Et CU, qui reste sur un échec a l'UBB, ne partira jamais de lui même.On vient de prolonger l'entraineur et le staff pour 3 ans, il n'y aura pas de départ.

[ Après match ] ASM - R92
Posted 22 March 2025 - 20:19 PM
Posted 22 March 2025 - 20:21 PM
Mais ils restent quand même fidèles au club et ne tirent pas sur l'ambulance car ça ne sert à rien.
N'est-ce pas dommage de stigmatiser Christophe URIOS qui fait avec ce qu'il a ?
On a certes de quoi commencer à s'inquiéter mais en aucun cas insulter ou invectiver.
Je n'ai pas de leçons à donner en tant que "bleu" sur le forum mais je pense que c'est dans les moments difficiles qu'il faut serrer les rangs.
Patrice COLLAZO, en d'autres temps moqué, en démontre à lui seul l'exemple.
Bravo à lui et à ses joueurs pour cette performance.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
- Vynce likes this
Posted 22 March 2025 - 20:23 PM
CU a fait avec ce qu'il avait quand il est arrivé. Maintenant il a quand même un effectif qui l'a façonné comme il le voulait. Il a tous les pleins pouvoirs sportif.Je lis, j'apprends et je me rends compte que les plus assidus et les plus expérimentés du forum ne sont pas optimistes.
Mais ils restent quand même fidèles au club et ne tirent pas sur l'ambulance car ça ne sert à rien.
On a certes de quoi commencer à s'inquiéter mais en aucun cas insulter ou invectiver.
Je n'ai pas de leçons à donner en tant que "bleu" sur le forum mais je pense que c'est dans les moments difficiles qu'il faut serrer les rangs.
- depassage and Silhouette like this
Posted 22 March 2025 - 20:25 PM
C'est pour mieux tout donner en coupe d'Europe
Posted 22 March 2025 - 20:25 PM
14. Bautista Delguy : 6,5/10
13. : Pierre Fouyssac 5/10
12. Irae Simone : 5/10
11. Alivereti Raka : 4/10
10. Benjamin Urdapilleta : 6,5/10
9. Sébastien Bézy : 5,5/10
8. Fritz Lee : 5,5/10
7. Marcos Kremer : 4,5/10
6. Alexandre Fischer : 5/10
5. Rob Simmons : 5/10
4. Anthime Hemery : 4,5/10
3. Régis Montagne : 5/10
2. Barnabé Massa : 6/10
1. Étienne Falgoux : 5/10
Les notes de Rugbyrama.... 😳😱
Faut m'expliquer Urda... Se sont les Mordus qui distribuent les notes??
Posted 22 March 2025 - 20:26 PM
Je lis, j'apprends et je me rends compte que les plus assidus et les plus expérimentés du forum ne sont pas optimistes.
On ne sttigmatise pas forcément Urios, mais ceux qui ont choisi de prolonger Urios, de lui donner les pleins pouvoirs, de renouveler Charrier. Urios fait avec les compétences qu'il a, il ne fera pas plus.
C'est les imposteurs qui sont à la tête du club que nous pointons du doigt. Ceux qui prennent les décisions, valident les propositions de recrutement, de prolongations; C'est eux qui prolongent le coma offensif du club.
- Frédéric58 and Ulysse63 like this
Posted 22 March 2025 - 20:28 PM
Sans occulter quelque bizarreries arbitrales, y avait moyen de tuer le match quand meme non ?
C'est surtout ça le problème...
Posted 22 March 2025 - 20:29 PM
C'est déjà un peu çaDu coup une ligne arrière avec des avants ça tiendrait la route ?
Je pense qu'il manque un 9 patron, un qui a un moment prend le ballon aux gros et joue derrière, mais vraiment derrière, pas sur le centre qui va péter tout droit
Posted 22 March 2025 - 20:30 PM
Le complot, faut arrêter. Le mec c'est un jeune arbitre qui débute et qui n'a donc pas forcément le niveau et l'expertise sur la roublardise ou la vitesse d'un match de Top 14. Le mec arrive sur le terrain chez un club à domicile et avec un stade plein donc je ne vois pas pourquoi il partirait avec un a priori pour le racing et contre Clermont. Là moi j'aimerais vraiment qu'on m'explique.
bha ses dernieres décisions parlent pour le coup.
Jpense y'a pas besoin de faire un tableau.
Pour moi ça montre tjrs la meme chose, y'a des clubs qui pèsent dans les instances qui font que si tu les défavorises, tu risques d'arbitrer un peu moins de match. C'est pas de la corruption directe, c'est de l'implicite.
Si tu te trompes contre Toulouse, ça va te couter, si c'est contre Clermont, ça passe, tout le monde s'en fout.
Alors dans le doute, on la siffle cette pénalité pour Toulouse qui leur donne le match, mais pour Clermont, non.
