Aller au contenu

Photo

Direct Pop-Corn - Debrief Bayonne-ASM avec C.Urios

• Veuillez vous connecter pour répondre
227 réponses à ce sujet

#136 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 009 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 20:37

Merci parce que dans le replay ils n'y sont pas

Je vais essayer de mettre à disposition le verbatim dans ce sujet.

• layathollah et Gourine63 aiment ceci

#137 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 121 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 20:38

J'ai bien aimé aussi Seconds c'est un des plus gros pied du Top14, beaucoup de longueur alors que nous on est plutôt sur un jeu au pied d'occupation et de récupération !!

"Jeu de pression" (des chandelles), j'ai cru comprendre.

#138 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 168 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 20:41

Je vais essayer de mettre à disposition le verbatim dans ce sujet.

Bon boulot Bukkake, t'es à un cheveu de remplacer Cricri dans le triumvirat forumesque.
  • Buckaroo aime ceci

#139 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8 009 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 20:44

LES COMMENTAIRES - Ad posteritatem fori

[2 messages Supprimés – pas insultants, juste critiques envers Urios]

Audrey Boisseau​​Coucou les copains!

Sundance63​​vous avez été recruté après une série de défaites historiques, aujourd'hui vous affichez la même série de défaites, ne serait il pas temps de vous remettre en question ou de remettre votre démission ?

NicoST31​​bonjour

maxime French​​Bonsoir bonsoir !!

Welcome to live chat! Remember to guard your privacy and abide by our community guidelines.

Learn more

Adrien Antignac​​bonsoir !

apocalipsaw​​Coucou la team on est en retard en terme de match à domicile tout est possible on ne lâche rien ! Bon rétablissement à Jauneau

Sundance63​​après avoir évincé Retiere, avec le départ à venir de Vermeulen et la reconduction folle de Charrier, allez vous continuez votre opa destructrice de l'ASM ?

Adrien Antignac​​

Adrien Antignac​​Salut Christophe

Sundance63​​accepteriez vous une rencontre avec une délégation de cybervulcans ?

La Berth​​Bonsoir !

benoit mascheix​​bonsoir a toutes et a tous ! bonsoir christophe

Sundance63​​comment expliquez vous les recrutements catastrophiques d'alaatatoa et de Rixen qui sont pourtant vos choix ?

Manattown​​Pourquoi prolonger Charrier quand on voit la production sur le terrain, si ce n’est le copinage ? 2e en possession, 6e en occupation mais 10e attaque

Cho Kun​​Bonsoir la team

Sundance63​​est ce que votre champion s'est regardé dans la glace cette semaine ?

NicoST31​​nous ont étaient dans vrai a bayonne

Rom1 Sciences​​Comme tout fonctionne au copinage niveau recrutement , avez vous prévu de faire venir Babillot pour être capitaine ?

Cho Kun​​On a pas le niveau pour être dans les 6, chaque match se ressemble, chaque match est une déception. Nous avons des joueurs qui choisissent leur match, une équipe à réaction seulement.

Bruno C​​bonsoir, malheureusement les résultats, le jeu ne sont pas au rendez-vous. Christophe Urios a les coudées franches au club avec un staff choisi et de confiance. Franchement on a du mal à s'y retrouver

Sundance63​​sur quels critères peut on justifier la reconduction de Charrier au regard des résultats affligeants des lignes arrières ?

maxime French​​Une décision arbitrale oui, mais bon y a pas que ça, faut s’aider tout seul, on doit être bien meilleurs

Antoine Savy​​Bonsoir messieurs

benoit mascheix​​les matchs se suivent et se ressemble dans l indiscipline les en avants les touches ratées et les erreurs recurrentes des arbitres !

gino Di Bella​​il faut bien reconnaître que la qualité de l'effectif est moyenne et le staff ne peut pas faire des miracles

NicoST31​​comment ce fait il que clermont manque autant de réalisme ?

benoit mascheix​​comment peut on manquer autant d'ocasions ?

VIK Vic​​bonjour à tous, j'arrive juste, comment va notre demie de mêlée Baptiste Jauneau ?

