après 5 ou 6 phases anglaises bien appuyées. Faudra faire trrrrrrrrrrèèèèèès gaffe à ça. Tu peux perdre le match juste sur ça.
Posté 02 février 2025 - 14:01
Comme je l'ai dit en après match, pour ce crunch, j'attend bien plus de nos bleus, déjà faudrait que nos centres arrivent à toucher quelques ballons, changer des passes au pied direct à l'aile, les Anglais vont pas se laisser amuser par cette stratégie bien longtemps. Faudra aussi sortir de la stratégie Galtoche avec un 10 fantôme. Bon vu que tout laisse penser que ce sera Ramos, c'est plutot rassurant. On devrait donc voir sur les ailes Attissogbé (très bon ce petit) et Penaud, puis LBB arrière. Boudehent devient un indispensable et Roumat sera un peu juste pour défier de l'Anglois. Atonio fatigué et Colombe peine à me convaincre.
Je pense que Jalibert va rentrer en 10 et Ramos à l'arrière. Quoiqu'il en soit je trouve Jalibert supérieur à NTM, notamment dans l'animation offensive.
Galtoche = un panaché de Galthié + moche?
Avec ses lunettes de conducteur de train à l'ancienne il est pas jojo le Galthié! Elles sont horribles, mais les goûts et les couleurs...
Posté 02 février 2025 - 15:24
Enfin une parole de bon sens !niquer les Anglais voilà l'objectif
0 members, 2 guests, 0 anonymous users