Aller au contenu

Photo

[ Après match ] UBB - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
244 réponses à ce sujet

#181 agamef

agamef

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 421 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:12

Un bon point de ramené, inattendu, les mecs se sont mobilisés, tout ça tout ça je partage mille fois.
Juste un mot sur Urda dont je critique sévèrement ses prestations et son année de trop. Je voudrai mettre en avant non seulement que sa partie a été plutôt bonne, que son engagement est total et même incroyable pour un mec de 39 ans (incroyable qu’il ne se pète pas). Ses 5 points loupés ? Oui ils coutent et font mal mais si vous regardiez les autres buteurs souvent avec la même lucidité je peux vous dire que des pénalités immanquables il y en a partout. Voir l’UBB depuis qq matchs, voir le SF ce we, voir le match. ANG-FR. On regarde toujours nos joueurs avec un prisme exagéré dans un sens comme dans l’autre.
Bref, un match qui nous montre qu’on est pas au sommet mais pas des glinches, et un Urda qui est ce qu’il est aujourd’hui mais qui est à respecter.
  • PATRICK78230 aime ceci

#182 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 865 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:30

Un bon point de ramené, inattendu, les mecs se sont mobilisés, tout ça tout ça je partage mille fois.
Juste un mot sur Urda dont je critique sévèrement ses prestations et son année de trop. Je voudrai mettre en avant non seulement que sa partie a été plutôt bonne, que son engagement est total et même incroyable pour un mec de 39 ans (incroyable qu’il ne se pète pas). Ses 5 points loupés ? Oui ils coutent et font mal mais si vous regardiez les autres buteurs souvent avec la même lucidité je peux vous dire que des pénalités immanquables il y en a partout. Voir l’UBB depuis qq matchs, voir le SF ce we, voir le match. ANG-FR. On regarde toujours nos joueurs avec un prisme exagéré dans un sens comme dans l’autre.
Bref, un match qui nous montre qu’on est pas au sommet mais pas des glinches, et un Urda qui est ce qu’il est aujourd’hui mais qui est à respecter.

Cette saison, je crois bien qu'Urda est le plus mauvais buteur du championnat. Et ce en ayant tenté beaucoup de pénalités faciles.

Un peu problématique quand on sait qu'on l'a fait venir tout particulièrement pour qu'il nous fasse gagner des points aux pieds.

#183 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 946 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:38

On a dit que non. La photo nest pas bonne le ballon est déjà sortie du pied.

Oui, ça fait ch...   on aurait le maillot de Toulouse il aurait été accordé, peut être même sans vidéo...

Sur le coup j'ai fait confiance à l'arbitre, mais là, c'est éloquent... et c'est lourd parce que ça peut couter cher (même si on connait pas ce qu'aurait pu être le scenario du match si on avait marqué)

#184 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 796 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:44

enfin s'il laisse jouer et demande la vidéo en partant du principe que c'est "pas essai", je suis pas sûr que les images soient suffisantes pour le faire changer d'avis, ça se joue au poil de poil de cul

Rien de clair et évident : essai.

#185 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 630 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:45

Hors jeu de Delguy ou pas ?...

attachicon.gif Urda-Delguy.png

Hors jeu de NEWSOME sans aucun doute

#186 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 7 865 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:47

Rien de clair et évident : essai.

Ça dépend de sa décision terrain intitiale. S'il avait décidé, avant l'appel à la vidéo, qu'il n'y avait pas essai, alors le fait qu'il n'y ait "rien de clair et évident" à la vidéo ne peut le faire changer d'avis, et il reste donc sur sa décision terrain, à savoir pas d'essai.

• pims aime ceci

#187 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 796 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:53

Ça dépend de sa décision terrain intitiale. S'il avait décidé, avant l'appel à la vidéo, qu'il n'y avait pas essai, alors le fait qu'il n'y ait "rien de clair et évident" à la vidéo ne peut le faire changer d'avis, et il reste donc sur sa décision terrain, à savoir pas d'essai.

D'accord mais on voit à la vidéo de façon claire qu'ils sont au pire sur la même ligne.

Cela dit nous avions les moyens de gagner même avec cette décision défavorable et si nous soulignons les 5 points manqués d'Urda, les lancers ratés par Fainga'a nous coûtent également très cher.
La décision que je comprends la plus mal, c'est la pénalité contre nous alors que nous les enfonçons en mêlée.
  • Yosky aime ceci

#188 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:56

Déjà je voudrais féliciter tous les gars, ils n' ont pas triché.
Car honnêtement je pensais que la branlée était au rdv.
La défaite ce soir est due à notre mauvaise gestion des deux touches à 5 mètres et un manque de réussite.
Dommage c était notre point fort et la mêlée qui s'est faite démolir ce soir m inquiète un peu plus
J' ai envi d être positif et de regarder l ensemble de ne pas m arrêter sur un joueur.
Une victoire a l AB pourrait être une belle récompense pour les gars.
Allez le top 6 est réalisable.
Il faut y croire

#189 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 7 865 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:16

D'accord mais on voit à la vidéo de façon claire qu'ils sont au pire sur la même ligne.

Cela dit nous avions les moyens de gagner même avec cette décision défavorable et si nous soulignons les 5 points manqués d'Urda, les lancers ratés par Fainga'a nous coûtent également très cher.
La décision que je comprends la plus mal, c'est la pénalité contre nous alors que nous les enfonçons en mêlée.

Je suis d'accord - je viens de revoir la vidéo (merci Sowip, pbuh !) et pour moi, c'est sur la ligne. Au pire, l'arbitre aurait dû laisser jouer, et décortiquer ça à la vidéo par la suite. Disons que j'aimerais qu'on nous accorde un peu plus le bénéfice du doute.

#190 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 144 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:17

J'avais dit que je ne regarderais pas, mais j'ai recommencé.

Au final on est presque déçus de ne pas ramener plus qu'un point, parce qu'on a dominé.

On aurait pu lâcher aussi, après l'essai de Penaud, ce qui n'a pas été le cas.

J'ai trouvé Sowakula vraiment très bon, il a tout pour être un formidable 8 et remplacer Lee.

Les entrants ont aussi apporté quelque chose.

Après on a pas de solution face aux très gros porteurs d'en face (Big Ben, Meafou et compagnie).

#191 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 673 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:29

Avec Une Bonne Branloutte aucun regret, c'est dommage,d'être passé à côté...

#192 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 336 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:30

enfin s'il laisse jouer et demande la vidéo en partant du principe que c'est "pas essai", je suis pas sûr que les images soient suffisantes pour le faire changer d'avis, 

Avec un arrêt sur image...sans problème. 

#193 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 189 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:38

Le retour de la défaite encourageante...

#194 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 159 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:39

1 point mérité !

largement. meme le match nul aurait ete equitable.

on a pas ete au niveau, mangé dans l'engagement, les rucks, et bcp de fautes.

Vivement que le tournoi se termine, trop de gens rentrent, puis sortent puis re-rentrent et repartent.

#195 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 513 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:41

Le retour de la défaite encourageante...

Au moins par rapport à la saison dernière elles rapportent des points.

39 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

4 members, 35 guests, 0 anonymous users

Le Lillois, Jicé, Patator, Eastern Outpost