Sundance63​​est ce qu'il vous semble raisonnable de transformer l'ASM en ASurios ?

Bruno C​​La gestion d4urdapilleta pose questions vu des supporters. La grinta ne fait pas tout, non ?

La Berth​​Quels sont concrètement les apports de Fred Charrier et de Ian Vass depuis leur arrivée dans le club ?

Antoine Savy​​On a fait un bon début de saison, pourquoi ce coup de mou à ce moment ?

Antoine Savy​​Autant on voit clairement l'apport de Lairle, avec des avants dominants sur toute la saison, ils nous ont fait gagné beaucoup de matchs... mais quid de l'apport de Charrier ??

Sundance63​​comment expliquez vous la prolongation d'urda malgré une saison catastrophique de sa part ? n'y a t'il pas un conflit d'intérêt avec votre ami ?

Gab r​​satisfait de du jeu de 3/4 ?

Manattown​​Une équipe était née après Bristol et ce soir « on a un collectif pas encore en place » votre communication veut-elle encore dire quelque chose ?

Bruno C​​Un JIFF pour remplacer Fischer, malheuresuement partant ? Un JIFF en 10 ? un 15 Gros buteur ?

Sundance63​​est ce qu'il vous semble opportun de faire la promotion de votre vin sur le site officiel de l'ASM ? n'y a t'il quelque chose de gênant avec ce mélange des genres ?

LaBeude​​Commentateurs en mode ravis de la crèche...

Manattown​​Peut-être le problème est-il le copinage ? Mais on continue

Sundance63​​Pourrait on avoir un autre regard de supporters que celui complaisant des Mordus ?

Bruno C​​des explications sur nos jeunes 3/4 qui ont été "remerciés" il y a 2 saisons ? Leur jeunesse n'aurait pas pu justifier un peu de clemence vu leur talent ?

Antoine Savy​​Comment prolonger Fred Charrier à ce moment de la saison, après 8 défaites en 10 matchs, avec un jeu d'arrières indigent

Loxi Vld​​On reproche surtout la prolongation de Monsieur Charrier, et le copinage

milouASM​​Tkt Greg ils trouveront tjs qqn sur qui vomir …

Rom1 Sciences​​Quesqu'il fait que ça ne l'a pas scooté a Aurillac surtout......

milouASM​​Les entraîneurs de canapé et sélectionneurs des réseaux sociaux sont très présents ce soir !^^

Manattown​​Peut-être que si on avait pas prolongé Urda les yeux fermés ça aurait pu être aligné

Antoine Savy​​On parle surtout de F Charrier et C Urios, plus que Urda.

Sundance63​​est ce que le petit Sones d'Aurillac vous intéresse ?

apocalipsaw​​Fin de contrat pour Giral & Belleau ?

VIK Vic​​oui milou c'est la nature humaine profonde

NOH TV RUGBY​​bonsoir à vous tous, n'oubliez pas de liker et de vous abonner à notre chaine :)

Rom1 Sciences​​Peut etre changer de coach d'attaque pour conclure nos actions finalement si on arrive pas a gagner des matchs

Manattown​​Toulon ne prolonge pas des adjoints qui sont sans résultats

gino Di Bella​​n'avez vous pas peur qu'à force de recruter des joueurs de pro d2 et bien on a une équipe niveau pro d2 ?

Smaugx15​​Ou en est le recrutement des lignes arrières ?

Sundance63​​donc les supporters ne comprennent rien et ne savent pas regarder les matchs

BLT​​bonsoir, je trouve que notre melee fermée n'est pas assez dominante alors qu'au vu notre paquet d'avant assez destructeur elle devrait l être beaucoup plus à mon sens. qu en pense tu ? merci a toi

LaBeude​​milouASM lustreur officiel des roubignoles du staff !!

Loxi Vld​​Sinon niveau recrutement on va réussir à avoir autre chose que 2 joueurs pour 7 départs???

VIK Vic​​je le pense oui

benoit mascheix​​j ai toujours aimé la franchise de christophe chose qu on decouvre dans ce club !

