Leur occupation était pas si terrible
pas si terrible peut être, mais j'ai quand même couru ce jour là, moi qui ne suis pas rouquin...
Posté 08 mars 2025 - 18:06
Leur occupation était pas si terrible
pas si terrible peut être, mais j'ai quand même couru ce jour là, moi qui ne suis pas rouquin...
Posté 08 mars 2025 - 18:10
Galthie dit bien comme certain ici, le déblayage sur dupont est complètement illégal
c'est ce qu'il me semble ,il mais pas les bras et il me semble qui le cartonne avec le tête, mais pas trop de video ....
Guillard, c'est aussi une sacré révélation sur ce tournoi
une belle Edition ,s'il pouvait ramener sont cuir a l'asm ça cartonnerai...
Posté 08 mars 2025 - 18:18
On ne peut pas aller défoncer les Irlandais chez eux et se ramasser contre les Ecossais à la piaule. Se serait la faute professionnelle impardonnable.
![]()
On t a dit pour le malheur de Dupont
J'ai trouvé Guillard très bon , je ne le connaissais pas bien il m'épate sur un match comme ça ..
Clair, par contre autant je comprends que Galthié ait insisté pour Gegou, autant pour Auradou je vois pas ce qu il fait la.
Ca fait longtemps que j avais pas badé un joueur en EDF, mais LBB c'est topissime
Penaud dans un bon jour c'est un ovni, mais il est trop fantasque et la défense il s'en tape complet
LBB il est bon partout, mon nouveau chouchou !
Posté 08 mars 2025 - 18:18
Clair, par contre autant je comprends que Galthié ait insisté pour Gegou, autant pour Auradou je vois pas ce qu il fait la.
Au départ c'était une volonté "politique", après tu as raison, je pense qu'il y a mieux que lui.
Posté 08 mars 2025 - 18:56
sur ce match François Cros c'est la classe mondiale
Posté 08 mars 2025 - 19:19
Bravo la France !
On a beaucoup de (très) bons joueurs.
LBB va plus vite que Penaud en ce moment.
Posté 08 mars 2025 - 19:19
Joli match et belle perf !
PS … si l’ASM cherche un autre 10, c’est pas l’irlandais du jour qu’il lui faut !
Posté 08 mars 2025 - 19:47
un vrai régal à regarder cette équipe de France contre un adversaire réputé
quasi impossible à battre sur son terrain
Posté 08 mars 2025 - 19:56
Posté 08 mars 2025 - 20:00
Penaud rejoint Blanco avec 38 essais en EDF
LBB qui est déjà à 17 essais pour 18 sélections (!!!!) devrait en faire de même dans les heures qui viennent
Posté 08 mars 2025 - 20:05
Posté 08 mars 2025 - 20:21
Bon et bien le staff cite 2 joueurs irlandais pour la blessure de dupont ainsi que le plaqueur de barrassi, galthie était énervé en conférence de presse
Et juste comme ça pour la polémique, un arbitre international ça laisse une action aller au bout même avec un en avant assez évident au départ puis on visionne au calme pour juger de l'éventuelle faute de jeu, n'est ce pas Mr Bralley !!!!!!!
Pour Barassi c'est plus une action de jeu malheureuse et logiquement sanctionné d'un jaune.
Pour Dupont, c'est insupportable ces déblayages (cf Jauneau al semaine dernière) et probablement 8 mois d'absence.
Le TMO dormait?
Posté 08 mars 2025 - 20:56
Pour Barassi c'est plus une action de jeu malheureuse et logiquement sanctionné d'un jaune.
Pour Dupont, c'est insupportable ces déblayages (cf Jauneau al semaine dernière) et probablement 8 mois d'absence.
Le TMO dormait?
la cata si la gravité de la blessure est avérée
Posté 08 mars 2025 - 21:11
la cata si la gravité de la blessure est avérée
Le match d'aujourd'hui tend à prouver le contraire.
Posté 08 mars 2025 - 21:32
On est encore loin de Kuzbic.Penaud rejoint Blanco avec 38 essais en EDF
LBB qui est déjà à 17 essais pour 18 sélections (!!!!) devrait en faire de même dans les heures qui viennent
0 members, 2 guests, 0 anonymous users