Il faut avouer qu'on se contente de ce petit point ...
Le jour où on arrivera à être un peu plus précis et où on aura un jeu au pied digne de ce nom .... on pourra espérer mieux
Posté hier, 23:02
Il faut avouer qu'on se contente de ce petit point ...
Le jour où on arrivera à être un peu plus précis et où on aura un jeu au pied digne de ce nom .... on pourra espérer mieux
Posté hier, 23:03
ya pas une commission quand on se fait enculer comme ça ?
1 point c'est le minimum vu la globale domination de l'asm sur ce match, problème offensivement on ne sait faire que des chandelles qu'on ne va pas contester derrière.
L'UBB a eu peu le ballon et on a plutôt bien défendu quand ils l'ont eu avec quelques grattages de Fischer.
Notre 10 nous mange une fois de plus le match avec son inexistence dans l'animation offensive et en défense
Dommage que l'on ai pas saisi l'occasion de gagner chez un petit Bordeaux. Défaite frustrante tant les occasions de marquer ont été gâchées par des maladresses à 5m de la ligne.
Bilan un point bonus inespéré avant match et une classique défaite encourageante.
Et dire qu'avec ce scénario la victoire était possible...!!!!Perso, je pensais à une belle raclée...Mais franchement que d'occasions gâchées...Fait chier quand même...
Encore raté !
Mais la branlée n étant pas au rendez vous je qualifierais ce match de défaite encourageante.
Que d'occasions gâchées.
Bien résumé
Très grosse surprise cette réaction, une domination pendant 80 minutes mais des petites conneries qui privent de récompenses. Et puis cet essai refusé. Avec les points laissés au pied par Urda, vous avez de quoi vous les mordre jusqu'au sang, les Bordelais n'ont quasiment rien montré, victoire miraculeuse. Vous repartez avec un point largement mérité et une pleine valise de regrets
Posté hier, 23:04
Je ne vois pas cet UBB taper Toulouse
Bravo ! malgré des cagades ce résultat est une belle surprise
Bon 1 point, j'aurai pas parié avant le match...
Euh... Quelqu'un a compté le nombre de ballons perdus dans les 5 mètres adverses, si vous avez c'est pour mes statistiques et faire un classement...
Dur de gagner en gâchant autant.
L'en avant de delaubre en comparaison avec l'essai toulousain accordé de la semaine dernière aurait pas été scandaleur. Putain je hais les arbitres.
4 members, 38 guests, 0 anonymous users