Loxi Vld​​Salut Manattown

Antoine Savy​​On est conscient des progrès sur l'état d'esprit, sur le jeu d'avant! Mais Derriere c'est nul

NicoST31​​le jeux trois quart a clermont et très pauvre comment l'expliquer

La Berth​​Je pense que les supporters ne comprennent pas la prolongation de vos adjoints au vu des performances du jeu d'arrières.

Smaugx15​​Ou en est le recrutement pour la saison prochaine ? Des recues derrieres?

Manattown​​Charrier. Expliquez nous sa prolongation ?

Loxi Vld​​Oui, fin quand t’es coachs 3/4 t’essaie d’avoir un jeu de 3/4 cohérent et éviter de te cacher derrière ta touche et tes mauls

Yves​​Sommes nous bloqués financièrement pour le recrutement par rapport à la concurrence ?

Sundance63​​ne pourrait on pas faire appel à un ancien du club pour intégrer le staff ?

Loxi Vld​​Quand ton 10 sort d’un EPHAD pour jouer au rugby, c’est compliqué d’envoyer du jeu

gino Di Bella​​l'équipe semble coupée en 2 un problème de charnière ?

Antoine Savy​​vous n'y arrivez pas (dans le jeu d'attaque = ligne arriere) comme vous dites monsieur Urios, donc pourquoi ne pas changer monsieur Charrier , pour peut etre y arriver?

JCB​​crache ton chewing-gum

NicoST31​​comment faire des 50 /22 cent jeux au pied long?

Manattown​​D’ailleurs où en est le recrutement de « joueurs de score » annoncés lors de la conférence de presse de fin de saison ?

All messages you send will a

gino Di Bella​​quelssont les vrais leaders de l'équipe ?

Bruno C​​donc, en 10 avec Plummer, qui ? en 15 gros jeu au pied ? à la place de Fischer ?

NOH TV RUGBY​​N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne

Sundance63​​contrairement à d'autres clubs notre président est très effacé n'est ce pas un handicape ? ne vous a t'il pas donné trop de pouvoir ?

Nicolas Testud​​Quand c'est pas bien je le dit, sauf quand c'est les copains

Rom1 Sciences​​Du respect pour Giral qui n'est pas rentré lors des deux dernieres rencontres ?

Gourine est un con !

Sundance63​​pratiquons nous un jeu en adéquation avec le rugby actuel ?

Loxi Vld​​Et on est pas prêt de regagner

Bruno C​​oui, quelle est la place de JC Pats dans l'organisation ASM ?

Antoine Savy​​"on n'est pas plus forts que les autres", devant si, quasiment...

Loxi Vld​​On perd en supériorité numérique.. à partir de la

Antoine Savy​​personne ici ne critique H24, les commentaires sont calmes et posent des questions

Sundance63​​on a conscience des difficultés financières mais peut on se permettre des recrutements comme Alaalatoa ou Rixen ?

gino Di Bella​​je redoute les réceptions du racine et de la Rochelle !

Antoine Savy​​si c'est pour dire "les supporters comprennent pas" autant ne pas faire de live video

Thomas Top ​​G

Manattown​​Aujourd’hui on s’en fout du coupable. Le constat c’est qu’on se fait chier en regardant cette équipe

gino Di Bella​​Au tennis les

Thomas Top ​​quelle est sa vision de faire jouer son gendre dans un match de cette importance alors que son niveau est à peine le niveau espoir ? pendant que Duchene se contente de passer 80mn sur le banc à Pau ?

NicoST31​​es ce que vous travailler joueurs pro espoir mélanger comme mon club?

Jules Delaire​​Alors que votre discours était basé sur le retour de l'ASM à ses racines. Comment expliquer que l'on se contente d'un jeu d'arrière aussi faible, alors que c'est ce qui a construit nos succès récent?

Loxi Vld​​Simone sera le 2eme 10 de l’ASM

Bruno C​​Que devient Alalaatoa, alors que Rabah est aux portes de l'équipe de france ?

LaBeude​​Pourquoi les 3/4 ne prennent JAMAIS de profondeur?? on attaque à plat constamment.

gino Di Bella​​OK mais est-ce qu'avec cet effectif on va beaucoup progresser ?

ino Di Bella​​OK mais est-ce qu'avec cet effectif on va beaucoup progresser ?

