Y'en a un qui m'impressionne en ce moment, c'est Montagne, quelle avancée balle en main. Un gros gabarits mais avec des petits appuis qui fait qu'il trouve les espaces au contact.
Sinon, rien ne dit que sans les erreurs d'arbitrages on gagnait le match, elles sont certes tres frustrantes car de meme l'en avant de Belaubre, il est tellement leger que ça m'étonnerait qu'on le signal au grand Stade Toulousain celui là.
Mais si on prend des points plus tot, alors le sénario du match change completement.
Les 15 dernieres minutes, on ne les aurait pas passé à essayer de revenir au score mais surement à devoir contrer les offensives Bordelaises et honnetement, quand ils avaient le ballon, ils semblaient quand meme trouver la faille dans notre défense avec beaucoup d'alternance.
Donc à mon avis, ce match, on le perdait quand meme mais avec un autre sénario.
La cause de la défaite des matchs est souvent la meme : "ce manque de justesse technique". C'est quand meme incroyable ces en avants fait par des joueurs sensés etre pas maladroit.
On se pause quand meme cette question "mais ils le voient le ballon à l'entrainement ??". Comment expliquer toutes ces maladresses et ces ballons joués à l'inverse du sens du jeux... Je pense qu'il y a quand meme un vrai soucis sur la façon de s'entrainer en semaine.
Voilà, faut qu'ils bossent mieux. La diff avec Toulouse c'est que eux, ils semblent bosser parfaitement, tous leurs joueurs sont au point techniquement et ça, ça me semble etre un soucis de façon de travailler plus que de talent individuel.