il a raison de gueuler ... à la 77ième minute il y a 7 points d'écarts et il rend le ballon aux bordelais sur une touche non trouvée et qui avait été correctement sauvée par Newsome il me semble.
Ah non, vraiment pas.
Posté hier, 23:08
il a raison de gueuler ... à la 77ième minute il y a 7 points d'écarts et il rend le ballon aux bordelais sur une touche non trouvée et qui avait été correctement sauvée par Newsome il me semble.
Définitivement peu efficaceNewsome je flippe chaque fois qu'il s'approche d'un ballon quand même.
Je n'ai pas entendu ce qu'Urios a dit à l'arbitre .... si quelqu'un a compris ......
Posté hier, 23:09
La branlée annoncée (peut-être même souhaitée par certains) n'a pas eu lieu.
1 bon point de bonus qui laisse presque des regrets tant on se dit qu'il y avait la place pour une victoire.
La défaillance du butteur fait mal en 1ère.
On est toujours trop stérile dans les 5 mètres.
Excellente entrée de Montagne qui a beaucoup porté le ballon.
Plusieurs on critiqué Simone dans le déroulé du match, il fait plutôt une prestation solide
Bref des regrets mais pas un voyage à vide pour une fois!
Combien de ballons perdus en touche dans les 05 mètres????...C'est bien beau de vouloir marquer sur des pénaltouches mais sans ballon assuré...Un beau gâchis, ce soir j'ai les boules devant ce beau gâchis ....Surtout à BORDEAUX..
Posté hier, 23:10
Lessai de Penaud est également très évitable.
On a eu tout ce qu'il fallait pour gagner. Notre équipe manque grandement de maîtrise technique et de ce qui peut faire un peu + siffler un arbitre en sa faveur. Mais pas de coeur.
C'est une anguille .... comme Delguy sur son essai et comme Attisogbe contre l'italie .... le genre de mecs qui réussissent souvent à coullonner le défenseur et on ne sait jamais comment ils ont fait et comment ils feront la prochaine fois ...
Posté hier, 23:10
Posté hier, 23:11
Posté hier, 23:11
Tu voulais faire quoi ?Combien de ballons perdus en touche dans les 05 mètres????...C'est bien beau de vouloir marquer sur des pénaltouches mais sans ballon assuré...Un beau gâchis, ce soir j'ai les boules devant ce beau gâchis ....Surtout à BORDEAUX..
Posté hier, 23:12
Tain j'ai oublié de regarder la 2 ème mi temps !!
Posté hier, 23:12
Tain j'ai oublié de regarder la 2 ème mi temps !!
supporter à 2 balles
8 members, 40 guests, 0 anonymous users