Oh tu sais, chez nous il y en a qui jouent en déambulateur, alors voir jouer un Rochelais jouer avec une béquille ne serait pas extravagant... 
Bon, je suis méchant dans mes propos, mais je pense que les Rochelais n'ont pas vraiment besoin de G. Alldritt pour venir gagner au Michelin !
Perso, je n'y sens pas trop ce match, on est dans la spirale de la défaite et franchement je ne vois pas comment on va s'en sortir.
Je suis rarement pessimiste, mais là j'ai comme un coup de blues, trop de choses me font penser qu'on n'y arrivera pas...
Enfin bon, moi et mes états d'âmes, ça n'a aucun intérêt ici. 
Ben , dans le contexte actuel , un empilement de défaites , comment ne pas avoir le spleen !
Toute la difficulté première pour moi c'est d'arriver à trouver des leviers pour éviter une forme de démobilisation dans les tronches qui doivent à force être à l 'envers , avec doutes probablement et tout ça génère inéluctablement de la fébrilité sur le terrain....ce manque de confiance dont je parle sans arrêt est pour moi une des causes de notre manque de réalisme , ajouté à ça le manque crucial d'un Chef qui fédère organise drive les mecs sur le terrain à des moments clés
Sans cette fébrilité ce manque de réalisme sur nos Temps Forts, est synonyme de perte de confiance que perso je perçois à chaque match avec une équipe qui alterne le bon et le mauvais , qui tangue très facilement et pour moi la prestation XXL de Raka l 'illustre bien!
Comment y remédier , alors là pas fichu de le dire sauf de dénicher lors du prochain recrutement le profil idéal car dans ce groupe il est clair que personne n 'endosse le costume ( Peut-être que R Briatte aurait pu être celui là, mais on ne le saura jamais...à l 'instar d'un M Babillot au CO )....et plus tard qui sait B Jauneau ?