Tiens, ça t'apprendra à nous mettre les poils....
Putain de metavers
Posté 04 mars 2025 - 16:52
Putain de metavers
Posté 04 mars 2025 - 17:00
arrivé en juillet 2006 et 8 mois de top 14 on est première attaque du championnat avec 890 pts et 3 eme derrière Paris et Toulouse qui marchaient sur l'eau et le 9 juin 2007 on est finaliste face au SF , ce qu'il y avait de bien avec cet homme c'est que lui avançait sans rien dire ,pas d'interviews avec les médias d'on il se méfiait seul le soucis était d'avancer encore et encore, et c'est vrai que les joueurs étaient demandeur ...
Urios il emmagasine du foin pour la suite de sa carrière ,à 59 ans il a pas tord, il l'a dit dans interview après Clermont pas sur qu'il continu dans le rugby...
Posté 04 mars 2025 - 17:10
Putain de metavers
Tellement content d'avoir pu voir évoluer l'ASM à cette époque.
Mais que cela semble loin, où est passé le plaisir des joueurs et du public ??
Posté 04 mars 2025 - 17:12
le calendrier du Racing est le suivant :
22/03 : ASM ext
30/03 : UBB dom (défaite interdite)
05/04 : USAP ext (Challenge)
12/04 : 1/4 coupes d'Europe (le Racing a tout intérêt à laisser le 8ème à l'USAP pour préparer correctement le match suivant alors que l'USAP ira se fatiguer je ne sais où)
19/04 : USAP ext (match à 8 voire 10 points)
26/04 : SF dom (rebelotte)
d'après toi, les matchs clés ils sont où ? Pour moi, UBB à la piaule (pas si facile que ça de gagner au Bibpark malgré tout donc...), USAP Daube14 (surtout si ils ont un quart de challenge en plus du Racing dans les pattes), SF à domicile. Je pense que la gestion du groupe sera pensée pour faire en sorte que les troupes soient les plus opérationnelles sur ces trois matchs. Cela ne veut pas dire qu'ils vont balancer le match au Bibpark mais je ne pense pas qu'ils mettront tout ce qu'ils ont d'entrée. Une équipe titulaire mixte avec un gros banc me semble un truc assez logique de leur part. Après, ils peuvent tenter d'y aller à fond mais attention, si tu perds, tu prends un risque d'autant que l'UBB aura joué Toulouse chez elle avant d'aller dans le hangar. Du coup, si cela s'est mal passé, elle aura certainement envie de récupérer les points perdus et là, ça peut couter très très cher... Pas si évident que cela à jouer pour eux cet enchainement.
Et pour nous non plus d'ailleurs même si le calendrier est un peu plus intéressant : à casa UBB et LR (qui aura certainement en tête son match de CCUP face au Munster chez elle la semaine suivante. L'enchainement n'est pas évident : Castres domicile, ASM ext et Munster dom). Nous sommes d'accord, victoires obligatoires pour continuer à espérer les 6. Puis CCUP à Northampton (et donc we off derrière...), Toulon chez eux (qui auront eu probablement un quart de CCUP à gérer en plus), le LOU à la piaule.
Après trois semaines sans match je pense qu'ils mettront leur meilleurs équipe au Michelin. Sinon il y a un trop gros risque de manque de rythme pour le match suivant contre Bordeaux, 4 semaines sans jouer c'est énorme, d'autant plus que le Racing à terriblement besoin de points et qu'ils sont en difficultés à domicile. Nous on est quand même dans une trés mauvaise passe, j'ai pas besoin de le rappeler (en plus des 8 défaites en 10 matchs on est à 2 défaites de suite à la maison). En ce sens, ils peuvent estimer que ce ne sera pas plus compliqué de battre Clermont au Michelin que de gagner chez eux contre l'UBB.
Alors t'auras peut-être un ou deux aménagements, Le Garrec en vacances ? (à mon avis non) Un ou deux joueurs important sur le banc ? (Possible mais ils ont du matos). Je pense qu'on sera vraiment pas loin de l'équipe type du Racing, mais on a quand même avoir les moyens de les battre bien sûr.
Posté 04 mars 2025 - 17:13
Tellement content d'avoir pu voir évoluer l'ASM à cette époque.
Mais que cela semble loin, où est passé le plaisir des joueurs et du public ??
A ce propos, tu seras gentil de lever la punition du loupiot et de le ramener au stade les deux prochaines journées !!!
Posté 04 mars 2025 - 17:21
une victoire serait rassurante pour le maintient.
c'est inquiétant du coup..
Posté 04 mars 2025 - 17:22
A ce propos, tu seras gentil de lever la punition du loupiot et de le ramener au stade les deux prochaines journées !!!
Pour le Racing ça va pas être possible mais on va faire l'effort pour La Rochelle
Posté 04 mars 2025 - 18:05
Ça sent déjà fort !
Posté 04 mars 2025 - 18:29
ça s'appelle comment ce jeu qui ressemble un peu au rugby Top14 2025
Posté 04 mars 2025 - 18:55
Une autre époque où seulement 4 clubs jouaient la gagne. Et 10 équipes loin derrière.
Franchement çà a pas tellement changé et encore il y'a même plus 4 équipes qui jouent la gagne...
Çà fait du mal ces vidéos...
Posté 04 mars 2025 - 20:45
voilà il ne faut pas des années,ça colle de suite...+1. Dès le premier match contre Biarritz, tout le monde avait compris que ce n'était plus la même équipe, Lagisquet compris.
non du tout c'est pareil, tu a Toulouse et Bordeaux, les autres sont prenables à la maison et chez eux, je ne voulais pas parler du qualitatif mais de la prise main qui doit se voir rapidement, quand tu a un bosseur taiseux fin limier efficace, plutôt qu'une star du micro et des banalités grotesques...Une autre époque où seulement 4 clubs jouaient la gagne. Et 10 équipes loin derrière.
Posté 04 mars 2025 - 20:46
Franchement çà a pas tellement changé et encore il y'a même plus 4 équipes qui jouent la gagne...
Çà fait du mal ces vidéos...
Posté 05 mars 2025 - 06:55
Bon , ça vient de sortir , pour le match du RM92 que l 'on va relancer , c 'est dans notre ADN , charnière : 9 Belleau...10 Simone
Ouf , on aura un buteur de classe "mondiale "
Posté 05 mars 2025 - 07:57
Posté 05 mars 2025 - 08:00
0 members, 2 guests, 0 anonymous users