Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - R92

• Veuillez vous connecter pour répondre
398 réponses à ce sujet

#241 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 060 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 19:55

Le mec ca lui arrive de se demander pourquoi son vestiaire est triste? 

Le jeu est triste, super laborieux, touche ballon porté, touche ballon porté... tellement le plan de jeu est axé la dessus, on ne sait plus rien faire d'autre.

Il devait lire les témoignages des nageurs, qui sombrent tous dans la depression quand ca gagne plus, parce qu'il y a trop de physique, uniquement de physique, sans plaisir.

Donnes a tes joueurs l'occasion de se faire plaisir dans le jeu, 

Aller taper dans le tas, c'est une philosophie. Mais en effet, je pense qu'elle est dépassée si ça nest pas destiné à jouer.
  • cetotomatos aime ceci

#242 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 144 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 19:59

Putain de pas de chance. 10e match où on est largement supérieurs, mais qu'on perd.

c'est quand même ubuesque ses dernières sorties médiatiques... méthode Coué ? foutage de gueule ?  je comprends pas le silence assourdissant de la direction...

Et beeeeeh, Je découvre le résultat......03 défaites de suite à domicile!!!! :crying: ....Le Michelin est devenu le Wonderbox du Top 14, week-end de remise en forme pour les équipes moribondes :unsure:  ...Pas vu dans la montagne depuis combien de temps 03 défaites à domicile???? ...Bon, le TOP 6, plié...Quelle tristesse ce club... :crying:

t'étais où ? à la pèche par ce temps ?? 

• thyrugby aime ceci

#243 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 330 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 19:59

Pourquoi critiquer Urios ?

Il n'y est pour rien, il fait avec les moyens du bord.

On en parle de Urda qui est complètement perdu ?

On a vu la différence de classe avec Farrell.

Merci pour ce moment.
  • cetotomatos aime ceci

#244 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 463 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 20:00

on va finir par offrir les places de match de l'asm comme au clermont foot vu le jeu pratiqué

C'est déjà  le cas : le speaker officiel a salué les 1000 collégiens venus de tous les collèges du 63 invités par le conseil départemental sponsor du match....

il  a aussi souhaité la bienvenue au stade Michelin à Monsieur l'arbitre qui dirigeait pour la première fois un match sur ce terrain ... Ce jeune homme très (trop?) inexpérimenté nous a laissé un soivenir impérissable .. le plus beau depuis la première au Michelin de ce cher Monsieur Charabas...il a toléré pendant 80 minutes que les joueurs contestent et discutent ses décisions alors qu'il me semble que le capitaine est le seul a avoir ce rôle et ce privilège ... En plus il étaiit assisté à la video par Julien Castaignède ... un arbitre tellement mauvais qu'il a été black-listé et n'arbitre plus aucun match sur le terrain, les responsables de l'arbitrage ont décidé de  l'enfermer dans le car-video en espérant qu'il y fera moins de bêtises  ... mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il serait meilleur devant écran que sur le terrain...

Bien sûr l'arbitrage n'est pas la seule raison de la défaite .... la fin du match a été terriblement cruelle .... on a vu combien cette équipe ne sait pas faire grand'chose à par les ballons portés ... on a multiplié les temps de jeu devant la défense avec une impossibilité totale de casser le moindre placage, jamais un seul joueur capable de prendre le ballon lancé avec de la vitesse et dans un bon tempo ... éternelle impression qu'ils pourraient jouer comme ça pendant des heures sans jamais franchir ...

Je commence à sérieusement envisager de ne pas renouveler mon abonnement la saison prochaine...

• cetotomatos et jlp63122 aiment ceci

#245 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 128 messages

Posté 22 mars 2025 - 20:01

Beau et lucide mon CU, toujours à la pointe de l'analyse, et qui ne s'épargne pas.

Constant.

Intègre.

Depuis le début.

