Je comprends toujours pas comment Mauvaka a échappé au rouge
Ouep. Et à 14 pendant une heure, pas sur qu'on gagne le maaach.
Posté aujourd'hui, 09:10
Posté aujourd'hui, 09:16
Posté aujourd'hui, 09:18
Posté aujourd'hui, 09:40
Posté aujourd'hui, 09:48
Il ne touche pas directement la tête et le degré de dangerosité est faible, c'était notamment plus visible sur l'autre angle du ralenti.
Ben moi, à l issue de cette saison internationale ( parce que bon, les tournées d été, hein!), entre l automne et le tournoi, il en ressort que le meilleur ouvreur du XV de France, c est Ramos!
Pour moi c est lui qui a pesé le plus sur le jeu de l équipe, lorsqu il a été aligné à ce poste et c est aussi celui qui a joué avec le plus de justesse dans ces choix.
Pour moi , je trancherais assez simplement le débat N Tamack vs Jalibert , en m en remettant au troisième larron et en positionnant Barré à l arrière, qui mérite vraiment mieux que ce qu on lui offre, jusqu ici !
Mais ça n est que mon point de vue.
Ouep. Et à 14 pendant une heure, pas sur qu'on gagne le maaach.
20 minutes en infériorité numérique avec les nouvelles règles
Posté aujourd'hui, 09:52
On a bien profité des cadeaux de Russell
C’est surtout cete croisée ratée qui amène l’essai de LBB. Peut être le tournant avec l’essai refusé juste avant la mi-temps.
sinon Russel reste un formidable animateur de jeu, il est l’un des meilleurs au monde avec Jalibert.
mais globalement le jeu offensif des Ecossais est bcp plus créatif, structuré que le notre qui ne repose que sur des turnovers ou des espaces générés à la suite de séquences de pilonnage des avants. C’est quand même limité. Apres si ça gagne la CM, alors je dis Banco…mais j’ai des doutes. On a bien vu que les Ecossais nous avaient bien contré en première mi-temps et auraient mérité d’être devant au score.
Posté aujourd'hui, 09:53
pareil moi non plus
ça serait l'adversaire impliqué on crierait au scandale
Posté aujourd'hui, 11:11
Ben moi, à l issue de cette saison internationale ( parce que bon, les tournées d été, hein!), entre l automne et le tournoi, il en ressort que le meilleur ouvreur du XV de France, c est Ramos!
Pour moi c est lui qui a pesé le plus sur le jeu de l équipe, lorsqu il a été aligné à ce poste et c est aussi celui qui a joué avec le plus de justesse dans ces choix.
Pour moi , je trancherais assez simplement le débat N Tamack vs Jalibert , en m en remettant au troisième larron et en positionnant Barré à l arrière, qui mérite vraiment mieux que ce qu on lui offre, jusqu ici !
Mais ça n est que mon point de vue.
+1 ça se défend ...après Ramos N' Tamack et Jalibert sur la touche , faut vraiment jongler en diplomatie avec les égos !
Mais l'option Ramos en 10 et Barré en 15 me séduit également !
Par contre, Barré , oui , c 'est dur pour lui et surtout on laisse un profil très intéressant sur le quai...pas facile avec tous ces profils talentueux !
Personne ne parle trop de Flament que je trouve fabuleux techniquement et d'intelligence dans son jeu extrêmement propre; pour moi c 'est un des tous meilleurs Mondiaux à son poste !
Posté aujourd'hui, 11:13
coté 3ème ligne c'est l'embarras du choix dans l'excellence
Posté aujourd'hui, 11:19
+1 ça se défend ...après Ramos N' Tamack et Jalibert sur la touche , faut vraiment jongler en diplomatie avec les égos !
Mais l'option Ramos en 10 et Barré en 15 me séduit également !
Par contre, Barré , oui , c 'est dur pour lui et surtout on laisse un profil très intéressant sur le quai...pas facile avec tous ces profils talentueux !
Personne ne parle trop de Flament que je trouve fabuleux techniquement et d'intelligence dans son jeu extrêmement propre; pour moi c 'est un des tous meilleurs Mondiaux à son poste !
Entièrement d'accord avec toi au sujet de Flament ; il est très bon partout, tout simplement, en plus il ne donne pas l'impression de forcer !
Assurément un des meilleurs au monde à son poste.
Posté aujourd'hui, 11:22
sur l'ensemble du tournoi , notre meilleure EDF depuis trés longtemps
Posté aujourd'hui, 11:34
" Au bilan, les Bleus ne sortent pas invaincus de leurs cinq batailles de l'hiver, contrairement à 2022. Mais leur mérite reste grand. La route vers la victoire est plus escarpée les années impaires, avec ses voyages en Irlande et en Angleterre. En ces années hostiles, le XV de France n'avait jusqu'ici triomphé qu'une fois dans l'histoire des Six Nations, en 2007.
Sur le chemin, il aura montré deux visages. Le premier est celui d'une promo de prodiges, l'une des plus brillantes façonnée par les éducateurs du pays. Elle a marché à coups d'épaule, d'intelligence individuelle et collective sur le pays de Galles (43-0), l'Italie (24-73) ou l'Irlande (27-42). Elle a écrit l'Histoire : cette édition restera celle où Thomas Ramos a battu le record de points inscrits en équipe de France de Frédéric Michalak (450). Où Louis Bielle-Biarrey a égalé celui d'essais marqué dans un Tournoi (8). Et Damian Penaud celui d'essais sous le maillot bleu de Serge Blanco "(38).
1 members, 4 guests, 0 anonymous users