Ils ont eu 10 jours de vacances il y a un mois et demiMerci, surprenant.

[ Avant match ] ASM - Racigne
Posté 09 mars 2025 - 10:50
- TH69 aime ceci
Posté 09 mars 2025 - 10:53
Ils ont eu 10 jours de vacances il y a un mois et demi
Oui, exact j'avais oublié.
Posté 09 mars 2025 - 11:37
tu riras moins, quand on va annoncer la fusion parisienne pour se sortir du marasme, le racing français 92
Posté 09 mars 2025 - 21:05
Mais n'est ce point plus grave d'avoir un seul rectum pour deux balayettes ? That is the question et ham let met profond
PS : Non Eria tu n'es pas seul
je viens de comprendre pourquoi les deux fils de Lorenzetti se prénomment Dereck et Tom
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 11 mars 2025 - 19:56
- Silhouette aime ceci
Posté 12 mars 2025 - 13:22
Posté 12 mars 2025 - 17:30
Urios a imprimer tous les commentaires de son passage à Nohtv pour motiver ses joueurs, d'où la mise au vert pour ne pas être des p'tits mecs
Posté 13 mars 2025 - 09:32
Posté 13 mars 2025 - 09:39
Le Racing aura ses internationaux. Mais contre Pau aussi ils étaient là. Moins quinquiétude (ne veut pas dire quon les prend de haut !!!) que LR, qui eux font récupérer qui auront gagné le tournoi et auront été bons (Jegou Boudehent Aldritt Atonio )
Mais tous ces inter/ cités , ils ne seront pas obligatoirement au repos ?
Allo , xdderf63 ,
Une treve encore trop longue ça va couper les automatismes,notre jeu huilé va encore gripper on risque de relancer le racing j'y vois pas beau...
Pas faux , c 'est un peu du réchauffé , mais en même temps comment avoir qqs certitudes avec cette équipe ?
Posté 13 mars 2025 - 11:53
Je viens juste d'apprendre que l'ASM est en stage à côté de chez moi depuis lundi et jusqu'à demain !
Le Racing (Narbonne) prête ses installations à l'ASM. Je vais essayer d'aller les voir
- Le Marseillais, Silhouette et jm12 aiment ceci
Posté 13 mars 2025 - 12:10
Je viens juste d'apprendre que l'ASM est en stage à côté de chez moi depuis lundi et jusqu'à demain !
Le Racing (Narbonne) prête ses installations à l'ASM. Je vais essayer d'aller les voir
Rien à voir, mais as-tu déjà tiré avec un fusil de précision ? Tu te débrouilles ? Si je t'envoie un M24 par colis prioritaire, tu penses que tu serais capable de toucher à la jambe une cible d'1m78 et de corpulence moyenne ? La cible est immobile (elle a un peu moins de 40 ans et de l'arthrose). Les instructions sont de prendre le tir quand elle se grattera le nez.
- julien, Velveteethol, Yosky et 3 autres aiment ceci
Posté 13 mars 2025 - 12:33
Si tu y arrives on pourra t'appeler Musky34...
- exilé-sud-ouest, musky, ZACH et 1 autre aiment ceci
Posté 13 mars 2025 - 12:45
Une treve encore trop longue ça va couper les automatismes,notre jeu huilé va encore gripper on risque de relancer le racing j'y vois pas beau...
Vachement huilé le jeu?😄
Nos gars ne savent plus que jouer physique et ça s'effondre ensuite au bout de trois matchs.
Je vois bien l inverse, deux matchs pleins, et derrière on sera cuits mais à l'abri...
Posté 13 mars 2025 - 14:17
Rien à voir, mais as-tu déjà tiré avec un fusil de précision ? Tu te débrouilles ? Si je t'envoie un M24 par colis prioritaire, tu penses que tu serais capable de toucher à la jambe une cible d'1m78 et de corpulence moyenne ? La cible est immobile (elle a un peu moins de 40 ans et de l'arthrose). Les instructions sont de prendre le tir quand elle se grattera le nez.
Bon je viens de passer au stade mais aucune cible en vue pour le moment.
Posté 13 mars 2025 - 16:49
Bon je viens de passer au stade mais aucune cible en vue pour le moment.
Voilà ce qu'il se passe quand on laisse ce genre de contrat à des amateurs.
- ASM34 aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users