ASM!ASM!ASM!
  • julien, Make ASM Great Again, cetotomatos et 3 autres aiment ceci

#246 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 060 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 20:04

C'est déjà  le cas : le speaker officiel a salué l 1000 collégiens venus de tous les collèges du 63 invité par le consiel départemental sponsor du match....

il  a aussi souhaité la bienvenue au stade Michelin à Monsieur l'arbire qui dirigeait pour la première fois un match sur ce terrain ... Ce jeune homme très (trop?) inexpérimenté nous a laissé un soivenir impérissable .. le plus beau depuis la première au Michelin de ce cher Monsieur Charabas...il a toléré pendant 80 minutes que les joueurs contestent et discutent ses décisions alors qu'il me semble que le capitaine est le seul a avoir ce rôle et ce privilège ... En plus il éatit assisté à la video par Julien Castaignède ... un arbitre tellment mauvais qu'il a été black-listé et n'arbitre plus aucun match sur le terrain, les responsables de l'arbitrage ont décidé de  l'enfermer dans le car-video en espérant qu'il y fera moins de bêtises  ... mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il serait meilleur devant écran que sur le terrain...

Bien sûr l'arbitrage n'est pas la seule raison de la défaite .... la fin du match a été terriblement cruelle .... on a vu combien cette équipe ne sait pas faire grand'chose à par les ballons porés ... on a multiplié les temps de jeu devant la défense avec une impossibilité totale lde casser le moins placge, jamais un seul jouer capable de prendre le ballon lancé avec de la vitesse et dans un bon tempo ... éternelle impression qu'il pourrait jouer comme ça pendant des heures sans jamais franchir ...

Je commence à sérieusement envisager de ne pas renouveler mon abonnement la saison prochaine...

L'arbitrage c'est la cerise sur le gâteau. Mais on ne doit pas s'abriter derrière ça pour masquer les insuffisances techniques et tactiques, les choix douteux, l'absence de plan alternatif.
  • Frédéric58 aime ceci

#247 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 162 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 20:04

Club décadent, des pilotes aux équipes pro voire en dessous

Encore une année certes sans résultat notable mais surtout sans construction dun quelconque avenir(recrutement, schéma de jeu, integration de jeunes)
  • Make ASM Great Again aime ceci

#248 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 251 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 20:05

On ne joue pas le titre, mais on ne mérite pas de perdre ce match.
Les arrières ont été peu en vue, voire nulisime pour certains. Mais les avants ont fait le taf et n'ont pas été récompensé par l'arbitre qui a été mauvais sur les mauls tant on a dominé, et qui finit sur une belle enculade dans les arrêts de jeu. Je me rappelle Encore il y a quelques années la victoire de ce même racing chez nous sur une pénalité généreusement sifflée dans les arrêts de jeu dès la première mêlée.
Encore une fois la pièce tombe du mauvais côté, alors que si on avait porté un maillot d'une autre couleur, la pénalité aurait été sifflée.
Trop de pognon et de médiatisation amène ce magnifique sport qu'est le rugby dans le giron du football où les dés sont pipés. Ce sont toujours les mêmes équipes qui l'emportent à la fin, en privatisant les meilleurs joueurs, et en étant sauvé par des largesses arbitrales quand elles sont en difficulté.
J'ai envie de vomir. Je vais aller soulever un peu de fonte, là au moins l'arbitre appelé "Gravité" est impartial.
  • Vynce et Sastre au Ventoux aiment ceci

#249 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 20:09

Beau et lucide mon CU, toujours à la pointe de l'analyse, et qui ne s'épargne pas.

Constant.

Intègre.

Depuis le début.

ASM!ASM!ASM!

Arrête, franchement. C'est déjà assez pénible comme ça pour en plus faire de l'ironie à longueur de postes. On a compris la blague, pas la peine d'en faire des tartines à chaque fois.