Loxi Vld​​Je vois que sur le plateau on est content de la situation du club, je note sur mon agenda

Sundance63​​de nombreux supporters abonnés depuis plus de 30 ans ne comptent pas renouveler leur abonnement pour la première fois

Loxi Vld​​Nous comparer à un double champion d’Europe

Nicolas Testud​​ça fait beaucoup de matchs avec du contenu pas bon quand même

Matthieu Perrin​​Président absent, jeu de ligne proche de zéro, recrutement quasi invisible.

VIK Vic​​c'est clair vraiment le top 14 c'est un championnat de taré. faut recontextualiser les choses oui...

Thomas Top ​​A-t-il prévu d’aligner 15 Urdapilleta face au Racing ?

Matthieu Perrin​​Comment justifie t'on les prolongations à venir du staff et le coup de pression sur club pour être prolongé avant novembre ? Pour rappel : 8 défaites sur les 10 derniers matchs.

Manattown​​Ça fait un moment que le contenu n’est pas bon. Et ça fait un moment qu’on se fait chier en regardant cette équipe qui est pourtant notre club de cœur

gino Di Bella​​honnêtement notre niveau est plutôt entre 8 et 10 , non ?

Sundance63​​comment expliquez vous le départ du petit Guilhot à Castres ?

Matthieu Perrin​​Donc vous réfléchissez et nous non ? Nous cherchons des responsables, pas des coupables.

Jules Delaire​​Et donc a t-on des contacts avec des joueurs capable de faire des différences individuel derrière pour la saison prochaine ?

Thomas Top ​​Va-t-il attendre la fin de saison pour faire le travail derrière en dégageant Urda ou laisse lui-t-il sa fin de carrière tranquille ?

Julien Deco​​bonsoir

Lilly Astuces​​bonsoir à tous

Matthieu Perrin​​Comment sont remplacés ceux qui vont partir : Belleau, Urda, Lee, Fisher etc.

VIK Vic​​julien tu m'as donné d3s cours de golf à Riom il y a 20 ans...

Matthieu Perrin​​Simone n'est pas ouvreur et a déjà des difficultés au centre depuis 2 ans.

Sundance63​​vous n'avez pas reconduit van tonder parce que souvent blessé et vous recrutez Fouyssac pour le même rendement, quelle est la logique ?

Loxi Vld​​La continuité ça s’obtient en jouant…

gino Di Bella​​vous devez être déçu du re recrutement de Michael Alaalatoa, sans langue de bois qu'en pensez-vous ?

Antoine Savy​​Pourquoi ne pas avoir donné suite à l'appel de Briatte, produit auvergnat, esprit de leader qui sera utile au club?

Julien Deco​​une question concernant Louka Guillot, pourquoi il s'en va dans un autre club ?

Matthieu Perrin​​Y a t'il un projet de jeu commun entre espoirs et pro ?

Jordan​​Bonjour tout le monde, nous sommes 2e du top 14 en possession mais nous sommes l'une des pires attaques (meilleurs marqueurs Massa et Fourcade à 4), quid du travail de Charrier ?

Julien Deco​​en plus urda est nul ( ne le dit pas a Christophe)

Loxi Vld​​Si il a signé ailleurs,c’est qu’il avait pas envie de rester…

Manattown​​Proposer un +1 à Fischer (sûrement à cause de sa santé) mais essayer de recruter Tolofua qui est un état pire que Fischer…

Thomas Top ​​Rien de rassurant pour 3e 10 quand tu vois qu’un vieux de 45 ans enchaine les matchs quand il est infecte

Pierre ANDRE​​un peu échauder par le traitement réservé à Giral certainement

Jordan​​Guilhot appelé en U20 au dernier match du tournoi non?

Jules Delaire​​Mais est-ce qu'il se regarde dans la glace Guilhot ?

Sundance63​​que pensez vous de Seunes à Aurillac ?

Loxi Vld​​Donc Briatte on le signe pas?? L’argument qui tiens pas la route, il a tendu une perche au club, aucun retour

Jordan​​Avez vous évoqué Charrier?

