Mort de rire.
Lapsus du journaliste ou de Charrier?
Charrier fan des 3 frères :
"-Ah oui, mais j'ai droit à ma revanche d'hier soir, dites donc ! J'ai eu du mal à digérer vos 70 points, là. Avec quel mot, déjà ?
- HOMICIDE"
Posté 20 mars 2025 - 09:43
Mort de rire.
Lapsus du journaliste ou de Charrier?
"-Ah oui, mais j'ai droit à ma revanche d'hier soir, dites donc ! J'ai eu du mal à digérer vos 70 points, là. Avec quel mot, déjà ?
- HOMICIDE"
Posté 20 mars 2025 - 10:12
- HOMICIDE"
Tu devrais venir jouer avec nous sur l'excellent topic cinéma du Badzé
Posté 20 mars 2025 - 10:12
déjà avoir un vrai collectif motivé , après tout est permis
Posté 20 mars 2025 - 10:17
A mon humble avis, c'est pas la motivation qui manque. Les mecs restent pas les mains dans les poches, mais c'est brouillon dans la réalisation.
Posté 20 mars 2025 - 10:24
Bah non ça suffit pas .. je pense que le groupe est motivé on peut pas dire que les gars marchent sur un terrain.. mais ça peche serieusement dans la realisation, l'intelligence de jeu ..etc...
Le WC de départ ressemblerait à cela.
Quelqu'un confirme ?
AKHALADZE-FAINGA’A-MONTAGNE SIMMONS-CEYTE
FISCHER-KREMER-SOWAKULA, BÉZY-URDAPILLETA
RAKA-MOALA-FOUYSSAC-DELGUY
HAMDAOUI
Derriere ça devrait ressembler à ça ... par contre devant les dernières prestation de Ceyte ou Kremer étaient pas terrible je trouve ...et je pense que la presence de Tixeront est indispensable pour la touche et son activité ..
Je dirais un truc comme ça :
Akhaladdze Faingaa Montagne
Lanen Simmons
Tixeront Sowakula (ou Lee) Fisher
Posté 20 mars 2025 - 10:24
Ouais, la relecture des fois...et le WC d'arrivée une fois qu'on se sera fait dessus ?
Posté 20 mars 2025 - 10:32
Bah non ça suffit pas .. je pense que le groupe est motivé on peut pas dire que les gars marchent sur un terrain.. mais ça peche serieusement dans la realisation, l'intelligence de jeu ..etc...
Derriere ça devrait ressembler à ça ... par contre devant les dernières prestation de Ceyte ou Kremer étaient pas terrible je trouve ...et je pense que la presence de Tixeront est indispensable pour la touche et son activité ..
Je dirais un truc comme ça :
Akhaladdze Faingaa Montagne
Lanen Simmons
Tixeront Sowakula (ou Lee) Fisher
Avec Simmons, Lanen et Tixeront, on est au moins équipés pour la touche !
Posté 20 mars 2025 - 10:38
Avec Simmons, Lanen et Tixeront, on est au moins équipés pour la touche !
Le Racing me semble plus "aérien" que "dense" devant... ça sera pas la même chose contre La rochelle.
Enfin je dis ça mais si ça se trouve on va voir Hemery en deuxième ligne
Posté 20 mars 2025 - 11:19
A mon humble avis, c'est pas la motivation qui manque. Les mecs restent pas les mains dans les poches, mais c'est brouillon dans la réalisation.
en même temps , comme nos mecs sont de valeurs moyennes t'en feras jamais des lumières ...
Posté 20 mars 2025 - 11:21
Tu devrais venir jouer avec nous sur l'excellent topic cinéma du Badzé
Franchement je suis passé sur le topic, mais, vous êtes vraiment trop forts pour moi !
Posté 20 mars 2025 - 11:26
Falgoux - Fainga'a - Montagne (Akahladze, Massa, Ojovan)
Lanen - Simmons (Ceyte)
Tix - Sowakula - Fischer (Hemery)
Bézy - Belleau (Bousquet - Urda)
Raka - Moala - Fouyssac - Delguy (Giral ou Fall)
Hamdaoui
6 NJIFF et on préserve Lee et Kremer pour le gros choc face aux maritimes. Le Racing semble plus coureur et léger que les bagnards, privilégions la vitesse d'exécution , la puissance sera pour la semaine prochaine. Je dis ça, c'est juste pour me faire plaisir, je pense que l'on verra Lee et Kremer dès samedi sur le pré et titulaires en plus pour une compo à 7 NJIFF (dont une place occupé par notre grabataire qui sera évidemment titulaire... grosse fatique !).
en même temps , comme nos mecs sont de valeurs moyennes t'en feras jamais des lumières ...
