Note des modos : non.

Posté hier, 19:29
Posté hier, 19:36
Vaut-il mieux un carton rouge ou un mauve haka ?
Note des modos : non.
Trop facile de faire du Guy 03 … le bleu mauvaka est vert de rage … voilà !
Posté hier, 19:43
Peut-être mais jétais au stade, moi. Les calembours par grand froid c est vachement dur !Trop facile de faire du Guy 03 le bleu mauvaka est vert de rage voilà !
Posté hier, 19:45
Peut-être mais jétais au stade, moi. Les calembours par grand froid c est vachement dur !
Et puis le divertissement de la mi temps t'aura troublé
Posté hier, 20:17
La différence c'est que Flament est fiable alors que Russell peut aussi bien faire perdre un match que le gagner, c'est pile ou face.
A leurs échelles respectives, les deux m'ont régalé.
Concernant Russell, je trouve déjà qu'on amplifie un peu trop ce côté "il peut te faire perdre un match", dans la mesure ou l'Ecosse serait loin d'afficher ce niveau de jeu sans lui et qu'il ne fait pas autant d'erreurs majuscules qu'on veut bien le dire (a l'instar de l'étiquette sur Jalibert qui serait friable mentalement dans les grands rendez-vous, mais personnellement je cherche encore les nombreux exemples de match ou il s'est effondré : excellent en ouverture contre les Blacks, loin d'être le plus coupable en quart contre les Boks...).
Ensuite, ce joueur me régalera toujours. Sa qualité de passe, de déplacement, sa vision du jeu, sa façon d'appeler les ballons, cette décontraction sur le terrain. C'est phénoménal, et ses défauts n'effacent rien pour moi !
Posté hier, 20:45
à l'évidence , cette stratégie mise au point par Galthier s'avère redoutable
aucun doute, c'est factuellement correct.
Par contre, est ce que ça va marcher à tous les coups ? Tu peux pas miser là-dessus. Si ça marche à tous les coups, tant mieux, mais tu ne peux en tout cas jamais partir sur ce seul principe. Et l'attaque des Bleus manque cruellement de lancements et d'attaque en 1è main. Arlettaz doit s'activer maintenant, ça fait 1 an 1/2 qu'il est là et on n'a vu que LBB envoyé comme une fusée comme schéma offensif, j'exagère, mais où sont les putain de combin' ?
Posté hier, 20:46
On imagine......artibrer ce n'est pas imaginer, à partir de là le jaune reste jaune pour geste d'énervement, Laurent cardona l'explique très bien dans rugbyrama. Et sur la vidéo on ne voit pas de mouvement de la tête de l'écossais justement, ce qui aurait pu être une preuve d'un contact mais y'a pas ce mouvement que tu évoques.On imagine clairement un contact avec la tête vu le mouvement du visage du joueur écossais. Touché au menton pour moi. Comme pour lessai annulé, le TMO a peut être une image claire du contact (non diffusé) On ne va pas équiper tous les joueurs de caméra frontale.
par contre, on voit clairement lintention du joueur de mettre un coup de tête au visage. Déjà, pour moi cest inexcusable et sanctionnable dun rouge (car je reste persuadé quil le touche) . Perso jaurai même mis un jaune à Ramos, cest totalement stupide, anti sportif et initiateur de cette action.
1 members, 1 guests, 0 anonymous users