Antoine Savy​​Oui, quid de Briatte ??

Sundance63​​enfin Beria ça faisait un moment qu'il montrait des qualités

Pierre ANDRE​​en fait c'est sympa cette soirée entre pote, lisse comme un bon aligot, pas une remise en question

Matthieu Perrin​​On a prévu de faire venir des "Maqala" ?

Bruno C​​DES RECRUES A VENIR ? 10 ? 15 ?

Antoine Savy​​des Maqapaslà plutot

BLT​​pour la melee fermée, je la trouve pas assez conquérante malgres notre pack dominant. comment on travail ce secteur et comment l améliorer?

Sundance63​​est ce qu'alaatatoa va quitter le club avant la fin de son contrat ?

Jordan​​Monsieur Urios, le petit Seunes d'Aurillac ferait un très bon 10

Julien Deco​​le recrutement est terminé ?

doutsou​​le recrutement va être de combien au mieux ? et quels jeunes vont monter ou ont tapé à l'oeil

apocalipsaw​​On va jouer le 8ème de final ou faire tourner ? ^^

LaBeude​​Résumé des 40 minutes de l'émission : Tout va bien!! RAS. Allez zou aligot pour tout le monde!!

Thomas Top ​​Le grinta est-il plus important que le potentiel pour être aligné en top14?

Loxi Vld​​On en a 7.. pour 2 arrivés donc si y’a du monde qui part

Jordan​​Bousquet de Mont de Marsan?

Antoine Savy​​Yato, Lee, Fischer, 3 titulaires en puissance, "pas bcp de depart" ??

Sundance63​​un 5, un pilier droit, un 10 ?

Jordan​​Darquier*

Valentin ASM​​Quels sont les postes recherchés sur le recrutement de l’an prochain ?

Nicolas Testud​​Ahahahaah pas beaucoup de départ, on perd un. troisième ligne

Nicolas Testud​​c'est lunaire

Sundance63​​Seunes ?

Loxi Vld​​Et encore Plummer est un 12 de formation.. donc non aucun 10 pur

Antoine Savy​​Le petit Louka est parti parce qu'il s'est dit qu'i n'allait pas jouer... comme Giral

Loxi Vld​​Ugo Seunes on est pas loin..

Jordan​​Seunes

doutsou​​seunes

Thomas Top ​​quand tu vois le traitement de Giral, comment peux-t-il dire ça ? Qu’il se regarde dans la glace

Julien Deco​​Christophe tu regrettes d'avoir donné une tarte a galthier ?

Loxi Vld​​10/15, super joueur de rugby, un vrai pied, créatif

frederic vigier​​Si irae simone est un 10? pourquoi vous ne l'alignez pas à ce poste

Sundance63​​Giral ne serait pas plus mauvais qu'urda

Thomas Top ​​Quand tu joues pas tu progresses pas, pourquoi aligner Urda alors qu’il est infecte ????!

gino Di Bella​​quelle est la hiérarchie en pilier droit ?

Jordan​​Aie c'est mort pour Seunes ou alors Christophe bluff

Loxi Vld​​Oui fin, on récupère Muarua qui n’a jamais connu le top14

apocalipsaw​​Babé et montagne au top !

Antoine Savy​​Perdfre Yato, Lee, Fischer remplacés par un seul joueur de prod2 pour l'instant...

Jordan​​Mais si Plummer se pete on part avec Simone en 10 du coup ?

Loxi Vld​​Il va pouvoir jouer 15… 15 Christophe, tu va pouvoir oublier Newsome

Sundance63​​oui jordan

Pierre ANDRE​​Muarua pour : Yato-Fischer-Lee, les jeunes vont ils intégrer davantage la rotation ?

Antonin Sanchez​​Bonsoir Christophe, comment tu vas préparer l’équipe aux deux réceptions capitales qui arrivent, prenant en compte que nous avons perdus les 2 derniers matchs à domicile ?

doutsou​​après que ce soit Plummer, Irae ou Seunes il y a un risque entre le poste et le championnat

gino Di Bella​​pourquoi ne pas parler du pilier droit , c'est un sujet tabou ?

