Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Racigne

• Veuillez vous connecter pour répondre
198 réponses à ce sujet

#196 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 069 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 20:00

Bousquet et le Fils Tukino ? 

https://www.facebook...00&locale=fr_FR

Trop fort xdderf63 ! C'est bien lui sur la photo.

Je ne le connaissais pas. Sûrement connu par ceux qui suivent les espoirs.

J'aimerais bien avoir un avis sur ces deux jeunes....

#197 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 470 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:02

Donc Roro anime des ateliers à l'entrainement maintenant ?

Du coup c'est Charrier qui anime les ateliers recrutement ? Je comprends mieux

#198 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 069 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:28

Roro en déplacement c'est quelque chose ! Tout le monde veut une photo avec lui à son grand étonnement !!

Une fois qu'il a posé son portable pour régler les affaires courantes, il chambre un peu les joueurs à proximité et commence à taquiner la gonfle  :P

C'est comme ça qu'il se retrouve à animer un atelier ! En revanche, je peux vous dire qu'il a toujours la "sécurité" sur les réceptions de chandelles et ses coups de pompe ont encore une sacrée longueur....un exemple !

J'en profite pour signaler que Charrier ne ménage pas sa peine pendant les entraînements. Le mec est à fond !

Me concernant, j'ai vécu un grand moment avec la visite de l'ASM dans ma nouvelle ville d'adoption.

J'étais le seul spectateur sur les 20 dernières minutes d'entraînement très prêt de quelques membres du staff, des glacières et avec les drones au-dessus de la tête ! 

A la fin, j'avais tous les joueurs à côté de moi. J'ai eu un peu l'impression de faire partie du truc quelques instants avant de retourner au taf et à ma vraie place B)

• Silhouette, Yosky, Bad Zé et 2 autres aiment ceci

#199 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 441 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:40

Roro en déplacement c'est quelque chose ! Tout le monde veut une photo avec lui à son grand étonnement !!
Une fois qu'il a posé son portable pour régler les affaires courantes, il chambre un peu les joueurs à proximité et commence à taquiner la gonfle  :P
C'est comme ça qu'il se retrouve à animer un atelier ! En revanche, je peux vous dire qu'il a toujours la "sécurité" sur les réceptions de chandelles et ses coups de pompe ont encore une sacrée longueur....un exemple !

J'en profite pour signaler que Charrier ne ménage pas sa peine pendant les entraînements. Le mec est à fond !

Me concernant, j'ai vécu un grand moment avec la visite de l'ASM dans ma nouvelle ville d'adoption.
J'étais le seul spectateur sur les 20 dernières minutes d'entraînement très prêt de quelques membres du staff, des glacières et avec les drones au-dessus de la tête ! 
A la fin, j'avais tous les joueurs à côté de moi. J'ai eu un peu l'impression de faire partie du truc quelques instants avant de retourner au taf et à ma vraie place B)

Oui va falloir retourner bosser un peu... N'oublie pas que t'es la pour en chier. 😜

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users