On a pas fait le débat Beck ou Clapton !
Et Jimmy Page il jouait du biniou?
Posté 02 février 2025 - 17:51
On a pas fait le débat Beck ou Clapton !
Et Jimmy Page il jouait du biniou?
Posté 02 février 2025 - 17:53
Posté 02 février 2025 - 17:57
J'en connais aucun! Beaucoup trop jeune et beau, le Sushi, lui!
Posté 02 février 2025 - 18:13
Posté 02 février 2025 - 18:36
Posté 02 février 2025 - 19:06
à courir?
Posté 02 février 2025 - 20:05
Jagger il finira animateur radio, il donnera des conseils diététiques au mamies
Posté 02 février 2025 - 20:07
Ouais mais pas de liftingJagger il finira animateur radio, il donnera des conseils diététiques au mamies
Posté 02 février 2025 - 21:00
Année peu glorieuse pour l'ASM, éliminée en seizième par Angoulême
Par contre année glorieuse pour le rugby corrézien 2 clubs en quart de finale ... la Corrèze = 25% du rugby Français
Le SC Tulliste se fait étriller à Limoges par le SU Agen 22 à 3 .... j'y étais et il n'y a pas eu photo.Le SUA avait une 3ème ligne de rêve qui a marqué à jamais le gamin que j'étais Sitjar-Zani-Viotto ....Zani le plus beau n° 8 que j'ai vu évoluer, un physique de statue grecque et une course tête haute d'une élégance princière ... et Pierrot Lacroix à la baguette en N° 9 pour diriger tout ça ...
Le CA Brive arrive pour la première fois en finale deux ans après la retraite du "Duc" Amédée Domenech mais il y avait quand même du beau monde avec Roger Fite et le docteur Marcel Lewin en 3ème aile, un très bon joueur qui aurait mérité quelques sélections et derrière c'était ce qui se faisait de mieux en France : Puget et JC Roques en charnière; C Besson et M Marot au centre, P Besson à une aile et P Villepreux en 15 ça fait quand même 4 internationaux et M Marot avait lui aussi le niveau pour l'être .
En tant que tulliste je ne les aimais pas vraiment mais .... bien obligé de reconnaître qu'ils étaient très forts
.Marcel Puget c'est le n° 9 qui a obligé l'International Board à changer une règle parce qu'il avait emmerdé les Bocks lors d'une tournée en Afrique du Sud en défendant sur mêlée adverse du côté opposé à l'introduction pour montre sur le n° 10 Le Board l'a interdit quelques mois après.
Jean Claude Roques c'est le n° 10 qui a inventé la passe au pied pour l'ailier ,son ami Pierrot Besson
Et Pierre Villepreux, le marquis de Pompadour a été le premier arrière moderne; il a révolutionné le jeu du n° 15 en un faisant avant tout un attaquant ... et il a aussi révolutionné le tir au but en étant le 1er à botter en fauchant, "en footballeur" comme on disait à l'époque avec l'intérieur du pied et non plus du "pointu.
Pour les lignes arrières d'un club d'une sous-préfecture corrézienne ... c'est un beau bilan.
Malgré tout ça les coujoux ont perdu 15 à 8 avec deux essais de chaque côté...
En tant que tulliste je n'étais pas vraiment triste
Voila ... pour moi c'est ça 1965 + un nouvelle déconvenue pour Poupou dans le Tour de France
Posté 02 février 2025 - 21:01
Bah moi1965, j'étais comme l'escalope j'étais pas né
Posté 03 février 2025 - 08:32
ça sature, le son est sale. Cette musique n'a aucun avenir !
Posté 03 février 2025 - 09:09
ça sature, le son est sale. Cette musique n'a aucun avenir !
On n’en parlera
plus
en 2015
çà c’est sûr
sinon ça date de l’année dernière non? 1964?
Posté 03 février 2025 - 09:15
J'avais -32
Posté 03 février 2025 - 10:20
un peu plus vieux le puy de dôme sans antenne
la montée de la barraque aux heures de pointe c'est toujours le merdier
Posté 03 février 2025 - 10:49
J'en connais aucun! Beaucoup trop jeune et beau, le Sushi, lui!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users