Jordan​​La formule est pertinente mais on a pas le 2e 10 non?

Pierre Garcia​​j'ai l'impression que clermont n'attire plus les grands joueurs

apocalipsaw​​Du coup c'est qui notre numéro 3 Giral ?

Julien Deco​​si plumer ce blesse on fait comment ?

frederic vigier​​honnetement entre etre n° 3 toi en top 14 ou titulaire en pro d2 je conseillerai au joueur de rester en pro d2

NicoST31​​nous on fais progréser nos jeune rappeleez vous la rochelle toulouse

LaBeude​​Fisher l'ASM lui propose 1+1 contre 3 ans à Bayonne.... Tu m'étonnes qu'il parte!

Jordan​​Vous pensez à un renouvellement du staff?

VIK Vic​​Plummer c'est quand même une très belle signature

Julien Deco​​pour le salari cap on fait comme Toulouse

Antoine Savy​​Après la langue de bois, le chewing gum en bois made in C uRIOS :D

Antoine Savy​​ :D

Jules Delaire​​Est-ce que le club s'est posé la question de saisir l'opportunité Hugo Reus ? Ou pas du tout ?

Jordan​​On a fait que 2 joueurs pour l'instant

Sundance63​​pas de recrutement en 5 ?

NicoST31​​nous on fais progréser nos jeune rappeleez vous la rochelle toulouse

Bruno C​​spacial les arguments sur le 10 : un jeune sera 3eme et n'aura pas de temps de jeu ?

BLT​​pour les jeune en prêt en d2 (Mey, tufivulli, dzamanasvilli) certains vont il revenir?

Julien Deco​​ceyte c est mieux que rixen

doutsou​​les objectifs pour la fin de saison ?

Jordan​​Le classement c'est simple : le top 6 se jouera à 60 points environ

Loxi Vld​​sinon Tolofua?? On va récupère un joueur en fin de carrière à cause d’une grosse blessure à la hanche?

Antonin Sanchez​​Du coup l’année prochaine nousavons qu’un vrai buteur avec Plummer comme Simone ne bute pas. Est ce qu’il faudrait pas trouver un 15 buteur ? Ton avis Christophe ?Bouthier 10/15 et jiff était l’idéal

gino Di Bella​​OK mais regarde unpeu les réceptions !

LaBeude​​départs Yato Lee Fisher Belleau Urda Sanga... arrivées ???

Bruno C​​on se rassure comme on pneu

gino Di Bella​​soyez réalistes les gars on n'a pas le niveau du top 6

Sundance63​​tolofua c'est 370 minutes de jeu en un an et un avenir incertain pour le rugby

LaBeude​​Quel buteur l'année prochaine ?? Sachant que Plummer est moyen dans cet exercice.

Jordan​​60 points les gars

Ratpack​​Au vue de l'absence de notre jeu d'arrières, la prolongation de Frédéric Charrier n'est-il pas un simple copinage déjà mis en place avec la prolongation d'Urdapiletta ?

Loxi Vld​​J’espère que notre buteur de la saison prochaine sera Erling Haaland

Sundance63​​est ce que sans 2eme buteur l'an prochain ça veut dire qu'on jouera les pénalités à la main ?

Thomas Top ​​Pas largué au classement mais complètement largué sur le terrain, comment se cacher ?

JB D​​Christophe ! Pourquoi mettre un jeune 10 numéro 3 dans la hiérarchie ? Si on ne fait pas jouer les jeunes aux postes 9/10 vont évoluer difficilement non ?

Loxi Vld​​Oui fin les bonus c’est devant surtout qu’on a pu les avoirs

Manattown​​Enfin les bonus offensif c’est pas beaucoup les 3/4. Sur les 5 meilleurs marqueurs on a 4 avants

Jordan​​Monsieur quel est votre meilleur souvenir au Michelin depuis votre arrivée ?

Bruno C​​quid de Alalaatoa ?

Sundance63​​Seunes est jeune, en 3éme 10 il serait parfait

Loxi Vld​​53 essais 29 sur mauls.. 3 lancements de jeu

Bruno C​​non mais Seunes il est en D2 arf !

