[ Après match ] ASM - R92
Posted 22 March 2025 - 19:30 PM
Je me suis fait pourrir mais en faite c est dès cette année la 10 ème place
- P'tit Jaune (et bleu) likes this
Parler de l'arbitrage ce serait de l'indécence tout simplement (ou alors commençons par parler du 1er essai de l'ASM qui aurait été refusé par 4 arbitres sur 5 pour un passage à vide évident) et on mettre les quolibets du public à al fin du match sur un dépit amoureux exacerbé par l'énième prestation affligeante de son équipe dont le niveau de jeu sombre de semaine en semaine, donnant l'impression d'une équipe à 8 avec des arrières incapable de se faire une passe quand ils ne se télescopent pas entre eux, incapables de prendre un renvoi et un ballon haut ou de mettre en place une combinaison en place.
Le Racing est venu deux fois dans le camp clermontois en 2e mi-temps pour 10 points marqués, le luxe ultime sur cette pénalité offerte à la 76e par une percussion sans ballon sur une touche offensive...
Sur les 11 derniers matchs toutes compétitions confondues, 9 défaites! Y a des coachs qui ont sauté pour moins que çà, mais Urios ne risque rien, lui qui bénéficie d'une impunité inversement proportionnelle aux résultats. Un Urios à qui le Président fantôme du club a offert sur un plateau un nouveau contrat de 2 ans (+1) dès le mois d'Octobre, après lui avoir servi la tête de Retière en attendant celle murmurée de Vermeulen chez les espoirs...
Et on ne parlera pas du recrutement pour le moment quasi inexistant pour la saison prochaine qui annonce un marasme durable.
Alors que la place dans les 6 devient une utopie (mais qui y a vraiment crû?) il va falloir battre un autre malade, La Rochelle, samedi prochain, sinon c'est derrière qu'il faudra définitivement regarder.
- guinness, bazooka, depassage and 4 others like this
Je nose croire que CU a surestimé son effectif pour garder des joueurs pour le second match. Mais jy pensais avant, et la prestation densemble me donne du grain à moudre, malheureusement
Nous sommes dans solution, sauf révolution qui ne viendra pas.
Sans parler de garder des joueurs, il semble dire en conf de presse qu'il avait en gros prepare les deux equipes pendant le stage (donc on peut imaginer qu'un Lanen par exemple sait qu'il est cense debute face a LR).
Vraie question : qu'est-ce qu'il se passe si Bézy refuse et que notre mêlée continue à avancer ?
je crois qu'il peut donner ballon au Racing pour ballon non joué? Mais pas sur
Putain de pas de chance. 10e match où on est largement supérieurs, mais qu'on perd.Urios en conf de presse (qui aura pris son temps pour venir, les pauvres sur France Bleu ils ont bien rame pour meubler en attendant !):
"Il y a des choses.. pas facile cote arbitre.. mais bon parlons d'autres chose" (premiere phrase de sa part)
"On est superieurs a l'equipe du Racing encore une fois mais on y arrive pas"
"Notre discipline est pas tres bonne, a des moments cles du match. Encore une fois tu tombes 3 fois dans l'en-but, a un moment il faut marquer. On etait impatient, on avait envie de marquer vite, alors qu'on savait que c'etait une equipe qui prends beaucoup de points."
"Aujourd'hui je trouve que la defaite est dure parce qu'on s'etait bien prepare et j'ai trouve que les mecs etaient costauds, et qu'on a ete superieurs a eux".
"Superieur c'est partout [pas que devant], tu domines le match, quand tu domines comme ca tu es plus fort que l'adversaire"
"On peut toujours se poser la question sur la derniere penalite avant la mi-temps, mais sur le moment je pense les joueurs ont bien fait. Ils [le Racing] auraient pu prendre un autre carton jaune."
"Je l'ai trouve un peu tendre a ce niveau la" (a propos de l'arbitre)
"Ils [le Racing] font une bonne deuxieme mi-temps. Cet essai qu'ils marquent en deuxieme mi-temps, euh pfff.. bon.. j'ai besoin de le revoir aussi"
"Il n'y a pas de surprise sur le match du Racing aujourd'hui"
"Nous sommes laborieux, il faut continuer a l'etre et continuer a travailler"
"Il faut casser cette dynamique, il faut trouver les cles, aujourd'hui je sais pas comment ca va se passer, mais je suis certain qu'il faut repartir de l'avant (gros soupir)"
"Quand tu y arrives pas, que tu as le sentiment que tu domines comme ca, c'est dur [pour les joueurs]"
"Elle est deja cassee la dynamique, y'en a pas de dynamique aujourd'hui"
"On est parti en stage, ca s'est plutot bien passe on avait les idees claires, il fallait enclencher la dynamique aujourd'hui"
"Tout ca c'est du blabla, ce qui est important c'est pourquoi on arrive pas a gagner les matchs, et pourquoi on arrive pas a gagner les matchs c'est parce qu'on est pas efficaces pres des lignes (et la discipline nous aide pas)"
"Ce soir franchement c'est dur, apres il faudra bien trouver des cles, l'idee de repartir au combat. Il y a des joueurs qui vont re-rentrer dans le groupe parce qu'on avait prepare ces matchs comme ca"
"Il faut absolument retrouver la victoire [contre la Rochelle], j'en ai marre de voir un vestiaire triste"
"l'annee derniere on a perdu 3 fois aussi [au Michelin]."
"Je trouvais qu'a la fin on aurait du gagner le match"
"Les conditions sont pas faciles non plus pour jouer au rugby. C'est un peu le meme match que Toulon, qu'on avait reussi a gagner. C'est un coup sur la tete, un peu le meme match que contre Montpellier. Je percois pas un manque d'engagement ou d'enthousiasme des joueurs, voila apres il faut gagner les matchs"
"Je trouve qu'on a pas employe le bon jeu, il fallait utiliser du petit jeu pres des lignes, c'est une equipe qui prend beaucoup de points comme ca. Mais on arrive pas a etre methodiques. Je pense que c'est methode, etre methodique, etre patient, etre collectif. Voila."
Pas d'info sur les blesses (a priori Montagne blesse a l'epaule mais il a pas d'info).
- Make ASM Great Again, Frédéric58, cetotomatos and 1 other like this
Posted 22 March 2025 - 19:31 PM
1) 9 défaites en 11 matchs, dont 3 a domicile. Rien que le constat devrait alerter en haut lieu.
2) la charnière, c'est pour le jubilé d Urios ? Franchement, tu ne peux rien faire avec ça.
Conclusion : Le trio d'entraîneurs, il se remet en question ?
- lecoon likes this
Vraie question : qu'est-ce qu'il se passe si Bézy refuse et que notre mêlée continue à avancer ?
coup franc contre je pense
Parler de l'arbitrage ce serait de l'indécence tout simplement (ou alors commençons par parler du 1er essai de l'ASM qui aurait été refusé par 4 arbitres sur 5 pour un passage à vide évident)
Pour l'avoir revu plusieurs fois, c'est incroyablement mal defendu par le 4 du Racing qui se fait aspire. S'il reste la ou il est, Simone vient clairement percuter l'autre defenseur, et l'arbitre siffle tres certainement passage a vide.
on devient blasé par force , cette équipe ne procure plus aucun plaisir ,
le yakafaucon ne sert plus à rien ..
dégouté
Posted 22 March 2025 - 19:32 PM
Je crois que ce jeune arbitre, pris par l'emotion, lui demande expréssement de la jouer.
- Frédéric58 and cetotomatos like this
Posted 22 March 2025 - 19:33 PM
Il la fait rejouer …

Posted 22 March 2025 - 19:34 PM
Nous 5 fois en peu de temps... Et juste un jaune..
Qd tu joues vite à 5 m et que l adversaire est pas derrière la ligne... Nous. Riennn
Y a pas un membre du staff qui va rentrer sur le terrain et montrer que ça va pas ? Y en a marre
On est pas très bons mais on a le droit d être arbitré comme les autres...
- musky likes this
Posted 22 March 2025 - 19:34 PM
Ils boivent des 1/2.Est ce que le Manager sportif du club peut nous expliquer ce quil est prévu et travaillé en séance avec les 3/4?
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users