Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Racigne

• Veuillez vous connecter pour répondre
198 réponses à ce sujet

#181 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 937 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 10:48

Oui
Et ceux de LR jouent Castres puis recevront le Munster après notre match donc peut être repos pour Aldritt ou Boudehent

ca peut dependre de leur resultat face à castres ...

au dela de la place ds les 6, ils ont surout besoin de se qualifier pour la prochaine grande coupe,

mais d abord le racing ....

• xdderf63 aime ceci

#182 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 209 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:54

Donc Roro anime des ateliers à l'entrainement maintenant ?

C'est surtout parce qu'il est surplace, il file un coup de main. Ça a déjà été le cas ponctuellement. Après est ce qu'il faut en tirer un enseignement, je ne sais pas

#183 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 139 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:07

C'est surtout parce qu'il est surplace, il file un coup de main. Ça a déjà été le cas ponctuellement. Après est ce qu'il faut en tirer un enseignement, je ne sais pas

C'est la question en effet...

#184 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 950 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:12

Là est effectivement la question. Maintenant, quand on voit la progression stratosphérique de nos 3/4, essayer une nouvelle approche, un nouveau mode d'entrainement ne serait a priori pas la chose la plus stupide à faire. Est-ce que c'est la tendance ? Cela voudrait a minima dire que le club a enfin pigé qu'il faut faire quelque chose dans ce domaine, ce serait un début de commencement de bonne nouvelle. 

#185 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 087 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:19

Je pense qu'il n'y a en effet aucun enseignement à tirer ... que roro passe un peu de temps à co-animer un exercice de 3/4 ça parait presque même logique 

#186 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 296 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:52

Merci du report ASM34. Le "panier fixé au bout d'une perche" c'est tout simplement une épuisette de pêche 😉

#187 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 069 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:55

Retour du dernier entraînement sur Narbonne auquel j'ai assisté de 11h00 à 12h30.

Jauneau absent et Darri à part pour des exercices personnalisées. Il m'a dit que ce serait bon dans 2/3 semaines.

Dessaigne était présent sur le terrain, ça fait plaisir ! Fourcade en tenue était spectateur hier mais je ne l'ai pas vu ce matin.

Yato a dû rester à Clermont. Raka et Bézy semblent en pleine possession de leur moyen.

Pas vu Roro non plus  :P

Après un échauffement classique 2 par 2, CU s'est mis au milieu du terrain avec les joueurs en cercle autour de lui. Longue causerie avec un bon cri de guerre à la fin !

Les joueurs ont été galvanisés avant d'attaquer plusieurs séquences de fractionné avec une grosse intensité pour tout le monde.

Je peux vous dire que ça tirait la langue et pas que chez les gros !

Tix toujours en tête avec son casque rouge. Un énorme cardio ce joueur !! 

Ils sont ensuite rentrés dans le vif du sujet avec de très longues phases de jeu à 15 contre 15 et dans différentes situations exceptées les mêlées.

Rien à voir avec l'entraînement d'hier. Beaucoup de dynamisme dans les contacts et une grosse dépense d'énergie !

Seuls les 1L et les ouvreurs sortaient et rentraient (une fois sur la touche, pas de repos mais encore et encore du fractionné).

Les espoirs présents dont je ne connais pas les noms se donnent à fond sur ce que j'ai vu. J'ai bien aimé un jeune 1/2 de mêlée encore un peu fin physiquement mais très rapide et très dynamique. Il y avait aussi un jeune centre originaire des îles de l'hémisphère sud j'imagine avec de très bonnes aptitudes.

A la fin, j'ai écouté les arrières débriefer entre eux sur les différentes actions de jeu de la matinée. Ça communiquait beaucoup entre Newsome, Fouyssac, Urda et Bézy.

Giral a pris un coup dans le tibia je pense sur une action en voulant reprendre un ballon de volée mais rien de grave. Moala traînait la patte à la fin de l'entraînement avec une douleur qui semblait vraiment le gêner. Pas certain qu'il soit dispo contre le Racing.

A la fin de l'entraînement, nouveau cercle autour du coach et nouveau cri de guerre ! L'ensemble du staff s'est éloigné pour parler et échanger pendant un bon 1/4 d'heure. J'ai eu le sentiment que les joueurs étaient contents de la production matinale surtout sur le plan offensif. Bref, ça travaille derrière !!

Merci du report ASM34. Le "panier fixé au bout d'une perche" c'est tout simplement une épuisette de pêche

Oui exacte !

Ça m'a fait penser à une épuisette pour nettoyer la piscine  :P

• Make ASM Great Again, exilé-sud-ouest, TH69 et 15 autres aiment ceci

#188 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 265 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:57

OVPFRGM

#189 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 719 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:09

Merci pour ce super compte rendu !

Avec Musky à domicile et ASM34 à l'extèrieur, c'est certain on sera dans les 6 !  B)

• exilé-sud-ouest et xdderf63 aiment ceci

#190 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 069 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:23

Merci pour ce super compte rendu !

Avec Musky à domicile et ASM34 à l'extèrieur, c'est certain on sera dans les 6 !  B)

Avec les consultations gratuites du Marseillais ça sent au miminum la 1/2  :P

• Babé03 aime ceci

#191 coucouleszouzous

coucouleszouzous

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 241 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:27

Malgré les dernières sorties vous êtes à un point de la 6ème place, pour moi c'est le match charnière de votre saison, si vous gagnez avec la manière vous serez dans de bonnes dispositions, une défaite et ça vous ferai rater le train.

J'espère que ces 3 semaines sans matchs vous permettront de produire un jeu de 3/4 un poil plus ambitieux, devant ça répond bien.

Et que vous alignerez un jeune en 10.

#192 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 719 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:01

Malgré les dernières sorties vous êtes à un point de la 6ème place, pour moi c'est le match charnière de votre saison, si vous gagnez avec la manière vous serez dans de bonnes dispositions, une défaite et ça vous ferai rater le train.

J'espère que ces 3 semaines sans matchs vous permettront de produire un jeu de 3/4 un poil plus ambitieux, devant ça répond bien.

Et que vous alignerez un jeune en 10.

Phrase1 d'accord.

Phrase 2 j'espère.

Phrase 3 faut pas rêver...

• Toorop aime ceci

#193 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 190 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:28

Phrase1 d'accord.

Phrase 2 j'espère.

Phrase 3 faut pas rêver...

Assez bien résumé, court mais clair, c'est RCV qui va etre content  ^_^

• Babé03 aime ceci

#194 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 245 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:03

Les espoirs présents dont je ne connais pas les noms se donnent à fond sur ce que j'ai vu. J'ai bien aimé un jeune 1/2 de mêlée encore un peu fin physiquement mais très rapide et très dynamique. Il y avait aussi un jeune centre originaire des îles de l'hémisphère sud j'imagine avec de très bonnes aptitudes.

Bousquet et le Fils Tukino ? 

https://www.facebook...00&locale=fr_FR

#195 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 296 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:30

Et moi qui attend la compo depuis 18... Je me suis trompé d'une semaine !!!
  • TH69 et Le Marseillais aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users