Jordan​​Quand on joue après des trêves c'est moyen oui

gino Di Bella​​on ne parle pas de Alaalatoa ? j'aimerais bien avoir l'avis de Christophe !!!

Jules Delaire​​On peut peut-être tenté Alalaatoa en 9, on sait jamais ?

apocalipsaw​​Bon rétablissement à Baptiste un vrai assasinat

Pierre ANDRE​​Quid d''Alaalatoa ?

Julien Deco​​et 5A ça donne quoi ?

Bruno C​​oui Alalaatoa, il devient quoi ? Gros plantage non ?

gino Di Bella​​c'est interdit d'en parler ?

Jules Delaire​​Des nouvelles de Darricarrére ?

Nicolas Testud​​la grinta

Bruno C​​tres factuellement, il a quoi Alalaatoa ?

gino Di Bella​​gros salaire grosse déception !

Jordan​​Alataatoa c'est dur..

Bruno C​​on demande aussi des nouvelles d'Alalaatoa

LaBeude​​il a quoi Alalaatoa?? ses week-ends libres!!

Nicolas Testud​​Ils ne pourront pas elever. leur niveau avec un entraineur des arrières à ce niveau

Bruno C​​ça te derange qu'on pose des questions ?

Sundance63​​donc il a été recruté en connaissance de cause, au prix d'un pilier droit...bravo

Jordan​​Que pensez-vous de Pita Gus ? Notre meilleur joueur

gino Di Bella​​on le savait avant de le recruter ?

NicoST31​​jai une question pourquoi vous vous séparer yato vu c'est match?

Nicolas Testud​​magnifique de l'avoir recruté alors

JB D​​Bonjour, on a un plan pour un futur 9 ? Même si Seb est très très bon ! Par contre svp il faut recruter un -0

JB D​​10

Bruno C​​recuperer un NJIFF en pilier droit pas au niveau en mélée c'est dommage

JB D​​Simone ne bute pas, il faut un buteur

Pierre Garcia​​peceli est meilleure titulaire que remplaçant

eceli est meilleure titulaire que remplaçant

Sundance63​​accepteriez vous une rencontre avec une délégation de cybervulcans ?

Jordan​​Il faut un buteur longue distance

Bruno C​​attention, cybervulcans n'est pas un club de supporters ;o)

Sundance63​​et alors ?

Bruno C​​c'est juste pour preciser

Jordan​​Une délégation de Cybervulcans courage à Christophe si ça se fait

Bruno C​​j'y suis depuis longtemps, je connais, dont la rencotre avec JML au citron bleu

Bruno C​​mais je crois que la question va être éludée

Jordan​​Bristol

Yves​​Bristol Yes!

gino Di Bella​​durée de l'absence de Yato ?

Jordan​​du coup rdv pour Northampton pour les prochains gros frissons

Jordan​​du coup rdv pour Northampton pour les prochains gros frissons

Bruno C​​comme Rougerie Raka du coup

Thomas Top ​​Les critiques sur Urdapilleta sont-elles justifiés dernièrement ? Sa présence sur la feuille est-elle justifié selon Christophe ? Merci beaucoup !

Sundance63​​viallard ?

NOH TV RUGBY​​N'oubliez pas de vous abonner à notre chaine

gino Di Bella​​raka centre, il ne fait pas une pause !

Jordan​​merci pour vos franchises

Nicolas Testud​​Bravo aux presentateurs pour les questions hyper pertinentes et surtout sans langue de bois.

maxime French​​Le petit Gabriel qui est à Nevers, il fait de très bon match

Jordan​​l'inquiétude est normal vu les derniers résultats mais les prochains matchs à la maison vont faire du bien je suis sur

gino Di Bella​​on te fait confiance Christophe !

Yves​​Keep calm and support ASM!

Julien Deco​​5 A en deuxième ligne

doutsou​​raka au coeur du jeu, vu son irrégularité ça me fait peur

Jordan​​faut manger du truffadou pour avoir de la niac

Sundance63​​de l'envie on l'a voit, le talent moins

Bitord​​on est tous derrière toi Christophe, n'en déplaise aux cons, go go go ASM

Bruno C​​M URIOS,le site cybervulcans souhaiterait vous rencontrer

Pierre Garcia​​ça va le faire

BLT​​raka qui perd un peu en vitesse avec l age je trouve ça bien

Jules Delaire​​Et Fall au centre, ça pourrait être tenté ? Il a des qualités pour ça non?