Sans être des génies, ce ne sont pas des abrutis finis non plus. Faisons leur faire des choses simples mais bien exécutées, ce sera déjà un bon début. Aujourd'hui, on voit des mecs paumés sur le pré dès le deuxième temps de jeu, c'est insupportable ! Ils sont capables de faire mieux que cela sans être des top gun encore une fois ! Et a priori Musky nous dit qu'aux entrainements, ça bosse bien. Mais putain de moine, c'est quoi le problème ?! (et ne me dites pas que c'est UNIQUEMENT le papi argentin même si c'est une grande partie du sujet...).
Posté 20 mars 2025 - 11:40
J'aime pas l'idée de "joueurs moyens", ce sont des pros, les mecs évoluent quand meme en top 14, j'ai souvent l'impression que ça joue à l'inspiration sans combinaisons ni système préparé en fonction des adversaires. La seule force étant les mauls près des lignes d'en-but. Pas de vrai liaison avants - 3/4. A voir aussi que globalement les autres équipes n'ont pas que des "galactiques" et joueurs exceptionnels.
Posté 20 mars 2025 - 11:44
Sans être des génies, ce ne sont pas des abrutis finis non plus. Faisons leur faire des choses simples mais bien exécutées, ce sera déjà un bon début. Aujourd'hui, on voit des mecs paumés sur le pré dès le deuxième temps de jeu, c'est insupportable ! Ils sont capables de faire mieux que cela sans être des top gun encore une fois ! Et a priori Musky nous dit qu'aux entrainements, ça bosse bien. Mais putain de moine, c'est quoi le problème ?! (et ne me dites pas que c'est UNIQUEMENT le papi argentin même si c'est une grande partie du sujet...).
Pas entièrement d'accord avec ça ( après ça depend peut être des matchs et j'ai pas une grosse envie de les regarder à nouveau ) sur le mouvement général on circule pas si mal que ça en attaque même apres plusieurs temps de jeu mais c'est vraiment dans l'exécution ( une passe ou un coup de pied foiré, un 3 contre un vendangé etc....etc..) que ça foire ... alors on a peut etre pas la ligne de 3/4 des harlem globe trotter mais bon ils sont quand même censé etre capable de s'envoyer des ballons proprement quoi
Posté 20 mars 2025 - 11:47
J'aime pas l'idée de "joueurs moyens", ce sont des pros, les mecs évoluent quand meme en top 14, j'ai souvent l'impression que ça joue à l'inspiration sans combinaisons ni système préparé en fonction des adversaires. La seule force étant les mauls près des lignes d'en-but. Pas de vrai liaison avants - 3/4. A voir aussi que globalement les autres équipes n'ont pas que des "galactiques" et joueurs exceptionnels.
ça on sait pourquoi... Pour le reste, je suis d'accord, Vannes n'a pas des galactiques tout autour du ventre et pourtant derrière ça joue bien, très bien même. CQFD...
Pas entièrement d'accord avec ça ( après ça depend peut être des matchs et j'ai pas une grosse envie de les regarder à nouveau
) sur le mouvement général on circule pas si mal que ça en attaque même apres plusieurs temps de jeu mais c'est vraiment dans l'exécution ( une passe ou un coup de pied foiré, un 3 contre un vendangé etc....etc..) que ça foire ... alors on a peut etre pas la ligne de 3/4 des harlem globe trotter mais bon ils sont quand même censé etre capable de s'envoyer des ballons proprement quoi
Je forçais un peu le trait c'est vrai mais finalement nous sommes d'accord : on doit faire mieux ! Quand tu vois le jeu de 3/4 proposé par Vannes, tu te dis que ce n'est pas possible d'être au niveau auquel nous sommes. Nous travaillons, a priori, mais on doit mal travailler parce que la traduction en match est encore et toujours d'une pauvreté affligeante.
Posté 20 mars 2025 - 11:52
En meme temps, le vaillant RCV meme si il est très agréable à voir jouer, il est dernier
Bon, c'est un promu qui n'a jamais joué en élite.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users