Seule la victoire compte, quelque soit la manière.
J'espère que Jauneau sera remis.
En meme temps, la manière ça fait un moment qu'on la voit plus
M'enfin, merde, le racigne doit pas s'en tirer comme ça et repartir avec la bourriche.
Posté 03 mars 2025 - 20:36
M'enfin, merde, le racigne doit pas s'en tirer comme ça et repartir avec la bourriche.
Posté 03 mars 2025 - 20:46
Posté 03 mars 2025 - 20:54
ceux qui sont prêts à sacrifier un peu de beau jeu pour un peu de points au classement ne méritent si l'un ni l'autre et finiront par n'avoir aucun des deux
Posté 03 mars 2025 - 21:54
ceux qui sont prêts à sacrifier un peu de beau jeu pour un peu de points au classement ne méritent si l'un ni l'autre et finiront par n'avoir aucun des deux
Posté 03 mars 2025 - 22:01
Vont récupérer du beau monde le Racigne : attention !
Posté 03 mars 2025 - 22:04
Posté 03 mars 2025 - 22:06
Un duel Collazo Urios, ça promet de la régalade coté jeu, les sangliers vont labourer le terrain.
Vous avez pas des jeunes qui vous serviraient pas à nous prêter
Posté 03 mars 2025 - 22:12
L'autre il se prend pour Churchill maintenant.
Ben Franklin, plutôt.
La citation de Churchill, c'est celle qui parle de danser un slow avec sa soeur. Du moins je crois.
Posté 03 mars 2025 - 22:15
Ben Franklin, plutôt.
La citation de Churchill, c'est celle qui parle de danser un slow avec sa soeur. Du moins je crois.
Churchill aurait fait un super manager pour l ASM, question discours de motivation il en connaissait un rayon
Posté 03 mars 2025 - 22:17
Posté 04 mars 2025 - 04:02
Waouw quelle érudition!
Avec l'aide à peine cachée d'un Charabas des grands jours... Sans lui cette défaite n'existe pas !
Exactement, on oublie trop souvent le rôle crucial de l'arbitrage dans une rencontre. Au lieu de çà on préfère souvent mettre en avant les carences de l'équipe (sans comparer ces carences avec celles de l'adversaire au surplus)
La même avec Urda, qui selon moi apporte plus de garanties que Belleau. Giral je n'y crois pas.
Oui Urda amène la certitude de perdre : certitude de tirer à moins de 70% au but, certitude de manquer 5 placages, certitude de ne jamais faire jouer ni percuter, certitude de trouver des touches de 3m plus longues que BELLEAU.
Mais il a la grinta
Posté 04 mars 2025 - 04:17
Ridicule.Waouw quelle érudition!
Exactement, on oublie trop souvent le rôle crucial de l'arbitrage dans une rencontre. Au lieu de çà on préfère souvent mettre en avant les carences de l'équipe (sans comparer ces carences avec celles de l'adversaire au surplus)
Oui Urda amène la certitude de perdre : certitude de tirer à moins de 70% au but, certitude de manquer 5 placages, certitude de ne jamais faire jouer ni percuter, certitude de trouver des touches de 3m plus longues que BELLEAU.
Mais il a la grinta
Posté 04 mars 2025 - 05:52
Ridicule.
Posté 04 mars 2025 - 06:34
MerciÇa c'est de l'argumentaire
Je suis soufflé par une repartie que je n'avais pas rencontrée depuis le CE2
Posté 04 mars 2025 - 08:18
Ça c'est de l'argumentaire
Je suis soufflé par une repartie que je n'avais pas rencontrée depuis le CE2
Oui enfin c’est kif-kif bourico!
vous allez pas me faire croire que vous avez plus de certitudes avec Belleau ou Urda. C’est le même niveau. Ils sont capables de sortir de bonnes performances sporadiquement ou moins mauvaises mais globalement sur l’ensemble d’une saison ça reste médiocre.
nous on a eu Cobilas qui a été énorme, mais sur ses derniers 18 mois on avait vraiment ressenti le poids de ses 39-40 ans
vous, vous n’avez pas recruté Urda dans ses meilleures années. Ce n’est pas de sa faute. Meme 3-4 ans de moins comme un Lopez ça fait toute la différence.
pour Belleau c’est différent il a eu une carrière moyenne, il n’a jamais été l’un des meilleurs à son prime. Sortir 1 voire 2 bonnes saisons sur une carrière n’est pas revelateur d’un niveau réel. Juste mon avis.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users