Parce qu'une équipe qui vient de perdre 8 match sur 10, ce n'est pas un cible. C'est qu'on n'avait pas bien compris.

[ Avant match ] ASM - Racigne
Posté 03 mars 2025 - 16:14
Posté 03 mars 2025 - 17:14
Un match piège par définition. Sur le papier : pas de problème, on doit s'imposer ! Espérons que la réalité du terrain sera du même tonneau.
Posté 03 mars 2025 - 17:21
Seule la victoire compte, quelque soit la manière.
J'espère que Jauneau sera remis.
Posté 03 mars 2025 - 17:22
Seule la victoire compte, quelque soit la manière.
J'espère que Jauneau sera remis.
On est d'accord ! Avant de parler de bonus et autres choses; pensons simplement à prendre les 4 points. Ce sera déjà très bien !
- Tchou aime ceci
Posté 03 mars 2025 - 17:25
Franchement ça m'enmerde mais je vois bien et le Racing et La Rochelle venir nous marcher dessus au Michelin, ils ont des effectifs suppérieurs au notre et vont pas se trouer tous les matchs de la saison.
Ils savent qu'il est facile de venir gagner ici, à mon avis, ces 2 équipes vont tout jouer sur ce match.
A quel moment c'est facile de venir gagner chez nous ? OK Toulouse y a gagné mais il ont gagné à peu près partout donc ça compte pas ... et Montpellier a gagné de 4 points.
De notre coté on a aussi le droit de "reussir" un match ou deux à domicile hein c'est pas interdit non plus .. quand je dis réussir c'est pas non plus Byzance mais dans le style de la reception de Bordeaux ou de Castres quoi
Posté 03 mars 2025 - 17:30
A quel moment c'est facile de venir gagner chez nous ? OK Toulouse y a gagné mais il ont gagné à peu près partout donc ça compte pas ... et Montpellier a gagné de 4 points.
De notre coté on a aussi le droit de "reussir" un match ou deux à domicile hein c'est pas interdit non plus .. quand je dis réussir c'est pas non plus Byzance mais dans le style de la reception de Bordeaux ou de Castres quoi
Vous pouvez faire une petite exception pour la seule équipe de Paris ?
Posté 03 mars 2025 - 17:31
Avec l'aide à peine cachée d'un Charabas des grands jours... Sans lui cette défaite n'existe pas !
Posté 03 mars 2025 - 17:36
Si on pouvait, ce serait avec plaisir mais hélas la réalité comptable (et Dieu sait que cela est important dans nos contrées) ne nous permet guère d'envisager de faire des cadeaux à qui que ce soit.
Posté 03 mars 2025 - 17:49
on vient de prendre 2 points en 4 matchs, il est temps de sortir de ce rythme de relégable. bon on a l'habitude de relancer les équipes en perdition, si pour une fois on pouvait déroger à cette règle ça serait pas mal.
Y aura deux équipes en perdition sur le terrain. Faudrait juste s'assurer de relancer la notre.
Posté 03 mars 2025 - 17:50
Puis en ce moment les arbitres sont pas avec nous. Certes on mérite pas plus vu le niveau de jeux affiché, mais dans les matchs tendus, la pièce tombe plus jamais en notre faveur depuis Toulon à domicile..
Donc si on veut gagner, il faut le faire en ne dépendant pas de l'aléatoire d'une ou 2 décisions arbitrales. Faut qu'on hausse le niveau pour se mettre à l'abri de ça. Et ça n'en prend pas le chemin ces derniers temps..
Posté 03 mars 2025 - 17:55
Puis en ce moment les arbitres sont pas avec nous. Certes on mérite pas plus vu le niveau de jeux affiché, mais dans les matchs tendus, la pièce tombe plus jamais en notre faveur depuis Toulon à domicile..
Donc si on veut gagner, il faut le faire en ne dépendant pas de l'aléatoire d'une ou 2 décisions arbitrales. Faut qu'on hausse le niveau pour se mettre à l'abri de ça. Et ça n'en prend pas le chemin ces derniers temps..
Si le débrief du mercredi est un tant soit peu honnête, nos amis au sifflet vont devoir reconnaître qu'ils nous ont particulièrement mal traités ces deux derniers matchs a minima. On peut espérer un peu plus d'équilibre pour la suite même si tu as raison, faisons comme si cette mauvaise passe arbitrale allait perdurer. Concernant la hausse du niveau, on devrait rentrer du monde pour recevoir le Racing : Moala, Raka, 5R devrait intégrer le groupe a minima, ce qui devrait nous donner une assise un peu plus solide. Espérons juste qu'il ne faudra pas bricoler à la mêlée...
Posté 03 mars 2025 - 18:23
non car on aime le SF, on a tous envie que ce club reparte sur des bases saines car on sent qu'il y a trop de probleme en interne.
....et rien de tel que de le faire en pro D2.
- Vynce aime ceci
Posté 03 mars 2025 - 18:46
1er des 2 matchs de la mort au Michelin
Si on ne fait pas 2/2 on jouera le maintient et on dira aurevoir au phase finale.
Pour moi :
Falgoux Fainga Montagne
Ceyte Simmons
Tixeront Lee Kremer
Bezy Belleau
Raka Moala Darricarere Delguy
Hamdaoui
Akalatze Massa Ojovan Lanen Yato Fischer Jauneau Giral
La même avec Urda, qui selon moi apporte plus de garanties que Belleau. Giral je n'y crois pas.
Posté 03 mars 2025 - 19:27
Ce serait vous manquer de respect au glorieux Stade Français
Posté 03 mars 2025 - 20:29
Au regard de nos résultats et prestations, notre classement est effectivement miraculeux comme le souligne Urios.
Lasm cette saison, c'est 8 victoires et le racing c'est 6 victoires et 1 nul.
Il y a 8 points d'écarts au classement.
On peut pas dire qu'il y est un grand écart entre les deux clubs.
D'où l'importance pour le racing d'essayer de faire une résultat chez nous. Ça les relancerait et nous serions alors très proche au classement.
A lasm d'élever sensiblement le niveau et de montrer qu'on mérite de postuler au top 6.
Il va vraiment falloir passer un cap dans le jeu et la maîtrise des bases de ce sport...
Conquête, occupation, défense, discipline et un peu de qualités techniques et d'intelligence dans le jeu.
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users