On reçoit le 12eme puis le 9eme du championnat.
10 sur 10 pour les deux réceptions. C'est le minimum.
Ça fera 15/15 alors en intégrant le match de Toulouse

Posté 07 mars 2025 - 06:47
On reçoit le 12eme puis le 9eme du championnat.
10 sur 10 pour les deux réceptions. C'est le minimum.
Posté 07 mars 2025 - 08:53
Même si le RM92 est en grande difficulté avec des prémices déjà la saison passée , ils ne sont pas devenus des tanches pour autant !
Alors je me garderais bien de tout optimisme démesuré , sachant qu'ils ont un objectif avoué et réel de se maintenir et pour ça jouer tous les matchs à fond pour tenter des coups ou glaner des points par ci par là !
Donc mieux vaut nous occuper de nous de nos inconstances , nos approximations diverses , pour pondre une feuille de match aboutie sérieuse avec je vous le remémore un seul 9 dispo , un Yato à la case infirmerie...
Posté 07 mars 2025 - 08:56
Alors je me garderais bien de tout optimisme démesuré , sachant qu'ils ont un objectif avoué et réel de se maintenir et pour ça jouer tous les matchs à fond pour tenter des coups ou glaner des points par ci par là !
C'est assez commun comme objectif, ça, non ?
Posté 07 mars 2025 - 09:20
Feu ma mère disait souvent : on ne peut avoir deux rectums pour une seule balayette, tenez le vous pour dit !
Nan en fait elle disait : tu as vu dans quel état tu t'es encore mis ? Quand tu vivras chez toi tu pourras te mettre une murge tous les soirs mais pour l'instant tu es sous mon toit alors un peu de respect !
Lorenzetti enculé !
Posté 07 mars 2025 - 09:59
Feu ma mère disait souvent : on ne peut avoir deux rectums pour une seule balayette, tenez le vous pour dit !
Nan en fait elle disait : tu as vu dans quel état tu t'es encore mis ? Quand tu vivras chez toi tu pourras te mettre une murge tous les soirs mais pour l'instant tu es sous mon toit alors un peu de respect !
Lorenzetti enculé !
Quand tu vivras chez toi tu pourras faire ce que tu veux, mais pour l'instant tu es sous mon toit alors tu suis le mouvement !
Ma version ; En fait elle ressemble à la tienne avec un peu moins.................d'alcool !
Posté 07 mars 2025 - 12:21
Lorenzetti enculé !
et qu'en c'est bas layette c'est sécurité assurée ...
Posté 07 mars 2025 - 15:04
Mais n'est ce point plus grave d'avoir un seul rectum pour deux balayettes ? That is the question et ham let met profond
PS : Non Eria tu n'es pas seul
Posté 07 mars 2025 - 15:19
Mais n'est ce point plus grave d'avoir un seul rectum pour deux balayettes ? That is the question et ham let met profond
Posté 07 mars 2025 - 16:34
C'est assez commun comme objectif, ça, non ?
Dans ce top 14 ultra serré c 'est certain , où tout peut arriver ....
Posté 07 mars 2025 - 17:26
Mais n'est ce point plus grave d'avoir un seul rectum pour deux balayettes ?
Et l'étiquette ? Tu en fais quoi de l'étiquette ?
Posté 08 mars 2025 - 10:37
Ça fera 15/15 alors en intégrant le match de Toulouse
Posté 08 mars 2025 - 14:28
merci qui ?
Posté 08 mars 2025 - 21:52
Posté 08 mars 2025 - 21:53
NonDes congés entre les matchs de Bayonne et du Racing ?
Posté 08 mars 2025 - 21:54
Non
0 members, 2 guests, 0 anonymous users