Pire car si c 'est sournois de la part de l 'Irlandais, il le fait bien le mec avec bcp de vice .
Pour Domingo je m 'en souviens très bien c 'est gratuit intentionnel et débile sans aucun autre intérêt que de dézinguer Thomas qui cale le ruck sur le côté gauche , à l 'arrêt et l 'autre débile qui vient lui dézinguer le genou sur le côté......je vous le dis, sanction en rapport avec l 'arrêt occasionné du blessé car sur un ligt croisé en terne d'indispo on sait où l 'on va à qqs chose près !
Lorsqu'il est jugé qu'un joueur a intentionnellement blessé un autre joueur, la mise au placard du joueur fautif devrait être de minimum 2 fois le temps mis par le joueur blessé pour se rétablir et revenir sur le terrain. Par exemple un type commet une faute intentionnelle qui met sur le flanc pendant 6 mois un autre type, ben c'est direct à minima un an de suspension.
C'est anormal et totalement injuste que souvent les blessés prennent 6 mois d'indisponibilité et les responsables de la blessure intentionnelle ne prennent que 4 matchs de suspension c'est à dire seulement 1 mois à 1mois et demi de suspension.
Après ça reste souvent difficile de juger si la faute est intentionnelle ou pas...
https://www.lequipe....s-bleus/1545470