Bruno C​​HOP HOP HOP une insulte messieurs du plaeau

Bruno C​​plateau

Jordan​​merci monsieur Urios

Jean Marc Gérard​​Pourquoi nos trois-quarts sont moins performants qu'auparavant ? On ne retrouve plus le jeu au large d'antan.

JB D​​Complètement d’accord, Fall au centre a énormément de qualités

JB D​​Meilleure défense que Raka non ?

Yves​​Merci

Pierre Garcia​​les matchs du dimanche devraient être interdit

JB D​​Merci beaucoup à vous !

Bruno C​​houhou, le site cybervulcans demande un RDV ;o)

Nicolas Testud​​et pourquoi pas Urdpilleta au centre, quel joueur exceptionnel

Nicolas Testud​​et pourquoi pas Urdpilleta au centre, quel joueur exceptionnel

JB D​​Merci Christophe pour la participation

Jordan​​Bruno ya les rencontres supporter je crois

JB D​​Merci

All messages you send will appear publicly

Sign in to chat

• nain jaune, layathollah, Yosky et 6 autres aiment ceci

#140 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 460 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 20:48

Bon boulot Bukkake, t'es à un cheveu de remplacer Cricri dans le triumvirat forumesque.

Bon boulot, mais que va - t - il demander en contrepartie le Buck ?  :D

Très bon le " Sudance 63" c'est un cyber avec un autre blaze ? 

#141 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 351 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 20:48

"le joueur va jouer que si il a du temps de jeu"

alors ça jgombren

• layathollah aime ceci

#142 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 274 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 20:49

Enorme ! :lol:

#143 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8 009 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 20:52

Bon boulot, mais que va - t - il demander en contrepartie le Buck ?  :D

Très bon le " Sudance 63" c'est un cyber avec un autre blaze ? 

Disons qu'une place de modo ne serait que juste retour des choses.

Quant à Sundance, je pense qu'il s'agit d'un membre bien connu du forum, épistolier communiste à ses heures perdues.

• clum63_ et Alex chocolatines aiment ceci

#144 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 481 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 21:00

pas de réponse pour CU / cybervulves

Une touche féminine en plus....

#145 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 543 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 21:08

Disons qu'une place de modo ne serait que juste retour des choses.
Quant à Sundance, je pense qu'il s'agit d'un membre bien connu du forum, épistolier communiste à ses heures perdues.

Un festival. 😁

#146 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 884 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 21:18

La perf' de Sundance mérite un bel hommage pour sa constance et son acharnement. J'ai bien cru reconnaître un de nos forumeurs en général très mesuré dans ses avis sur les joueurs 😉
La prochaine fois, ça mérite qu'on s'y mette collectivement et qu'on noie le fil par nos questions et commentaires.
  • guinness, nain jaune, ZACH et 1 autre aiment ceci

#147 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 460 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 21:21

La perf' de Sundance mérite un bel hommage pour sa constance et son acharnement. J'ai bien cru reconnaître un de nos forumeurs en général très mesuré dans ses avis sur les joueurs
La prochaine fois, ça mérite qu'on s'y mette collectivement et qu'on noie le fil par nos questions et commentaires.

Les fayots auraient coupé le bazar  :D

#148 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 767 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 21:40

Merci Buckaroo super boulot !
"Gourine est un con" c'était vraiment dans le Chat ?
  • guinness aime ceci

#149 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 889 messages

Posté 04 mars 2025 - 21:43

La perf' de Sundance mérite un bel hommage pour sa constance et son acharnement. J'ai bien cru reconnaître un de nos forumeurs en général très mesuré dans ses avis sur les joueurs 😉

Exactement! Clum c'est notre Gandhi à nous!! Il est paix et amour!
  • guinness et clum63_ aiment ceci

#150 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 779 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 21:44

Vous m'avez bien fait marrer.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet