débordés partout , j'ai quand même trouvé que les ritals ont vite lâché l'affaire
Un peu, puisque dominés dans trop de domaines ! Mais j'ai bien aimé leur ligne de 3/4 !
Posté 23 février 2025 - 20:49
débordés partout , j'ai quand même trouvé que les ritals ont vite lâché l'affaire
Un peu, puisque dominés dans trop de domaines ! Mais j'ai bien aimé leur ligne de 3/4 !
Posté 24 février 2025 - 16:33
Allume la TV, regarde. C'est pas les mêmes maillots mais ça ressemble aux Boks. Rien que le banc...
Qui sont deux fois champions du monde
Posté 24 février 2025 - 19:05
Croisé à la sortie du Stade Olympique plus de trois heures après la fin du match (73-24), dimanche à Rome, Fabien Galthié a hoché la tête avec satisfaction quand on lui a demandé si les « dribbles » des ailiers français avaient été travaillés. Les « dribbles » ? Chacun à leur tour, ce dimanche, Théo Attissogbe et Louis Bielle-Biarrey ont dégainé un petit coup de pied à suivre assez inhabituel dans le rugby, et qui pourrait s'apparenter au « grand pont » des footballeurs. C'était très intelligent et très bien réalisé, au point que deux essais ont été marqués par dans la foulée : Léo Barré s'est vu refuser le premier à cause d'un en-avant préalable au « dribble » d'Attissogbe, mais pas le second après le même geste signé Bielle-Biarrey.
De quoi parle-t-on précisément ? Ces derniers mois, les ailiers français, quand ils étaient en position de débordement, avaient multiplié les longs jeux au pied rasants, avec comme objectif de les déposer à proximité de l'en-but. À Rome, face à une équipe d'Italie qui laissait des joueurs en couverture au fond du terrain, ils ont tapé les mêmes, mais en beaucoup plus courts. Illustration avec la première tentative, signée Attissogbe.
Louis Bielle-Biarrey, adepte du long coup de pied de chasse, s'est retrouvé dans la même position que Théo Attissogbe en fin de match.
Posté 25 février 2025 - 15:21
Posté 25 février 2025 - 16:17
Jy étais !
et jai fait plein de photos de groupie !
et Gonzalo est venu me dire bonjour !
Il faut dire qu avec mon drapeau argentin de deux mètres sur deux marqué Holà Gonza on me voyait bien !
J'a regardé le match à la TV italienne, et je crois bien qu'on t'a vu, un peu derrière quelques supporters français je crois ?
Gonzalo, c'est la classe. Tu pourras lui dire.
Posté 25 février 2025 - 16:28
Il ma envoyé un gentil message sur Instagram.
J'a regardé le match à la TV italienne, et je crois bien qu'on t'a vu, un peu derrière quelques supporters français je crois ?
Gonzalo, c'est la classe. Tu pourras lui dire.
Posté 25 février 2025 - 16:49
Il ma envoyé un gentil message sur Instagram.
Comment on dit « Still we rise » en italo argentin?
Posté 25 février 2025 - 18:33
Ça se dit avec les mains !Comment on dit « Still we rise » en italo argentin?
Posté 25 février 2025 - 18:34
Ça se dit avec les mains !
Ma!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users