Résultat positif ce soir.
Peut on espérer aussi bien voir mieux la semaine prochaine à la même heure ??
Posted Yesterday, 23:01 PM
Résultat positif ce soir.
Peut on espérer aussi bien voir mieux la semaine prochaine à la même heure ??
Posted Yesterday, 23:12 PM
Posted Yesterday, 23:16 PM
Le même maach a Bayonne et on ramène le jambon.
Z'avez intérêt à Gagner à Bayonne. J'me comprends.
Posted Yesterday, 23:17 PM
Z'avez intérêt à Gagner à Bayonne. J'me comprends.
Posted Yesterday, 23:35 PM
J'y croive.
Après le match de ce soir, faudrait éviter de danser un slow avec vos frangines, mais ouais, y a moyen de moyenner si vous jouez comme ce soir avec la précision en plus et sans vous faire baiser un essai, l'exploit est possible.
Ce soir ils m'ont épaté les jaunards, bon fait chier aussi parce que les vendanges c'est fini en février normalement...
Posted Yesterday, 23:38 PM
Après le match de ce soir, faudrait éviter de danser un slow avec vos frangines, mais ouais, y a moyen de moyenner si vous jouez comme ce soir avec la précision en plus et sans vous faire baiser un essai, l'exploit est possible.
Ce soir ils m'ont épaté les jaunards, bon fait chier aussi parce que les vendanges c'est fini en février normalement...
On peut reprocher plein de trucs a nos joueurs, mais au moins ils ne s'économisent pas et ça c'est primordial pour moi.
Le reste peut se travailler et s'améliorer
Posted Today, 00:09 AM
Une des dernières fenêtre de tir à l'extérieur....Ne pas se rater...
Posted Today, 00:15 AM
On y va pour ramener le jambon mais ça va pas être facile, ils ont battu Toulouse. J'me comprends.Après le match de ce soir, faudrait éviter de danser un slow avec vos frangines, mais ouais, y a moyen de moyenner si vous jouez comme ce soir avec la précision en plus et sans vous faire baiser un essai, l'exploit est possible.
Posted Today, 00:21 AM
Posted Today, 00:29 AM
Falgoux Fainga'a Montagne (Aka Massa 5A)
Lanen Ceyte (Simmons, Yato)
Kremer PGS Fisher (Tix, Lee)
Bezy Urda (Jauneau, Belleau)
Raka Simone Moala Delguy
Hamdaoui
9 non jiff mais on a de la marge
Posted Today, 00:31 AM
Un banc à 7+2, même Galtoche n'y a pas encore pensé.
Simmons apparemment blessé.
Posted Today, 00:38 AM
On vient, on les prend pour des jambons, on les désosse, et on leur passe devant en s’en allant.
4 members, 13 guests, 0 anonymous users