Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - R92

• Please log in to reply
398 replies to this topic

#316 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,132 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 March 2025 - 09:26 AM

Ben j arrête pas de dire Qu on aurait dû le garder... Avec bes..

Et Franck.

#317 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,187 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2025 - 09:29 AM

On l avait gardé pour remplacer cotter car c était son adjoint et ça a plutôt bien marché..
Il fallait faire pareil avec sadourny..

#318 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,923 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2025 - 09:41 AM

Parce que l'en avant était évident

Vraiment pas
Ils évoquent d'ailleurs ce fait de jeu dans la Montagne ce matin.
Pas d'en avant pour eux
  • Silhouette and xdderf63 like this

#319 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,034 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2025 - 09:52 AM

Le staff est totalement responsable

Jeu monolithique energivore, pas de gestion de l'effectif, mauvaise gestion des remplacants, des joueurs usés jusqu'à la corde, des totems d'immunité en pagaille, du déni quant à l'analyse de fond de notre jeu, pas d'ambition de jeu, gestion des jeunes à chier...

Le staff est en train de perdre son pari!

Ils avaient les cartes en main pour être dans les 6!

Cette ambition est désormais révolue, encore une saison blanche!

Triste pour nos gars qui ne déméritent pas...

Urios s'est trompé et enferré dans ses certitudes c'est vraiment du gâchis
  • Toorop, bazooka and InASMWeTrust like this

#320 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,240 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2025 - 09:57 AM

On va pas se prendre le chou, match mauvais, arbitrage indigent par moment, mais in fine c'est nous qui perdons et mettons notre destin dans les mains de l'arbitre. On a vilipendé Azema, mais force est de dire qu'Urios est pas mieux, pas sûr non plus que le nouveau président aie changé grand chose. Un club cela ne se gère pas comme une usine, cette saillie témoignait d'une certaine arrogance, et force est de constater que le mal est profond. Va vraiment falloir changer beaucoup pour remonter la pente. Et avec nos résultats (et nos moyens ?) je doute qu'on attire beaucoup de talents, le chemin va être long, commençons dès à présent 

#321 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,274 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2025 - 10:02 AM

C'est déjà un peu ça

Je pense qu'il manque un 9 patron, un qui a un moment prend le ballon aux gros et joue derrière, mais vraiment derrière, pas sur le centre qui va péter tout droit

+1, il nous manque vraiment ça, surtout avec Bézy très lent, qui temporise avant de sortir le ballon ce qui laisse le temps à la défense du racing de contituer un mur en béton.

Dans ce contexte on ne peut pas reprocher à montagne d'échouer à plusieurs reprises.

J'ai tendance à préférer Jauneau plus rapide, mais qui ne joue pas trop derrière et en plus avec une passe souvent approximative.

Pour moi cette problèmatique au niveau du 9 explique en grande partie notre inefficacité près de la ligne.

• Good Shvili likes this

#322 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,275 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2025 - 10:04 AM

Moyenne des notes données par LM pour les 3/4 (Raka, Fouyssac, Simone, Delguy) : 2,875...  

Affligeant, je n'ai que ça à dire !   :bush:

• DOUDOU63 likes this

#323 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,752 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2025 - 10:11 AM

Ah oui, pour moi les équipes devant nous ont de meilleurs joueurs.

Le staff a évidemment ses responsabilités, ne serait-ce que sur le choix des recrues mais là l'effectif est globalement moyen et très faible derrière.

Le staff a réussi à booster l'état d'esprit en fin d'année dernière et on était à mon avis en surrégime, mais là sur la durée on voit que c'est trop faible en terme de niveau et qu'il n'y a aucune profondeur.

+1 Vision trés réaliste

Totalement d'accord sur l'ensemble de ton post 

#324 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4,709 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2025 - 11:13 AM

Ben comme nous sommes ric rac   au score évidemment les décisions prises ou pas pèsent énormément et là les dés sont  tombés de l 'autre côté et le fait que l 'arbitre ne veuille pas acter le gain du match sur cette phase de jeu nous condamnait à l 'exploit sauf que l 'on a buté sur la défense performante organisée disciplinée du RM92 dès lors le match était plié !

Même T Ceyte auteur d'un début de saison prometteur parait sans gaz usé à l 'image de ses coéquipiers qui se rincent dans un jeu énergivore pour sortir du camp, à faire des portés à 60m de l 'en but des autres.....les actions par trois fois non concrétisées dans l 'en but montrent aussi l 'absence d'un chef qui canalise tout ce monde impatient de marquer , trop...avec le porteur qui part seul sans soutiens au cul et ping facile de se coucher dès lors sous le porteur , somme de détails où tu ne scores pas ou plus !

Salut JM, ça fait plus de trente ans qu’on se connaît !