#250 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 060 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 20:12

On ne joue pas le titre, mais on ne mérite pas de perdre ce match.
Les arrières ont été peu en vue, voire nulisime pour certains. Mais les avants ont fait le taf et n'ont pas été récompensé par l'arbitre qui a été mauvais sur les mauls tant on a dominé, et qui finit sur une belle enculade dans les arrêts de jeu. Je me rappelle Encore il y a quelques années la victoire de ce même racing chez nous sur une pénalité généreusement sifflée dans les arrêts de jeu dès la première mêlée.
Encore une fois la pièce tombe du mauvais côté, alors que si on avait porté un maillot d'une autre couleur, la pénalité aurait été sifflée.
Trop de pognon et de médiatisation amène ce magnifique sport qu'est le rugby dans le giron du football où les dés sont pipés. Ce sont toujours les mêmes équipes qui l'emportent à la fin, en privatisant les meilleurs joueurs, et en étant sauvé par des largesses arbitrales quand elles sont en difficulté.
J'ai envie de vomir. Je vais aller soulever un peu de fonte, là au moins l'arbitre appelé "Gravité" est impartial.

Le complot, faut arrêter. Le mec c'est un jeune arbitre qui débute et qui n'a donc pas forcément le niveau et l'expertise sur la roublardise ou la vitesse d'un match de Top 14. Le mec arrive sur le terrain chez un club à domicile et avec un stade plein donc je ne vois pas pourquoi il partirait avec un a priori pour le racing et contre Clermont. Là moi j'aimerais vraiment qu'on m'explique.
  • cetotomatos, jiesse et Lima aiment ceci

#251 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 128 messages

Posté 22 mars 2025 - 20:12

Arrête, franchement. C'est déjà assez pénible comme ça pour en plus faire de l'ironie à longueur de postes. On a compris la blague, pas la peine d'en faire des tartines à chaque fois.

Je sais pas où se situe l'ironie, quand je compare les posts de l'automne dernier après 3 Victoires de la bande à CU et ceux d'aujourd'hui.

Mais moi je l'aime, et contre ça, il n'y a rien à faire ...
  • InASMWeTrust aime ceci

#252 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 669 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 20:16

Oui enfin j'ai lu avant match que à l'entraînement ça joue vite derrière
Et en match ça joue que devant
Donc pour moi c'est que les avants monopolisent trop le jeu, que la charnière n'a aucune plus value sur le jeu, d'autant plus que nous 3/4, Raka en tête n'ont que l'envie de faire du rentre dedans

#253 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 592 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 20:16

Il manque un président qui incarne le club qui soit présent et donne une ligne directrice.
Un gars comme Lhermet serait parfait mais bon.
Si défaite contre la Rochelle l entraîneur doit partir afin de créer un électrochoc pour sauver la saison.
Pas la peine d aller chercher ailleurs pour finir la saison, Elvis ferait l affaire je pense.
Le moment est plus compliqué qu on ne le pense.
Les choix de certains joueurs nous pêtent à la gueule aujourd'hui et l année prochaine ça risque d être aussi compliqué.

#254 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 060 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 20:18

Oui enfin j'ai lu avant match que à l'entraînement ça joue vite derrière
Et en match ça joue que devant
Donc pour moi c'est que les avants monopolisent trop le jeu, que la charnière n'a aucune plus value sur le jeu, d'autant plus que nous 3/4, Raka en tête n'ont que l'envie de faire du rentre dedans

Du coup une ligne arrière avec des avants ça tiendrait la route ?

#255 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2025 - 20:18

Il manque un président qui incarne le club qui soit présent et donne une ligne directrice.
Un gars comme Lhermet serait parfait mais bon.
Si défaite contre la Rochelle l entraîneur doit partir afin de créer un électrochoc pour sauver la saison.
Pas la peine d aller chercher ailleurs pour finir la saison, Elvis ferait l affaire je pense.
Le moment est plus compliqué qu on ne le pense.
Les choix de certains joueurs nous pêtent à la gueule aujourd'hui et l année prochaine ça risque d être aussi compliqué.

On vient de prolonger l'entraineur et le staff pour 3 ans, il n'y aura pas de départ.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Google (2)