[ Après match ] ASM - R92
Posté 25 mars 2025 - 11:35
Ça parle tellement d'arbitrage que j'ai l'impression d'être sur un forum de l'OM
Sur les forums des équipes adverses, on parle de la paranoïa des supporters de l'A.S.M !
- julien aime ceci
Posté 25 mars 2025 - 11:36
Sur les forums des équipes adverses, on parle de la paranoïa des supporters de l'A.S.M !
A raison...
Posté 25 mars 2025 - 12:09
J'ai revu les images, la seule chose que je vois c'est que pendant deux secondes le maul de l'Asm n'est en contact avec aucun adversaire puis à nouveau avec un joueur du racing. Je ne vois que ça qui puisse générer le coup de sifflet mais si c'est cela je ne le comprends pas puisque cela revient à dire qu'il y a des mauls fantômes alors que pour moi la règle a évolué pour éviter ce type de situation. Merci à un arbitre de nous expliquer le truc parce que là, je nage complet.
Pour moi et après revisionage on est bien sur le même maul .. je vois les jaunes toujours liés ... donc je comprends absolument pas ce qu'il siffle non plus
et tant qu'à revisionner ... y'a un joli contact à la tête de Farell sur Ojovan à la 56eme qui aurait pu ( du) être revu ...
après est ce que ça change quelque chose à notre jeu de lignes absolument infâme ... non ça on est d'accord
Posté 25 mars 2025 - 14:13
Sont gentils les gonzes, on va leur coller un LR-ASM, un ASM-MHR, un UBB-ASM, un AB-ASM et maintenant un ASM-Racing en enfilade et ils vont voir s'ils seront toujours polis avec l'homme au sifflet. Parler d'un complot est évidemment une connerie, rouspéter comme un voleur parce que les arbitres se foutent de notre gueule à longueur de match, c'est légitime. Sur les 9 derniers matchs, 5 au cours desquels des décisions arbitrales pourtant évitables avec un minimum de cohérence et de sérieux auront eu une influence très importante voire décisive sur le résultat final. Encore une fois, on ne mérite rien, nous sommes d'accord, mais on ne mérite pas non plus d'être traités comme nous le sommes depuis Noël. Alors les donneurs de leçon, buvez frais et lâchez nous en espérant ne pas être à notre place avant la fin de la saison. Sans déconner...
- Brockjames63 aime ceci
Posté 25 mars 2025 - 14:37
Avec des intentions , du fond de jeu des combinaisons huilées, une mêlée forte "ça n'a pas toujours était le cas" , on pouvait enfiler les essais et on en parlerai pas de l'arbitrage ,ce n'est pas là qu'on perd se matche a force rééditer les même performances désastreuse au niveau du jeu on aura encore d'autre surprise...
Posté 25 mars 2025 - 14:59
Sans surprise....
L'un des pires matchs de l'ASM Clermont cette saison : avec des notes salées, les internautes expriment leur ras-le-bol Comme après Bayonne lors du match précédent, les internautes ont été très sévères avec les joueurs de l'ASM Clermont, suite au revers contre le Racing (23-21), samedi. La rencontre se fait une bonne place parmi les pires évaluations des supporters, cette saison.
Depuis la victoire 54-10 face à Castres, fin novembre, les internautes n'avaient plus été aussi nombreux à noter les joueurs de l'ASM Clermont, cette saison. Ça veut donc dire quelque chose : pour eux, l'exercice a permis d'exprimer d'une autre façon leur déception, tant ils n'ont pas été tendres avec les joueurs de Christophe Urios, après la défaite concédée contre le Racing (23-21).
Pour la deuxième fois de suite après le revers à Bayonne (31-18), aucun joueur clermontois n'obtient la moyenne. Et comme pour les journalistes de La Montagne, la pire évaluation est allée à Alivereti Raka, qui affiche un tout petit 2,21/10 après son match à l'envers.
Cette saison, il s'agit de la troisième plus mauvaise note attribuée à un joueur de l'ASM par les internautes, après le 2,03 de Joris Jurand au Stade Français (36-6), et le 1,91 accordé à Benjamin Urdapilleta face à Toulouse, au Michelin (35-18).
La prestation de l'ouvreur argentin n'a, une fois de plus, pas plu aux supporters : il obtient la deuxième plus mauvaise note de l'équipe, avec 2,63/10. Pierre Fouyssac passe également sous les 3/10 : il faut remonter à la défaite au Stade Français, pour retrouver autant de sévérité dans les évaluations. La moyenne de l'équipe (3,83) est d'ailleurs la plus mauvaise depuis le match à Jean-Bouin, fin octobre, et elle figure dans le top 3 des pires loses de 2024-2025, avec la défaite à Perpignan (33-3).
