Pitié pas Urda
Si si, pousser la démonstration à son paroxysme
Posté 26 mars 2025 - 10:50
Pitié pas Urda
Si si, pousser la démonstration à son paroxysme
Posté 26 mars 2025 - 10:52
Je veux pas dire mais sur le forum du SR on pronostique majoritairement une victoire 1-4 chez nous samedi
Et chez nous ? (pour l'instant ça tient, mais jamais eu autant de pari contre ASM à domicile)
https://www.cybervul...p-14/?p=3456376
Je signerai bien pour le nul...
Posté 26 mars 2025 - 10:53
Kremer, qui n'est pas JIFF est-il meilleur qu'un Jiff comme Tixeront ? Tixeront apporte + en attaque et en touche, fait moins de fautes, ...
Urdapilleta apporte t'il + que Belleau. Style de jeu assez différent. "Réussite" au pied proche. Belleau attaque + la ligne...
Si je suis coach ,je ne me pose pas de questions, je mets Tixeront et Belleau à la place de Kremer et Urda !
Je suis ok avec ce que tu as dit sur les joueurs concernés.
Posté 26 mars 2025 - 10:54
Si on perd, je ne sais pas si Urios sera réellement en danger. Mais à minima la question se posera. Ca va donc être intéressant de voir s'il remet Urda, en clair s'il est veritablement prêt à crever avec ses idées.
Pour la première fois depuis que je suit ce club, j'en suis à souhaiter une défaite pour qu'enfin ça bouge vraiment.
On ne peut pas continuer avec cette immense escroquerie
Posté 26 mars 2025 - 10:54
Pitié pas Urda
Normalement il s'est bien régénéré
Ca devrait le faire...
https://www.facebook...122626226542867
Posté 26 mars 2025 - 10:59
Posté 26 mars 2025 - 11:13
Pour la première fois depuis que je suit ce club, j'en suis à souhaiter une défaite pour qu'enfin ça bouge vraiment.
Même si on perd, à mon avis rien ne bougera, j'en suis persuadé !
On aura encore droit au même discours d'Urios et au silence assourdissant des "autorités dirigeantes".
Tout va bien comme ça, qu'on arrive à se maintenir en Top et c'est nickel.
Que demander de plus ?...
Posté 26 mars 2025 - 11:14
Même si on perd, à mon avis rien ne bougera, j'en suis persuadé !
On aura encore droit au même discours d'Urios et au silence assourdissant des "autorités dirigeantes".
Tout va bien comme ça, qu'on arrive à se maintenir en Top et c'est nickel.
Que demander de plus ?...
Posté 26 mars 2025 - 11:16
Et on aura un nouvel objectif, être dans les 8, comme l année dernière finalement
Et cette fois, on ne l'atteindra pas...
Posté 26 mars 2025 - 11:31
Et on aura un nouvel objectif, être dans les 8, comme l année dernière finalement
objectif de looser comme chaque année, désolé on ne mérite pas mieux, c'est une place qualificative pour un objectif de victoire impossible avec de surcroit un risque de fatigue supplémentaire sans compter les éventuelles blessures.
Posté 26 mars 2025 - 11:34
Je te comprends mais moi je n’y arrive pas, probablement pour pas faire une crise schizophrénique durant le match
Posté 26 mars 2025 - 11:44
Et chez nous ? (pour l'instant ça tient, mais jamais eu autant de pari contre ASM à domicile)
https://www.cybervul...p-14/?p=3456376
rien d'étonnant vu les dernières performances ..
Posté 26 mars 2025 - 11:48
objectif de looser comme chaque année, désolé on ne mérite pas mieux, c'est une place qualificative pour un objectif de victoire impossible avec de surcroit un risque de fatigue supplémentaire sans compter les éventuelles blessures.
Posté 26 mars 2025 - 11:49
6-6 avec une pénalité manquée par Urdapilleta à la 80e, 22 m en face qu'il tente du pied droit.
Jet de cartes d'abonnés sur la pelouse, les Mordus brandissent une banderola "nous sommes Urda" et Urios insiste en conférence de presse sur tous les points inscrits par "le maestro" argentin qui a sauvé d'une défaite et d'un vestiaire triste alors que la centaine de supporters ayant arboré un nez rouge ont été interpellés par la PAG.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users