En ce moment, à part la prostate, ça va …
On a tous nos petits problémes
Posté 09 février 2025 - 14:22
En ce moment, à part la prostate, ça va …
On a tous nos petits problémes
Posté 09 février 2025 - 14:30
On a perdu. Quel gâchis !
La suffisance aurait changé de camp ?
Que les coqs se reprennent !
Posté 09 février 2025 - 14:34
Vu objectif, un peu plus d’objectivité peut-être et pas 100% objectif.
Les Beefs ont gagné par un point contre une équipe qui était vers 50% de son niveau habituel. C’est le pansement pour déguiser les faillites plus profondes et de garder Borthwick sur place. Vu long-terme c’est bon pour les autres pays qui veulent Beef battu.
Hier, en attaque c’est mieux d'être un Bordelais qu’un Toulousain. Normalement tous les deux étincèlent et font des merveilles mais pas cette fois-ci.
Même avec les plaquages ratés de Jaja, les Beefs étaient d’un point de supériorité. Les mains de gras et les en-avants - 27 je crois que j’ai lu - si un des 7 moments où un essai était presque certain et c’est la victoire. Les fautes de mains (ou de passes) venaient des joueurs qui marquent en série.
Trop d’erreurs pour ma vocabulaire - rater, louper, gâcher et répéter.
Ce qui est arrivé hier est hors normale. C’est comme le cheval le moins préféré gagne l’Arc de Triomphe.
Si tu veux discute des joueurs particuliers qui sont dans un poste qui ne lui convient pas, ou si tu veux analyser une perte ou un entraîneur têtu avec de mauvais choix, j’ai un peu d’expertise après le 14eme défaite de rang la faute de Gatty plus têtu que jamais…… Si les supporters gallois avaient des problèmes des Bleus nous serions ravis.
J’espère que le résultat de Twickenham sert pour redémarrer le mentale des joueurs et que la machine Bleue redevient la Rolls Royce du monde rugbystique
Posté 09 février 2025 - 14:49
Posté 09 février 2025 - 14:51
Le traitement réservé à Jalibert pour ses plaquages ratés est totalement abjecte bien que juste, pourquoi alors ne pas pondre un pavé sur les trois réceptions ratées et qui sont totalement imputables à Auradou, dont une qui finira en essai 2 temps de jeu plus tard ?
Ce deux poids deux mesures est à vomir.
Posté 09 février 2025 - 17:04
Bon eh ben j'ai vu le match qui fâche... Putain que c'était pénible, on domine une bonne partie de la rencontre, mais qu'est ce qu'on vendange, à ce niveau c'est pas possible. Les µAnglais n'ont pas produit grand chose, ils ont arrosé au pied (avec trois 10 sur le terrain fallait s'y attendre) et nous on n'est pas bon sur je jeu en l'air, la plupart de nos mecs sont très en dessous de leur meilleur niveau.
Jalibert n'est ni plus mauvais ni meilleur que les autres, c'est un loupé général. A noter que certains critiquent Roumat mais que dire de Auradou ? franchement pas terrible, j'ajouterai que Jegou est loin d'etre aussi bon que Boudehent. Du coaching pas gagnant du tout.
Alors je veux bien qu'on allume Galthie mais hier c'est pas lui qui a fait des passes de merdes ou dégueulé des ballons à la pelle, c'est pas lui qui rate des plaquages.
Putain, comment on peut perdre ce match ??? chuis dégouté, le GC c'est mort et très probablement le titre.
Je suis d'autant plus dégouté que ces mecs se connaissent plus que bien et font des merveilles en championnat ou coupe d'Europe et qu'en avant match toute la bande à France 2 nous voyait battre les Anglais logiquement et sans problèmes. Est ce qu'on les aurait pris à la légère ?
Posté 09 février 2025 - 17:30
Posté 09 février 2025 - 17:33
hier , Dupont et Ramos (entre autres) n'ont pas été bons, et c'est Jalibert qui charge ;
c'est dégueulasse et profondément injuste
On touche pas aux idôles qui font vendre.
En son époque, Zizou faisait aussi de sacrées purges, mais on retenait un geste dans le match pour rappeler qu'il était génial. Je ne parle même pas de Messi. Bon Ok lui, même en faisant de la merde 85 mn était capable de faire basculer un match.
Posté 09 février 2025 - 17:36
erreur
Posté 09 février 2025 - 17:36
Je crois que le fait que Galthié ait décidé de sortir Jalibert fait beaucoup pour les critiques à l'endroit de celui-ci, et explique - en partie - les articles qui se concentrent sur sa performance.
Posté 09 février 2025 - 17:37
L un des 2 était malade c était peut-être çaUne petite fée pourrait sans doute nous raconter ce que BB et Jalibert se disaient à la fin du match sachant que Jalibert parlait beaucoup et que ça a duré un certain temps !
A mon humble avis ça ne devait pas manquer de sel
Posté 09 février 2025 - 17:40
J'ai l'impression qu'il y a quelques passes en avant, mais bon...............
Je crois que le fait que Galthié ait décidé de sortir Jalibert fait beaucoup pour les critiques à l'endroit de celui-ci, et explique - en partie - les articles qui se concentrent sur sa performance.
Oui
Posté 09 février 2025 - 17:40
L un des 2 était malade c était peut-être ça
Si tu fais référence au fait que Bielle-Biarrey a vomi, apparemment, c'est juste du stress et ça lui arrive très fréquemment avec l'UBB.
Posté 09 février 2025 - 17:42
Faut reconnaitre qu'il n'a pas été bon, mais c'est pas lui seul qui doit prendre. J'ai vu une belle cagade de Auradou qui mène à un essai Anglais et personne n'en parle
0 members, 2 guests, 0 anonymous users