Bref on a assez parlé rugby, et ça fait un moment que je te dis que votre entraîneur n’est pas fait pour l’ASM … et qu’il est à mon avis un entraîneur du vingtième siècle !!!  B)

A chaque fois tu est plutôt pas d’accord … tu vas finir peut-être par m’accorder du crédit …  ;)

Je dis ça même si nous on a les fesses dans les orties !  :closedeyes:

• bazooka, samsara and Tchou like this

#325 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,241 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2025 - 11:31 AM

Je ne peux pas commenter un match que je n'ai pas vu et n'entend pas regarder.
j'ai découvert ce matin sans grande surprise le résultat final.
Mais en voyant hier la compo javais déjà compris la grande suffisance d'un coach qui administre son groupe sur deux matchs, nos ressources sont telles...
Le bouffon de 3 ans use ses meilleures ressources jusqu'à la corde dans des matchs successifs et fait l'inverse après une coupure
Quel clown !
Je me suis dit un pari à la con pour ce match qui à mon avis était le plus envisageable à gagner et risque inutile, ça c'est fait, bravo.
Maintenant on va recevoir La Rochelle et on marchera sur la gueule de Skelton, Alldritt, Boudehent et consorts les doigts dans le nez.
Contre eux les groupés pénétrants et autres ballons portés vont démontrer aux yeux du Top 14 qui c'est Raoul ou Volfoni.
On est et on va aller là où on mérite par le truchement dune direction et d'un staff qui sont un beau ramassis de bastringues.
Toute ma compassion à un groupe d'avants qui s'envoient et mes félicitations aux partants par choix qui eux ont fait le bon.

#326 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,481 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2025 - 11:32 AM

On va pas se prendre le chou, match mauvais, arbitrage indigent par moment, mais in fine c'est nous qui perdons et mettons notre destin dans les mains de l'arbitre. On a vilipendé Azema, mais force est de dire qu'Urios est pas mieux, pas sûr non plus que le nouveau président aie changé grand chose. Un club cela ne se gère pas comme une usine, cette saillie témoignait d'une certaine arrogance, et force est de constater que le mal est profond. Va vraiment falloir changer beaucoup pour remonter la pente. Et avec nos résultats (et nos moyens ?) je doute qu'on attire beaucoup de talents, le chemin va être long, commençons dès à présent 

Parce que Castres en a beaucoup des talents meilleurs que nous ? Et Pau ? Et Lyon ? Eclaire moi car je n'y comprends plus rien.

Perso je trouve que d'une pas mal de matchs se jouent à peu, et que comme en Pro D2 on est vite en haut vite en bas. Sauf que cette année c'est mort, que tous les observateurs voient bien que nous n'avons pas tant de solutions, et quand ça va pas 2 années de suite il faut prendre des décisions de direction. Et c'est là que à mon goût qu'il y a un peu trop d'inertie.

Ca pourrait venir des joueurs, mais comme le soulèvement et la révolte ne sont pas structurellement dans les valeurs du club, et bien même les plus anciens joueurs baissent l'échine et continuent leur travail de besogneux. 

Alors soit effectivement les administrateurs ont un plan à longue échéance en se disant qu'ils laissent encore passer encore 3 ans dans ce marasme histoire de renflouer les caisses, en croisant les doigts d'éviter la relégation mais ça reste risqué, soit c'est pas le cas et alors ça veut dire que les administrateurs s'en fichent quand même plus qu'ils veulent bien le dire. 

Dans les 2 cas ce n'est pas ce que j'attendais de Michelin et consorts. 

#327 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2025 - 11:35 AM

Regarde les intentions de jeu de Pau, Lyon et Castres.

Je ne peux pas commenter un match que je nai pas vu et nentend pas regarder.
jai découvert ce matin sans grande surprise le résultat final.
Mais en voyant hier la compo javais déjà compris la grande suffisance dun coach qui administre son groupe sur deux matchs, nos ressources sont telles...
Le bouffon de 3 ans usent ses meilleures ressources jusquà la corde dans des matchs successifs et fait linverse après une coupure
Quel clown !
Je me suis dit un pari à la con pour ce match qui à mon avis était le plus envisageable à gagner et risque inutile, ça cest fait, bravo.
Maintenant on va recevoir La Rochelle et on marchera sur la gueule de Skelton, Alldritt, Boudehent et consorts les doigts dans le nez.
Contre eux les groupés pénétrants et autres ballons portés vont démontrer aux yeux du Top 14 qui cest Raoul ou Volfoni.
On est et on va aller là où on mérite par le truchement dune direction et dun staf qui sont un beau ramassis de bastringues.
Toute ma compassion à un groupe davants qui senvoient et mes félicitations aux partants par choix qui eux ont fait le bon.

Terrible et juste constat.
  • Ptolémée likes this

#328 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17,930 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2025 - 11:48 AM

j'aime bien Collazo ,on lui a donné hier un petit bout de pain pour qu'il est chaud au corps en bon auvergnat ,mais alors Ogara lui, faut le détroncher , et on leur pique Skelton, Aldritt,et Boudehen , les anneaux au port de la Rochelle sont hors de prix actuellement ,eux on leur donnent une vache Salers et des anneaux au Marché couvert de La Sauvetat "peau".

ils sont les bien venus ...

#329 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,481 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2025 - 11:51 AM

Regarde les intentions de jeu de Pau, Lyon et Castres.

Tu veux dire quoi par là ? Que le souci n'est pas au niveau des joueurs ?

#330 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,011 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2025 - 12:26 PM

C'est vraiment dur de soutenir cette équipe.

Pour en revenir à l'arbitrage, pourquoi il y a autant d'interprétations de la règle que d'arbitres ?

Je ne comprendrais jamais...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users