J'ai mis la citation exacte concernant Giral dans le sujet "Un deuxième 10" (je suis allé la retrouver dans la vidéo).

Direct Pop-Corn - Debrief Bayonne-ASM avec C.Urios
Posté 04 mars 2025 - 20:19
Posté 04 mars 2025 - 20:20
Rarement vu des carpettes pareilles, j'espère qu'il ne sont pas journalistes les mecs.
- ZACH aime ceci
Posté 04 mars 2025 - 20:21
Merci.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 04 mars 2025 - 20:22
Oui, la vidéo, une fois finie, est devenue une vidéo normale.
Et j'ai copié tous els commentaires, au cas où les mordants décident de les supprimer.
- Ulysse63 aime ceci
Posté 04 mars 2025 - 20:22
Est-ce que quelqu'un sait si on peut récupérer un replay ?
Merci.
Normalement toutes les videos restent sur Youtube (et dans certains cas le chat aussi)
- Ulysse63 aime ceci
Posté 04 mars 2025 - 20:24
Ok.Oui, la vidéo, une fois finie, est devenue une vidéo normale.
Et j'ai copié tous els commentaires, au cas où les mordants décident de les supprimer.
Merci.
Ok.Normalement toutes les videos restent sur Youtube (et dans certains cas le chat aussi)
Merci.
Posté 04 mars 2025 - 20:24
Est-ce que quelqu'un sait si on peut récupérer un replay ?
Merci.
D'ailleurs je suis au boulot la donc j'ai juste pu checker vos messages vite fait, mais j'ai deja hate de me faire le replay ce soir, je suis sur que je peux trouver d'autres perles que Buckaroo a loupe tellement ils avaient l'air en grande forme.
- Ulysse63 aime ceci
Posté 04 mars 2025 - 20:25
Je ne me souviens plus ce qu'il a dit sur Rixen
Posté 04 mars 2025 - 20:28
Grosso modo, il dit qu'il n'est pas "au niveau"Je ne me souviens plus ce qu'il a dit sur Rixen
CU n'a pas confirmé la prolongations de ses 2 grognards. Sans doute une annonce en grande pompe pour le match contre le Racing.
Qui c'est Rixen ?
De mémoire "Il a du mal à ce niveau. On le fait bosser".
En gros, échec complet.
Il y a aussi eu la phrase sur Segonds, qu'on ne pouvait pas recruter parce que les fins de contrat ne coincidaient pas, Segonds étant en fin de contrat l'an passé (sous-entendu : alors qu'on avait pas besoin d'ouvreur pour cette saison, ayant resigné Urda). Et que, de toute fçon, il ne correspondait pas à ce qu'on voulait mettre en place.
J'ai retrouvé la phrase exacte : "D'abord parce que les planetes etaient pas alignees pour lui. Il etait en fin de contrat l'annee derniere, nous on avait pas de fin de contrat cette annee, donc euh... ça marchait pas. Et puis JS [...] dans ce qu'on veut faire à Clermont, c'est pas un joueur qu'il nous paraissait opportun de faire venir, voila."
Modifié par Buckaroo, 04 mars 2025 - 20:33 .
- clum63_ aime ceci
Posté 04 mars 2025 - 20:30
En gros, échec complet.
Il y a aussi eu la phrase sur Segonds, qu'on ne pouvait pas recruter parce que les fins de contrat ne coincidaient pas, Segonds étant en fin de contrat l'an passé (sous-entendu : alors qu'on avait pas besoin d'ouvreur pour cette saison, ayant resigné Urda). Et que, de toute fçon, il ne correspondait pas à ce qu'on voulait mettre en place.
En disant qu'on avait aucune fin de contrat l'an dernier à ce poste, sans que personne ne relève évidemment que si, il y en avait bien une...
- Jicé et kennaugh aiment ceci
Posté 04 mars 2025 - 20:33
Oui, la vidéo, une fois finie, est devenue une vidéo normale.
Merci parce que dans le replay ils n'y sont pas
Posté 04 mars 2025 - 20:34
J'ai bien aimé aussi Seconds c'est un des plus gros pied du Top14, beaucoup de longueur alors que nous on est plutôt sur un jeu au pied d'occupation et de récupération !!
En gros, échec complet.
J'ai retrouvé la phrase exacte : "D'abord parce que les planetes etaient pas alignees pour lui. Il etait en fin de contrat l'anne derniere, nous on avait pas de fin de contrat cette annee, donc euh... ça marchait pas. Et puis JS [...] dans ce qu'on veut faire à Clermont, c'est pas un joueur qu'il nous paraissait opportun de faire venir, voila."
- InASMWeTrust, clum63_ et Buckaroo aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users