Je vois pas d'autres explications de pourquoi il veut pas nous donner cette derniere pénalité alors qu'il vient de donner le gain du match au Racing 2 minutes avant.
Avant de me traiter de complotiste, c'est pas pour rien que en EDF ils se plaignent de pas etre assez dans les instances... Ils voient bien comment ça fonctionne en top 14 et à l'international.
- agamef likes this
Posted 22 March 2025 - 20:30 PM
Complètement d'accord mais les erreurs sur le terrain ne sont pas de son fait.CU a fait avec ce qu'il avait quand il est arrivé. Maintenant il a quand même un effectif qui l'a façonné comme il le voulait. Il a tous les pleins pouvoirs sportif.
Certes, imposer URDA régulièrement en est peut-être une mais le 10 ne fait pas le match à lui seul.
Ou alors, on n'a pas le technicien qu'il nous faut mais ça, ce n'est pas de sa faute s'il a été choisi, c'est la faute des dirigeants.
Et là encore, il n'y est pour rien.
Posted 22 March 2025 - 20:33 PM
Complètement d'accord mais les erreurs sur le terrain ne sont pas de son fait.
Certes, imposer URDA régulièrement en est peut-être une mais le 10 ne fait pas le match à lui seul.
Ou alors, on n'a pas le technicien qu'il nous faut mais ça, ce n'est pas de sa faute s'il a été choisi, c'est la faute des dirigeants.
Et là encore, il n'y est pour rien.
Sauf erreur c'est CU qui a conseillé au club de faire venir Urda non?
Posted 22 March 2025 - 20:37 PM
Dans ce cas, on est donc dans l'impasse car je ne vois pas où se trouve la solution ni ce que pourrait faire la Présidence qui n'a plus d'arguments financiers à faire valoir ni virer l'entraîneur qu'elle vient de prolonger sans se trouver discrédité.
On ne sttigmatise pas forcément Urios, mais ceux qui ont choisi de prolonger Urios, de lui donner les pleins pouvoirs, de renouveler Charrier. Urios fait avec les compétences qu'il a, il ne fera pas plus.
C'est les imposteurs qui sont à la tête du club que nous pointons du doigt. Ceux qui prennent les décisions, valident les propositions de recrutement, de prolongations; C'est eux qui prolongent le coma offensif du club.
Certes oui.
Sauf erreur c'est CU qui a conseillé au club de faire venir Urda non?
L'erreur n'est pas de l'avoir fait venir la première année mais de l'avoir prolongé.
Posted 22 March 2025 - 20:40 PM
Soit je veux bien admettre ces histoires d'être bien placé. Mais moi je voudrais qu'on m'explique comment on en arrive à ce que l'arbitre d'aujourd'hui va siffler en faveur du racing plus qu'en faveur de Clermont. Il est briefé avant ? Ils ont dans leur formation un classement des équipes depuis celle qu'il faut bien arbitrer jusqu'à celle qu'il faut mal arbitrer ? On leur fait regarder des extraits de match des deux équipes en leur montrant tous les défauts de l'une ?bha ses dernieres décisions parlent pour le coup.
Jpense y'a pas besoin de faire un tableau.
Pour moi ça montre tjrs la meme chose, y'a des clubs qui pèsent dans les instances qui font que si tu les défavorises, tu risques d'arbitrer un peu moins de match. C'est pas de la corruption directe, c'est de l'implicite.
Si tu te trompes contre Toulouse, ça va te couter, si c'est contre Clermont, ça passe, tout le monde s'en fout.
Alors dans le doute, on la siffle cette pénalité pour Toulouse qui leur donne le match, mais pour Clermont, non.
Je vois pas d'autres explications de pourquoi il veut pas nous donner cette derniere pénalité alors qu'il vient de donner le gain du match au Racing 2 minutes avant.
Avant de me traiter de complotiste, c'est pas pour rien que en EDF ils se plaignent de pas etre assez dans les instances... Ils voient bien comment ça fonctionne en top 14 et à l'international.
Posted 22 March 2025 - 20:42 PM
Si bezy avait pas sorti la balle je pense il aurait sifflé penalité pour le racing
Mêlée...
Posted 22 March 2025 - 20:50 PM
Sérieusement on espère quoi comme changement dans les prochaines années ? On sort pas un mec au dessus du lot du centre de formation, on recrute personne et on perd certains de nos ex meilleurs joueurs. Comment espérer quoi que ce soit avec un effectif aussi faible derrière ?
Mais intrinsèquement, les équipes devant nous ont elles vraiment de meilleurs joueurs? Ce qui fait la valeur d'une équipe c'est son collectif. Le rugby à XV se joue à 15 joueurs. Faut arrêter avec cette idée que nous n'avons pas de bons joueurs. Nous n'avons pas un bon collectif et quelques individualités nous plombent. Mais l'essentiel de la contre-performance est collective et la responsabilité repose sur Urios et son staff.
- Toorop, depassage, agamef and 1 other like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users