Mais putain de moine, c'est quoi le problème ?! (et ne me dites pas que c'est UNIQUEMENT le papi argentin même si c'est une grande partie du sujet...).
Même lui aux entrainements il aurait un coup de tatane à décrocher les lampadaires du bibpark
Posté 20 mars 2025 - 11:53
Mais putain de moine, c'est quoi le problème ?! (et ne me dites pas que c'est UNIQUEMENT le papi argentin même si c'est une grande partie du sujet...).
Même lui aux entrainements il aurait un coup de tatane à décrocher les lampadaires du bibpark
Posté 20 mars 2025 - 11:54
Je suis assez surpris. Dans tous vos posts je ne lis pas les vocables suivants : anus, rectum, trou du fion, trou d'balle, Donald Trump.
Il faut savoir ce que l'on vise, le culte de la cible est une base du sport de haut niveau.
Posté 20 mars 2025 - 12:00
Je suis assez surpris. Dans tous vos posts je ne lis pas les vocables suivants : anus, rectum, trou du fion, trou d'balle, Donald Trump.
Il faut savoir ce que l'on vise, le culte de la cible est une base du sport de haut niveau.
Quel drôle de paroissien vous faites cher ami
Posté 20 mars 2025 - 12:00
Posté 20 mars 2025 - 12:16
Malgré les souhaits des uns et des autres en terme de gestion d'effectifs, ce n'est pas dans le style d'Urios. Sa seule gestion sera au niveau des jiffs comme sur toute la saison. Et comme au niveau des blessés il y a des postes où tu as forcément des non jiffs, la compo sera vite faite vu les infos de Musky. Juste la première ligne peut être interchangé mais on sera pas loin de:
Falgoux-Faingaa-Ojovan (Akhaldze-Massa-Montagne)
Ceyte-Simmons (Lanen)
Kremer-Lee-Tixeront (Fischer)
Bezy -Urda (Bousquet - Belleau)
Raka- Moala- Fouyssac - Delguy (Fall ou Hemery)
Hamdaoui
Par contre match à guichets fermés...je suis surpris vu les dernières sorties mais quand même c'est cool. (Je sais qu'ils ont invités les collégiens mais en général ça suffit pas à remplir ce genre de matchs)
3 semaines sans notre équipe, le printemps qui arrive et 2 matchs à la vie à la mort dans notre stade : que demander de plus ? (bon ok du jeu et des essais)
Posté 20 mars 2025 - 12:52
J'aime pas l'idée de "joueurs moyens", ce sont des pros, les mecs évoluent quand meme en top 14, j'ai souvent l'impression que ça joue à l'inspiration sans combinaisons ni système préparé en fonction des adversaires. La seule force étant les mauls près des lignes d'en-but. Pas de vrai liaison avants - 3/4. A voir aussi que globalement les autres équipes n'ont pas que des "galactiques" et joueurs exceptionnels.
pas de jus , pas de dynamique dans cette équipe
Posté 20 mars 2025 - 12:57
tiens, un peu de littérature philosophique pour te changer les idées
https://www.philomag...-et-rejouissant
Posté 20 mars 2025 - 13:27
Vu sous forme de spectacle sur scène. Très bon.tiens, un peu de littérature philosophique pour te changer les idées
https://www.philomag...-et-rejouissant
Posté 20 mars 2025 - 13:37
On a des obsédés du CU, mais ils préfèrent se poignarder.Je suis assez surpris. Dans tous vos posts je ne lis pas les vocables suivants : anus, rectum, trou du fion, trou d'balle, Donald Trump.
Posté 20 mars 2025 - 13:43
Bah non ça suffit pas .. je pense que le groupe est motivé on peut pas dire que les gars marchent sur un terrain.. mais ça peche serieusement dans la realisation, l'intelligence de jeu ..etc...
Derriere ça devrait ressembler à ça ... par contre devant les dernières prestation de Ceyte ou Kremer étaient pas terrible je trouve ...et je pense que la presence de Tixeront est indispensable pour la touche et son activité ..
Je dirais un truc comme ça :
Akhaladdze Faingaa Montagne
Lanen Simmons
Tixeront Sowakula (ou Lee) Fisher
Posté 20 mars 2025 - 13:49
Parce que la (les) dernière(s) prestation(s) de Simmons a (ont) été convaincante (s) ?
Ben alors on y met Rixen ou Hemery
Posté 20 mars 2025 - 14:00
Ben alors on y met Rixen ou Hemery
Posté 20 mars 2025 - 14:08
MAIS FOUTEZ-LEUR SUR LA GUEULE !!! A l'ancienne : un strapping sur l'avant bras avec une planche à clous en dessous !
Posté 20 mars 2025 - 14:17
La question se pose effectivement !
À la fin de l entraînement Urda et les deux dix de Nevers se sont challengés sur des coups de pieds longs en touche
Charrier se positionnant sur la ligne de touche pour marqueur
Et beh Urda etait ultra précis et long plus de 50 m
Incompréhensible pour moi qu il ne puisse pas faire la même chose en match
Un mystère !
Bousquet s est énormément entraîné au pied des 22, il devait taper des chandelles sur les 40 adverses avec Hamdaoui et jaminet à la réception
Le gamin etait ultra précis, vraiment bien , il etait cuit à la fin
Je sais pas si c'est tant un mystere que ça, Urda frais conserve surement en partie ses qualités. Mais il n'a plus le physique pour tenir un match pro et donc de pouvoir compter sur ces qualiés là au bon moment...
Mais bon, il est peut etre la le esoucis dee Urios, est ce qu'il les juge et est ce qu'ils s'entrainent sur des situations similaires à des matchs ?
Posté 20 mars 2025 - 14:36
3 semaines sans notre équipe, le printemps qui arrive et 2 matchs à la vie à la mort dans notre stade : que demander de plus ? (bon ok du jeu et des essais)
0 members, 5 guests, 0 anonymous users