Parce qu'il est complètement frit en match.
Tu veux dire qu'il s'entraine trop dur pendant la semaine ?
Posté aujourd'hui, 11:23
Parce qu'il est complètement frit en match.
Posté aujourd'hui, 11:45
il faut le gagner à tout prix ce match
Posté aujourd'hui, 12:15
il faut le gagner à tout prix ce match
Faut s'arranger avec les arbitres
Posté aujourd'hui, 12:33
Non, je me suis mal exprimé.
Ce que je veux dire, c'est que Urda a été un excellent buteur, avec un excellent jeu au pied, technique comme stratégique (longueur, précision etc.). Ça, ça ne se perd pas à l'instar d'un Zidane, qui, a 50 piges, est certainement plus technique que 90% des joueurs de foot du circuit.
Par contre sur un terrain, il n'est plus capable de mettre en oeuvre sa technique sous le rythme d'un match de haut niveau. Du moins c'est ce que je pense.
Posté aujourd'hui, 13:13
Peut être est il trop joueur ?Même chose pour moi, les retours que l'on a des entrainements montrent que question longueur du jeu au pied il est le meilleur de trois, question défense il n'a pas à rougir du tout, question vitesse il est aussi au niveau et le peu qu'on a vu de lui montre qu'il n'hésite pas à attaquer la ligne. Ce n'est pas Barret mais merde, on n'aurait pas pu lui donner un peu plus de temps de jeu au lieu de se fader un presque grabataire à chaque match ?
Posté aujourd'hui, 13:25
Urda a surtout une vie sexuelle torride, haletante, ébouriffée ! Mais il ne copule qu'avec des femmes un peu fortes, qu'il épuise tant ses performances sont majuscules !
Urda plie les tas !
Note des modos : vérifie bien les hydrauliques de ta voiture, si jamais quelqu'un avait saboté tes freins...
Posté aujourd'hui, 13:55
Posté aujourd'hui, 15:16
Urda a surtout une vie sexuelle torride, haletante, ébouriffée ! Mais il ne copule qu'avec des femmes un peu fortes, qu'il épuise tant ses performances sont majuscules !
Urda plie les tas !
Note des modos : vérifie bien les hydrauliques de ta voiture, si jamais quelqu'un avait saboté tes freins...
Tu es un véritable rayon de soleil.
Posté aujourd'hui, 15:23
Bonjour.
Si toutefois cela intéresse quelquun, jai une place de rab pour le match de Samedi en Philiponneau centrale 11 à 37 euros.
Merci.
On choisi un prix entre 11 et 37 euros ? Ben je vais dire 12
Posté aujourd'hui, 15:23
Tu es un véritable rayon de soleil.
Oui, ma calvitie brille quand je retire ma casquette...
Posté aujourd'hui, 15:29
Oui, ma calvitie brille quand je retire ma casquette...
Ô soleil, toi qui fais murir les citrouilles, fais moi donc chauffer un peu d'eau pour me laver les c....
Posté aujourd'hui, 15:42
Tu veux une potion pour faire briller tes roulettes ?...Oui, ma calvitie brille quand je retire ma casquette...
Posté aujourd'hui, 16:24
Urda plie les tas !
il est souvent blessé à cause de ses frasques et se retrouve en arrêt maladie et là urda pille l'état
Posté aujourd'hui, 17:26
Posté aujourd'hui, 17:54
La question se pose effectivement !
À la fin de l entraînement Urda et les deux dix de Nevers se sont challengés sur des coups de pieds longs en touche
Charrier se positionnant sur la ligne de touche pour marqueur
Et beh Urda etait ultra précis et long plus de 50 m
Incompréhensible pour moi qu il ne puisse pas faire la même chose en match
Un mystère !
Bousquet s est énormément entraîné au pied des 22, il devait taper des chandelles sur les 40 adverses avec Hamdaoui et jaminet à la réception
Le gamin etait ultra précis, vraiment bien , il etait cuit à la fin 👍😁
1 members, 4 guests, 0 anonymous users