Qu'a donné Plummer svp ? (A part des maux de tête à Buckaroo)
les Blues menaient, il est rentré, ils ont perdu. Je plaisante. Un peu neutre. Un peu comme à Clermont avec Urda (/, le groupe se repose trop sur le talent de Barrett qui est au four et au moulin dans l'animation le jeu et qui assure le but. Je n'ai pu regarder que quelques séquences mais clairement j'ai l'impression que les Blues se sont fait un peu manger ou au moins contrer sur l'engagement. Et clairement Plummer n'est pas le numéro 10 qui te sort d'un gros pressing par un coup de génie ou en animant vite pour déstabiliser.
Il a un peu souffert sous la pression des Brumbies. Il a trouvé une belle touche, et a récupéré un bon ballon haut.
Rien d'infamant, mais je l'ai quand même plutôt trouvé en difficulté (comme souvent). Ceci étant dit, je pense que c'est davantage la blessure, puis la sortie, de Beauden que la rentrée de Plummer qui font du mal aux Blues.
Clairement, il n'a pas une once de génie ou même de folie. C'est l'exemple même du joueur "besogneux" comme les affectionne Urios. Mais je préfère ce Plummer-ci à celui d'avant, qui avait du génie comique et faisait souvent absolument n'importe quoi.
J'essaie de positiver, mais bon...