Aller au contenu

Photo

Direct Pop-Corn - Debrief Bayonne-ASM avec C.Urios

• Veuillez vous connecter pour répondre
227 réponses à ce sujet

#166 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 021 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 00:40

aucun interet, ZACH l'avait annoncé, de belles trompettes les "commentateurs", ils remettent rien en question

A un moment ils ont tenté de creuser le recrutement mais l’autre couillon en chemise noir, qui parle sans arrêt pour rien dire, a repris la parole et Urios a été sauvé de son charabia incompréhensible 

"On a bien fait de pas recruter Miotti" sous prétexte qu'il est blessé. Il est idiot ou il le fait exprès ?

Je crains qu’il soit un peu con 

On a connu des journalistes pro-Kremlin qui bousculaient plus Poutine que NOH ne bouscule Urios. 

En même temps... le président des mordus qui se rêve comme futur Fraisse et Chalier qui multiplie les appels du pied pour remplacer Gallo... 

Decevant que Julien Oury soit dans cette veine là, il était bien plus objectif, et piquant si nécéssaire, sur France Bleu dans 100% ASM... 

oury a montré qu’il n’avait pas de grosses couilles en passant son temps à faire de la lèche 

#167 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 865 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 01:03

Alors gendre c'est peut-être un peu fort oui, mais Frisach est bien le copain de la fille Urios a priori.

Après, espérons qu'il l'ait pris dans ses bagages de l'UBB comme Goutta avec Falatea, pour son potentiel sportif... 

Oui, Frisach etait quand meme en EdF U17 deja a l'epoque, donc je pense pas qu'on puisse faire de lien special avec Urios au dela de "ils se connaissaient d'avant". C'est pas comme s'il avait un gendre qui avait jamais touche un ballon de rugby de sa vie et qu'il l'avait propulse devant tous les espoirs deja en place.

#168 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 021 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 01:03

je narrive pas à comprendre comment un coach peut accepter de faire une émission comme ça.

Je pense qu’on va pas le reprendre une deuxième fois le père Urios qui en a pris plein le pif en lisant les commentaires.

Il devait penser que les auditeurs seraient des gros suces boules comme l’ALEXIS ….qui d’ailleurs tirait une sacrée tronche .

Redescendre sur terre à du bon.

• guinness, Polochon et Tonyasm! aiment ceci

#169 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 865 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 05:51

D'ailleurs je suis au boulot la donc j'ai juste pu checker vos messages vite fait, mais j'ai deja hate de me faire le replay ce soir, je suis sur que je peux trouver d'autres perles que Buckaroo a loupe tellement ils avaient l'air en grande forme.

Bon j'avais hâte mais en fait j'ai pas tenu plus de 10 minutes. Grand merci a ceux qui ont fait un résumé ici du coup !
  • Caplan aime ceci

#170 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 762 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 06:37

Bon j'avais hâte mais en fait j'ai pas tenu plus de 10 minutes. Grand merci a ceux qui ont fait un résumé ici du coup !

10 minutes, c'est largement suffisant pour résumer une heure de néant...

#171 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 109 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 07:44

J'ai bien fait de pas regarder, donc.

#172 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 517 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 08:03

Buckaroo je t'aime.
  • Buckaroo aime ceci

#173 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 021 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 09:33

Un résumé  de la situation 

https://www.xvovalie...estion-du-club/

• Tonyasm! aime ceci

#174 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 708 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 09:38

Merci Buck, Merci à ceux qui ont posé des questions.

Je n'ai rien vu sur le futur de notre troisième ligne ou la aussi faut que nos jeunes partent pour jouer et pour progresser pour qu'ensuite on regrette qu'ils soient parti.

Autre chose, j'ai pas tout compris ou il a dit la même chose pour Yato que pour Beria et Bibi l'an dernier ?

#175 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 108 messages

Posté 05 mars 2025 - 09:46

En roues libres, énurésie d'une flûte.

#176 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 543 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 10:11

J'ai regardé. Certaines réponses effectivement plus que fumeuses comme sur Fischer, le poste d'ouvreur, le recrutement en général, le ponpon étant sur Giral.
Au final c'était carrément gênant comme disent les djeuns. Pas illégitime mais gênant. Mais outre les réponses, ça faisait un peu déferlement de haters bien planqués. C'est gênant en ce sens aussi beaucoup.
J'espère que Clum va prendre sa meilleure plume et se fendre d'une lettre d'excuse terminant pas la gêne occasionnée et Sportivemen.
  • Polochon aime ceci

#177 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 598 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 10:21

Un résumé  de la situation 

https://www.xvovalie...estion-du-club/

Merci pour le lien.
Effectivement, ça gronde.
Je comprends mieux les commentaires des fofo dans l'émission d'hier ...

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

J'ai regardé. Certaines réponses effectivement plus que fumeuses comme sur Fischer, le poste d'ouvreur, le recrutement en général, le ponpon étant sur Giral.
Au final c'était carrément gênant comme disent les djeuns. Pas illégitime mais gênant. Mais outre les réponses, ça faisait un peu déferlement de haters bien planqués. C'est gênant en ce sens aussi beaucoup.
J'espère que Clum va prendre sa meilleure plume et se fendre d'une lettre d'excuse terminant pas la gêne occasionnée et Sportivemen.

J'ai eu cette même impression de génance.
A la fois, quand on voit la posture de CU sur le plateau où l'on comprend à moitié ce qu'il dit en partie à cause de son chewing-gum, c'est limite respectueux vis à vis des téléspectateurs et supporters.
Pas sûr que feu Monsieur FONTES en son temps ait aimé ceci.

• Huile Dulin et ZACH aiment ceci

#178 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 543 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 10:26

Merci pour le lien.
Effectivement, ça gronde.
Je comprends mieux les commentaires des fofo dans l'émission d'hier ...

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant TapatalkJ'ai eu cette même impression de génance.
A la fois, quand on voit la posture de CU sur le plateau où l'on comprend à moitié ce qu'il dit en partie à cause de son chewing-gum, c'est limite respectueux vis à vis des téléspectateurs et supporters.
Pas sûr que feu Monsieur FONTES en son temps ait aimé ceci.

Après moi le chewing-gum je m'en fous. On va pas en plus être réac...

#179 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 598 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 10:37

Après moi le chewing-gum je m'en fous. On va pas en plus être réac...

Non, ce n'est pas le problème du chewing-gum en soi.
C'est surtout qu'il a déjà un put..n d'accent appuyé et avec le chwing, ça en rajoute.
Mais bon...en tendant l'oreille...

#180 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 330 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2025 - 10:52

Oui c'est vrai c'était gênant, mais c'est toujours utile de faire lever la tête à des gens qui l'ont dans le guidon. Le procédé est peu louable, mais si j'ai l'occasion de participer à une rencontre entre staff et supporters j'irais volontiers, avec du temps de parole qui dépasse les 140 signes on peut développer un propos plus nourri que derrière un écran 

Et si je devais faire une lettre ça ne serait pas pour m'excuser mais pour réclamer des temps d'échanges qui ne limitent pas aux éternels même supporters 

• guinness et ZACH aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users