PGS c'est quand même sympa de le voir jouer, moins violent que Lee mais plus technique.
Gros match de sa part, 18 plaquages sur 19, une grosse activité,très bon techniquement
Posté hier, 23:34
PGS c'est quand même sympa de le voir jouer, moins violent que Lee mais plus technique.
Posté hier, 23:36
que les erreurs c'était toujours pour nous et qu'il fallait que ça change
La vidéo ne sert qu'a nous refuser nos essais , ce soir elle n'a même pas été utilisée. Bravo à l'équipe arbitrale au complet.
Je pense qu'il parle de la perte de balle, Newsome qui part tête baissée tout droit, glissade (encore au moins 2 aujourd'hui) sans opposition dégeulage de ballon... Essai...
Posté hier, 23:37
Posté hier, 23:38
Posté hier, 23:39
C.Urios
"On a dominé .... On a beaucoup créé, on a beaucoup mis en diffculté cette équipe de Bordeaux ... il y a un essai qui me gêne car il est parfaitement valable et ça change les choses et ...peufff .... aujourd'hui c'est toujours contre nous quoi ....il va falloir que ça s'arrête .... il va falloir que ça s'arrête ... voila aujourd'hui on est content d'avoir pris ce point , content du visage qu'a montré l'équipe ..."
J'ajouterais que le carton de Kremer a duré le temps de la transformation de l'essai de l'UBB marqué après la 40ème de la première mi-temps soit au moins 40 ou 45 secondes et que Kremer est revenu en jeu à 52' 55. ... ce qui fait un CJ de presque 14 minutes ..
La semaine dernière Jelong a pris le même CJ excatement dans les mêmes circonstance sur l'essai clermontois marqué après la 40ème et il est revenu en jeu à 49' 30 ''
2 bonnes nouvelles, pas de branlé et on ramène 1 points.
1 mauvaise nouvelle, urda toujours pas blessé
Posté hier, 23:40
Bof Belaubre à été dans le dur je trouve. 3 plaquages manques il me semble, notamment sur l'essai de Penaud.
Il tarde et fait en avant sur la passe pour Delguy qui filait à l'essai.
Il est jeune, je ne pense pas qu'il soit satisfait de son match mais il va poursuivre son apprentissage
Rater un plaquage sur Penaud..Comment dire? Si c'est le critère il y a un paquet de joueurs mauvais!
Oui il tarde mais la passe en avant n'est pas évidente...Satisfait qu'il puisse enchaîner et engranger de l'expérience, ce sera précieux pour la suite! Il est très jeune et enchaîner 80 face à l'UBB ce n'est pas rien!
Posté hier, 23:41
Urda qui fait un match correct cependant.
On pourrait presque aller jusqu'à bon si on compare au match de la semaine dernière.
Newsome ne sauve pas la touche, la décision de l'arbitre est la bonne : il y a touche.
il a raison de gueuler ... à la 77ième minute il y a 7 points d'écarts et il rend le ballon aux bordelais sur une touche non trouvée et qui avait été correctement sauvée par Newsome il me semble.
Un ballon à ce moment du match c'est déterminant, il devrait faire appel à la vidéo s'il a un doute, problème c'est que pour des actions d'essais, or cette action est déterminante pour la fin du match.
On mérite mille fois de gagner ce match, l'ubb n'a rien montré ce soir, mais ils gagnent, ça fout le bourdon mais ça montre aussi le manque de précision de l'asm depuis 10 ans (face aux perches, dans l'animation offensive avec énormément d'en avants et pas de soutien...)
Je viens d'écouter la conférence de presse de urios, on aura urda jusqu'à la fin de saison c'est très clair !!!!!
7 members, 27 guests, 0 anonymous users