Article du jour

[ Avant match ] ASM - Racigne
Posté hier, 10:39
- Tom78, Y&B et asm93230 aiment ceci
Posté hier, 10:46
je le sens pas ce match. un match de reprise, on est souvent à la ramasse.
A suivre.
Posté hier, 11:12
A suivre.
s'il y avait que sur les matchs de reprise...
- gourmachou et marco43 aiment ceci
Posté hier, 11:18
A suivre.
On a gagné à Lyon sur un match de reprise
- Tom78 et ZACH aiment ceci
Posté hier, 13:19
A suivre.
En même temps même quand on sent mieux les matchs , on se vautre comme à Bayonne , alors difficile d'avoir un brin de certitudes !
Heureux que dans l 'ensemble nous ayons une bonne conquête en touche particulièrement , une mêlée sans doute plus sujette à cautions et une présence sr le jeu au sol....après si nous sommes contrés sur nos portés et que notre défense manque d'implication , là les choses deviennent extrêmement compliquées !
Si on fait jeu égal devant avec le RM92 je pense que nous pouvons nous faire du soucis si on leur laisse mettre de la vitesse au large....on verra , et quant à moi , je me refuse à tout pronostic , tellement je perçois peu de certitudes sur lesquelles s'accrocher !
Après sur l 'envie , la discipline , un stade Michelin enfin sorti de sa torpeur , on peut valider une victoire qui devient quasi essentielle !
Posté hier, 14:45
Seule la victoire sera belle !
Posté hier, 15:02
Je lance le jeu hebdomadaire des compos (mon prono) :
Falgoux Faingaa Montagne
Simmons Ceyte
Kremer Lee Tixeront
Bezy Urda
Raka Simone ou Moala Tauzin Delguy
Hamdaoui
Remi : Akhaladze Massa Ojovan Lanen Fischer Giral Belleau Hemery ou Fouyssac
Posté hier, 15:45
On n'est pas aussi bon qu'on voudrait l'être. J'ai expliqué aux joueurs qu'il fallait que ça change.Article du jour
Du coup on a fait des groupes de travail, et leur conclusion, c'est qu'il faut que ça change maintenant.
C'est beau le management putain.
- Silhouette, Caplan, pims et 1 autre aiment ceci
Posté hier, 15:48
Jsuis pas optimiste, j'espere mon tromper.
Posté hier, 15:49
Cette obsession de la balayette il va falloir que j'en parle à un professionnel... On finira par me prendre pour un adorateur de l'oignon alorsse que je suis catholique !
Bon, vous les enculez à sec et vous revenez me voir pour le compte-rendu.
- frednirom et Bad Zé aiment ceci
Posté hier, 16:56
On finira par me prendre pour un adorateur de l'oignon alorsse que je suis catholique !
Si l’un empêchait l’autre on le saurait
- samsara et Alex chocolatines aiment ceci
Posté hier, 16:59
Cette obsession de la balayette il va falloir que j'en parle à un professionnel...
On finira par me prendre pour un adorateur de l'oignon alorsse que je suis catholique !
Bon, vous les enculez à sec et vous revenez me voir pour le compte-rendu.
Je dirais que l un va souvent avec l autre, mais une bonne confession et ton casier sera effacé
- samsara et Alex chocolatines aiment ceci
Posté hier, 17:14
Je dirais que l un va souvent avec l autre, mais une bonne confession et ton casier sera effacé
Ts. Je prierai pour vous tous, mécréants !
- layathollah et RCV06 aiment ceci
Posté hier, 19:35
A suivre.
Et en plus Miss WALLIS, cette incroyable faculté à se planter face à un club qui est à la ramasse...J'avoue une certaine méfiance ....Comme dit par Arverne, la manière je m'en tape seule la victoire est belle...surtout actuellement..
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
3 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Eria, ELSAZOAM, Dems26