N'en jetons plus, sauf pour signaler que Rob Simmons et Massa sont les Clermontois qui s'en sortent le mieux, après le Racing. Mais ce sont les deux seuls joueurs à obtenir plus de 4,5/10...
- Frédéric58, layathollah et jiesse aiment ceci
Posté 25 mars 2025 - 17:03
Sans surprise....
L'un des pires matchs de l'ASM Clermont cette saison : avec des notes salées, les internautes expriment leur ras-le-bol Comme après Bayonne lors du match précédent, les internautes ont été très sévères avec les joueurs de l'ASM Clermont, suite au revers contre le Racing (23-21), samedi. La rencontre se fait une bonne place parmi les pires évaluations des supporters, cette saison.
Depuis la victoire 54-10 face à Castres, fin novembre, les internautes n'avaient plus été aussi nombreux à noter les joueurs de l'ASM Clermont, cette saison. Ça veut donc dire quelque chose : pour eux, l'exercice a permis d'exprimer d'une autre façon leur déception, tant ils n'ont pas été tendres avec les joueurs de Christophe Urios, après la défaite concédée contre le Racing (23-21).
Pour la deuxième fois de suite après le revers à Bayonne (31-18), aucun joueur clermontois n'obtient la moyenne. Et comme pour les journalistes de La Montagne, la pire évaluation est allée à Alivereti Raka, qui affiche un tout petit 2,21/10 après son match à l'envers.
Cette saison, il s'agit de la troisième plus mauvaise note attribuée à un joueur de l'ASM par les internautes, après le 2,03 de Joris Jurand au Stade Français (36-6), et le 1,91 accordé à Benjamin Urdapilleta face à Toulouse, au Michelin (35-18).
La prestation de l'ouvreur argentin n'a, une fois de plus, pas plu aux supporters : il obtient la deuxième plus mauvaise note de l'équipe, avec 2,63/10. Pierre Fouyssac passe également sous les 3/10 : il faut remonter à la défaite au Stade Français, pour retrouver autant de sévérité dans les évaluations. La moyenne de l'équipe (3,83) est d'ailleurs la plus mauvaise depuis le match à Jean-Bouin, fin octobre, et elle figure dans le top 3 des pires loses de 2024-2025, avec la défaite à Perpignan (33-3).
N'en jetons plus, sauf pour signaler que Rob Simmons et Massa sont les Clermontois qui s'en sortent le mieux, après le Racing. Mais ce sont les deux seuls joueurs à obtenir plus de 4,5/10...
Dur avec les gros, je ne vois pas trop ce que l'on peut leur reprocher. Simmons nous flingue une occasion d'essai majuscule en se replaçant trop lentement et du mauvais côté, Montagne nous grille deux occasions sur la ligne en se faisant retourner dans l'en-but au lieu d'être un peu plus patient mais à force de s'envoyer comme des déglingos, on finit par perdre la lucidité. Parce qu'à part ça, je ne vois pas trop ce que l'on peut leur reprocher. On fait quasiment 100% sur la touche, la mêlée a tenu son rang, on doit bien gratter deux trois ballons. Franchement, les gros ont fait le boulot. Et sans la pusillanimité de l'arbitre, ils nous apportaient la victoire sur un plateau. Derrière par contre, ça a été la Bérézina pour tout le monde avec une spéciale dédicace à Delguy qui nous coûte un essai avec une montée en pointe dont il a le secret et nous en vendange deux avec une passe dégueulasse sur Fouyssac qui avait un boulevard et un petit coup de coffre à ballon alors qu'il y avait quasiment un trois contre rien... Avec Raka pour moi, et de loin, les deux plus mauvais samedi. Et pourtant j'aime les deux gars mais là, ils ont, j'espère, touché le fond... Les supporters sont en colère, c'est on ne peut plus compréhensible mais il faut rester honnête, amha.
- ESQ4 et Silhouette aiment ceci
Posté 26 mars 2025 - 06:01
ZEBDOMES a tout dit, qu'un arbitre en chie pour voir qui est sous le rucks et qui y fait quoi, çà se conçoit mais ya des décisions qu'un arbitre de régionale aurait vu sans problème comme l'essai de pénalité en première mi-temps, la 2nde mêlée en fin de match, le hors jeu sur coup de pied à BAYONNE (qui avait été accordé à DUPONT en début de saison juste pour le rappeler), l'attentat de THOMAS et tant d'autres.
La parano elle n'est pas dans les yeux de ceux qui voient les erreurs, elle est dans la tête de ceux qui n'arrivent pas à décorréler qualité de l'arbitrage et qualité du jeu de l'équipe. D'ailleurs c'est tellement vrai que les TOULONNAIS de Mourad étaient régulièrement avantagés contre nous alors que notre jeu était tellement plus réjouissant.
CQFD
- ESQ4 et ELSAZOAM aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users