L’équipe semble bien meilleure avec un 9 qui fait le taf qu’avec un super joueur qui joue un peu tout sauf neuf. Nan?

Irlande/France : Six Nations 2025
Posté 08 mars 2025 - 17:35
- Huile Dulin aime ceci
Posté 08 mars 2025 - 17:36
LBB est un alien. Il a produit un match hallucinant, quasi sans faiblir. Penaud rejoint Blanco. C'est pas si mal.Penaud il déconne grave, il a de ces absences, il ferait bien de se méfier parce que faire 2 actions par match ça va pas suffire il va se faire gicler.
Quand on voit l abattage de LBB a coté ça laisse réveur
Merde, j'ai pas vu le match, trop de choses à faire ...
Racontez les gars siouplé, la branloute en Irlande, j'y croive à peine
Les anglais vont gagner le tournoi, grâce à l'EDF!
- Alex chocolatines aime ceci
mission accomplie. 5-0
bravo Galthié
Posté 08 mars 2025 - 17:38
On prend 14 points dans les 4 dernières minutes
Désolant
Anecdotique
On aurait eu bonne mine d'avoir des blessés en essayant d'empêcher les rouquins de marquer, d'autant qu'il leur était impossible de prendre un bonus
Arrête de pirater des comptes Aymeric
Si je ne m'abuse on est super bien placés pour le gagner ce tournoi ? Incroivable
- Sushi aime ceci
Merde, j'ai pas vu le match, trop de choses à faire ...
Racontez les gars siouplé, la branloute en Irlande, j'y croive à peine
Un moment spécial. Ils nous mettent la pression mais ça plaque comme des malades. On marque les premiers.
La France tremble quand Super Dupont se blessé, les verts passent devant puis on découvre que Lucu peut être un énorme sub. Mais vraiment énorme quand il déclenche l'essai du réveil.
Puis le fameux banc à la con 7/1 de Galthié désosse les irlandais, les viole.
Enfin c'est ma façon de voir.
- arverne19 et Alex chocolatines aiment ceci
Et une défaite aurait donner le grand chelem à l'Irlande
Posté 08 mars 2025 - 17:39
libre à toi de penser ça, moi je ne crois pas que ce soit là que se joue le fait que l'équipe joue bien ou pas. Dupont reste le 9 de cette équipe à mon avisLéquipe semble bien meilleure avec un 9 qui fait le taf quavec un super joueur qui joue un peu tout sauf neuf. Nan?
Posté 08 mars 2025 - 17:39
Avec les 3 déplacements, c'était loin d'être gagné !
Bon faut encore se farcir les Ecossais, mais si le même sérieux est appliqué, ça devrait le faire.
Posté 08 mars 2025 - 17:40
libre à toi de penser ça, moi je ne crois pas que ce soit là que se joue le fait que l'équipe joue bien ou pas. Dupont reste le 9 de cette équipe à mon avis
Dupont reste le meilleur 9 du monde. Mais Lucu fait un sublime match.
Posté 08 mars 2025 - 17:41
oui je n'ai pas dit le contraire !Dupont reste le meilleur 9 du monde. Mais Lucu fait un sublime match.
Posté 08 mars 2025 - 17:42
Avec les 3 déplacements, c'était loin d'être gagné !
Bon faut encore se farcir les Ecossais, mais si le même sérieux est appliqué, ça devrait le faire.
On ne peut pas aller défoncer les Irlandais chez eux et se ramasser contre les Ecossais à la piaule. Se serait la faute professionnelle impardonnable.
- arverne19, Jesus Hans Hubert Vorme et Sushi aiment ceci
Dupont reste le meilleur 9 du monde. Mais Lucu fait un sublime match.
Dupont est actuellement le meilleur 9 blessé du monde 🤔. Espérons que ce ne soit pas grave.
Sinon, Galthié serait bien inspiré d'appeler Serin
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
libre à toi de penser ça, moi je ne crois pas que ce soit là que se joue le fait que l'équipe joue bien ou pas. Dupont reste le 9 de cette équipe à mon avis
Oui il est indéboulonnable. Mais la question se pose, doit-il jouer dans son registre, ou s’astreindre un peu plus aux fondamentaux du poste?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users