[ Avant match ] ASM - Racigne
Posté 21 mars 2025 - 18:47
C est fou quand mm pour un club comme l ASM d avoir perdu son jeu d arrière qui était quand mm une référence.
- ZACH et Camille63 aiment ceci
Posté 21 mars 2025 - 18:48
C'est assez fiable et costaud.
Je pense que ça devrait servir lors des prochaines journées.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
- P'tit Jaune (et bleu) aime ceci
Posté 21 mars 2025 - 18:55
Quand aux lignes arrières, no comment.
J'y vois pas beau, si on mène de peu ou pas a la 60eme...
Deuxième ligne vraiment bof.
Quand aux lignes arrières, no comment.
J'y vois pas beau, si on mène de peu ou pas a la 60eme...
Le banc du Racigne c'est velu..
Posté 21 mars 2025 - 18:57
Il faudra donc compter sur le 16ème homme !
Posté 21 mars 2025 - 19:03
Bon bah non, Bousquet est bien sur le banc
Oui pour pas rentrer
Posté 21 mars 2025 - 19:25
- ZACH aime ceci
Posté 21 mars 2025 - 19:26
Mais on devrait perdre les 2
Faut être optimiste ...
Si la chaîne des Puys se réveille, la mise en place du plan ORSEC devrait permettre de décaler le match dans le temps et d'éviter ainsi le pire ...
Posté 21 mars 2025 - 19:36
Après, encore une fois, leur banc cest celui qui a pris leau à domicile contre Pau. Avec retour de Farell, qui met pas un pied devant lautre.
On les prend devant, un ou deux jaunes pour eux, des ballons portés qui vont à dame.
Jaime pas Tuisova qui revient contre nous
Posté 21 mars 2025 - 19:40
J'ai une grosse motivation pour ce match, j'vous dit pas... ma belle fille m'a proposé deux places ce matin que j'ai refusées, et je viens d'avoir un coup de fil d'un de mes beaux frères qui m'en proposait une aussi... Même refus... Je n'attends plus grand chose de cette équipe entrainée par Super Urios et son staff.
Puissent ils me faire mentir demain....
C est dommage, tu aurais pu montrer que même dans les moments difficiles tu étais là.
- jiesse aime ceci
Posté 21 mars 2025 - 19:42
Ce banc !Banc de grand... malade
Grand Tao
Bamba
Woki
LeGarrec
Farell
Fickou
Posté 21 mars 2025 - 19:43
Mais comment peut on avoir une ligne de 3/4 aussi faible il est vrai qu il y a beaucoup de blessés.....
C est fou quand mm pour un club comme l ASM d avoir perdu son jeu d arrière qui était quand mm une référence.
Raka, Delguy, Simone, sur le papier ce nest pas faible dutout.
Posté 21 mars 2025 - 19:46
Alors qu'Anthime Hemery débutera en deuxième ligne contre le Racing 92, son ancien club, ce samedi (16h30) au stade Michelin, George Moala n'a pas été retenu par le staff de l'ASM Clermont, qui a effectué plusieurs choix forts.
Le staff clermontois a fait plusieurs choix forts dans la composition du XV de départ et du groupe convoqués contre le Racing 92, ce samedi après-midi (16h30) au stade Marcel-Michelin.
Ainsi, devant, la surprise vient de la titularisation en deuxième ligne d'Anthime Hemery, troisième ligne de formation, alors que Thomas Ceyte débutera sur le banc et que Thibaud Lanen n'a pas été convoqué.Christophe Urios (manager de l'ASM Clermont)
"On a voulu récompenser les champions du travail de l'ombre"
"Choix du staff", a lancé laconique Christophe Urios avant de développer les raisons de ce choix. "On a voulu changer, casser les codes et récompenser ceux qui sont les champions du travail de l'ombre. Anthime, comme d'autres, en fait partie. Il vient du Racing aussi. On a besoin de compenser ce que peut amener Peceli (Yato) quand il évolue à ce poste : la solidité sur les mauls par exemple. Le Racing est une équipe qui joue beaucoup au pied. Il pourrait y avoir beaucoup d'échanges, de travail sur le terrain à mettre en place", énumère le coach clermontois.
Devant, on note aussi le retour de Fritz Lee qui récupère le brassard de capitaine.
Derrière, alors qu'il semble avoir complètement récupéré, George Moala n'a pas été retenu dans le groupe. Au centre, la paire Fouyssac-Simone a été reconduite pour la troisième fois cette saison. Première apparition dans le groupe de Jules Bousquet
C'est le jeune Mathys Belaubre qui s'installera sur un banc à cinq avants et trois trois-quarts. George Moala qui était sorti encontre Toulouse en raison d'une douleur à un genou sans qu'une blessure ne soit diagnostiquée après-coup, ne semble plus ni incontournable, ni indiscutable aux yeux des coachs clermontois. Et son absence ne semble pas due à une question de statut JIFF.
"Choix des entraîneurs aussi, indique sèchement Christophe Urios. George doit continuer à travailler", ajoute l'entraîneur qui a maintenu sa confiance à Benjamin Urdapilleta à l'ouverture alors que le jeune demi de mêlée Jules Bousquet fera sa première apparition dans le groupe cette saison en raison de la blessure de Baptiste Jauneau.
Ce n'est pas la première de Jules Bouquet dans le groupe, il a déjà joué quelques minutes à Paris en octobre.
Bon, à nous de jouer maintenant, le soutien sera primordial demain, surtout vers la 60eme.
Allez, merde. Essayez d'être positifs au moins jusqu'à demain histoire de changer un peu l'air du forum.
Posté 21 mars 2025 - 19:50
Je conseille "Texas instruments" (désolé pour la pub) comme marque de calculette.
C'est assez fiable et costaud.
Je pense que ça devrait servir lors des prochaines journées.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
et puis si on se fait chier on pourra jouer à Snake avec
- Ulysse63 aime ceci
Posté 21 mars 2025 - 20:09
Posté 21 mars 2025 - 20:20
Raka, Delguy, Simone, sur le papier ce nest pas faible dutout.
Dutout est le meilleur et de loin....
Non mais trêve de plaisanteries je constate que notre ligne de 3/4 est une des plus faibles du top 14.
Pourquoi ? Peut être que les gars ne sont pas au niveau mis à part Delguy et Daricarrere.
Simone ça marche pas, Raka ben c est difficile tellement il est capable de belles choses et du pire.
Après encore une fois je respecte les joueurs mais dans le sport de haut niveau la performance est décortiquée et elle n est pas en faveur de nos 3/4.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users