Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - R92

• Veuillez vous connecter pour répondre
398 réponses à ce sujet

#181 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 215 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 19:09

Vous ne préférez pas une bonne descente en ProD2 une bonne fois pour toutes? ca permet de  changer d'actionnaire, de virer les coachs, de repartir sur des bases saines.

Parce que là on peut rester des années avec Urios et Carrier, a se faire chier 80 minutes devant un spectacle qui vaut pas un rond, on finira entre 8 et 10 chaque année. Ca peut durer 5 ans. Pour ceux quei se souviennent de notre "ventre mou" dans les années 80...

Mais virez les dirigeants ou coach, ou baissez leurs primes de façon drastique. Moi les mauvaises années je morfle, c'est normal, et je recommence pas. pourquoi pas eux?

Le problème c'est qu'on est pas sûr de ne pas y rester ensuite.
  • InASMWeTrust aime ceci

#182 oli15

oli15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 563 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 19:09

Je suis complètement d'accord par rapport à la gestion haurissante des dernières années Azéma. Des contrats en or offerts à des joueurs en fin de cycle sans aucune volonté de renouvellement de l'effectif. Derrière, il y a la compétence de ceux qui sont arrivés, et le bilan n'est pas bon.
Le recrutement de ces dernières années est catastrophique. Comment une équipe dirigeante peut décider que de recruter des Plisson, Bezy, Belleau, et autre Urda est une bonne idée...?

Je pense aussi que y'a un gros soucis côté Michelin, le president qu'ils nous offrent, ca sent bon le foutage de gueule. Apres on retrouve beaucoup de ces problemes qui commencent tout en haut et qu'on finit par voir en bas..

• ESQ4 aime ceci

#183 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 364 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 19:10

Vous avez été arbitrés par un pigeon de l'année, pas forcément pro Racigne, mais juste léger pour ce niveau. 

Je sais pas, comme si les arbitres voulaient jamais nous faire gagner à la maison, y'a que celui contre Toulon qui a bien voulu.. Peut etre qu'il s'est fait engueuler devant tout le monde pour ça ensuite. C'est pour ça que personne ne veut l'imiter maintenant...
Tout le monde s'essuie sur notre club...

#184 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 042 messages
  • Mon club:

Je vois pas d'avenir pour ce club non plus...
Ptetre que la meilleur chose à faire et d'arreter de suivre ce sport.

Oui, j'alterne toujours un match de l'ASM avec un match de Super Rugby ou une compétition de twirling bâton.

#185 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages
  • Mon club:

on ne sera pas dans les 6 on ne mérite pas d'y être

et dans les médias Blabla

Regardons derrière Urios a de bons rétroviseurs ça devrait aider

#186 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 612 messages
  • Mon club:

Lactionnaire principal a t il un plan B ? Parce quil va falloir vite le mettre en oeuvre

En 2003/2004 visite des ateliers de fabrication à 5h du mat pour faire découvrir aux dieux du stade locaux des mecs qui bossaient pour 1500 balles par mois mais .......aujourd'hui plus d'atelier 

PS: l'effet fut difficilement quantifiable  B)

• cetotomatos et tekilapaf aiment ceci

#187 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 779 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 19:11

Question : Fall est-il moins bon que Raka?

Ben là , j 'avoue ne pas me rappeler d'un tel hors sujet de Alivereti...complètement à côté et avec le jeu au pied ^révisible du RM92 c 'est plutôt ennuyeux ...ceci dit Hamadaoui quand même c 'est vraiment rien de rare même sur les bases du poste et en tout cas loin d'être une assurance tous risques !

On le recrute sur un profil bien ciblé et paf , encore un joueur moyennasse ....décidemment !

Sur le triangle arrière Delguy a fait ce qu'il a pu mais le chat est maigre !

#188 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 576 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 19:12

Je sais pas, comme si les arbitres voulaient jamais nous faire gagner à la maison, y'a que celui contre Toulon qui a bien voulu.. Peut etre qu'il s'est fait engueuler devant tout le monde pour ça ensuite. C'est pour ça que personne ne veut limiter maintenant...
Tout le monde s'essuie sur notre club...

Sans occulter quelque bizarreries arbitrales, y avait moyen de tuer le match quand meme non ?  

• Sysyphe, cetotomatos, jiesse et 1 autre aiment ceci

#189 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 364 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 19:13

Vous ne préférez pas une bonne descente en ProD2 une bonne fois pour toutes? ca permet de  changer d'actionnaire, de virer les coachs, de repartir sur des bases saines.

Parce que là on peut rester des années avec Urios et Carrier, a se faire chier 80 minutes devant un spectacle qui vaut pas un rond, on finira entre 8 et 10 chaque année. Ca peut durer 5 ans. Pour ceux quei se souviennent de notre "ventre mou" dans les années 80...

Mais virez les dirigeants ou coach, ou baissez leurs primes de façon drastique. Moi les mauvaises années je morfle, c'est normal, et je recommence pas. pourquoi pas eux?

Tu vois un avenir au rugby à Clermont sans Michelin ? Autant je leur reproche enormement de choses, autant je pense quand meme que c'est notre seule chance de rester en top 14... Clermont ne peut pas compter sur enormement de choses non plus.. On a pas un vivier de jeunes énormes, on est pas spécialement attractif ect...

#190 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 940 messages

Posté 22 mars 2025 - 19:14

OK Einstein tu remplaces Michelin par quel actionnaire STP? Juste pour savoir...
  • jm12 aime ceci

#191 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 364 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 19:15

Sans occulter quelque bizarreries arbitrales, y avait moyen de tuer le match quand meme non ?  

avec notre niveau actuel je trouve pas..
Quand aucunes des 2 équipes méritent de gagner et que ça se joue à quelques décisions, c'est souvent la notre qui perd, meme à domicile..

#192 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 215 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 19:15

Tu vois un avenir au rugby à Clermont sans Michelin ? Autant je leur reproche enormement de choses, autant je pense quand meme que c'est notre seule chance de rester en top 14... Clermont ne peut pas compter sur enormement de choses non plus.. On a pas un vivier de jeunes énormes, on est pas spécialement attractif ect...

Je pense qu'on a mangé notre pain blanc dans les années 2007- 2019. Les règles qui structurent désormais le rugby nous sont trop défavorables. Urios ou pas.
  • ValentinUSMV aime ceci

#193 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 576 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 19:17

avec notre niveau actuel je trouve pas..
Quand aucunes des 2 équipes méritent de gagner et que ça se joue à quelques décisions, c'est souvent la notre qui perd, meme à domicile..

Rien que les pénalités bien placées pas tenté un première, au minimum 3 points donc + 2 à la fin. Ce qui est ballot c'est que Urda en tente une après bien plus difficile et qui passe. 

• cetotomatos aime ceci

#194 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 746 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 19:17

Et celui de Benjamin ? On ne lui dit plus merci pour tout ???

c'est vrai , il n'y est plus 

je sais reconnaitre la réalité " d'aujourd'hui " sans faire de fixettes

#195 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 731 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 19:19

Le problème, c'est que si on va en ProD2, on y reste. Au mieux on met 20 ans à retrouver les sommets.

Envoyé de mon STK-LX1 en utilisant Tapatalk

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users