Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - SR

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
447 réponses à ce sujet

#196 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 818 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 16:47

On va voir quel club, quelle équipe gère le mieux la crise de résultats qu'il/elle traverse...

Ils ont quand même quelques inter qui rentrent et c'est pas rassurant, c'est le petit plus qui peut faire pencher la balance.

• Alex chocolatines aime ceci

#197 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 527 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 16:52

Ils ont quand même quelques inter qui rentrent et c'est pas rassurant, c'est le petit plus qui peut faire pencher la balance.

Surtout que O Gara se remet en question avec humilité, il s'excuse meme.... Y a gros changement dans la gestion du groupe. En gros lui il se rend compte du merdier et il cherche des solutions. ça pourrait les remettre sur les rails  :ermm:

#198 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 818 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 16:55

Surtout que O Gara se remet en question avec humilité, il s'excuse meme.... Y a gros changement dans la gestion du groupe. En gros lui il se rend compte du merdier et il cherche des solutions. ça pourrait les remettre sur les rails  :ermm:

Si ça pouvait en inspirer un autre, avec des lunettes et un chewing-gum B)

• ZACH aime ceci

#199 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 527 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 16:57

Si ça pouvait en inspirer un autre, avec des lunettes et un chewing-gum B)

J'étais loin d'imaginer ROG fermer sa grande gueule et faire une sorte de méa culpa... Alors, sait on jamais pour votre grand chef  ? 

#200 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 818 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 17:02

J'étais loin d'imaginer ROG fermer sa grande gueule et faire une sorte de méa culpa... Alors, sait on jamais pour votre grand chef  ? 

ROG il a peut être le couteau sous la gorge, ça aide, ce qui est loin d être le cas de notre vigneron qui en bon maquignon a su assurer ses arrières.

#201 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 527 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 17:06

ROG il a peut être le couteau sous la gorge, ça aide, ce qui est loin d être le cas de notre vigneron qui en bon maquignon a su assurer ses arrières.

T'es surement pas loin de la vérité, le marchand de café avait déjà montré les dents en début de saison, là ce doit etre le deuxième avertissement, il n'a pas l'air de rigoler le père Merlin. 

• RCV06 aime ceci

#202 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 149 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 17:10

ROG il est sous contrat avec la Rochelle jusqu'en 2027 je crois donc il a autant assuré ses arrières que notre coach vigneron  :D

#203 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 964 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 17:10

Tu aimes vivre dangereusement,  je serait modo, si une prédiction comme celle la se réalisait tu prendrais un mois de placard. :P

Ah ! Enfin un qui réagit ! Et pas le plus jeune en plusse. Aucun courage la jeunesse ! Bon, je vais être carré : vu la branlée à domicile qui nous attend quand on recevra Toulouse (con), ma provocation était de pure forme ! :original:
  • RCV06 aime ceci

#204 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 527 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 17:12

Ah ! Enfin un qui réagit ! Et pas le plus jeune en plusse. Aucun courage la jeunesse ! Bon, je vais être carré : vu la branlée à domicile qui nous attend quand on recevra Toulouse (con), ma provocation était de pure forme ! :original:

On pourrait aussi vous livrer une branlée à domicile, j'offre les frais de port  :fume:

#205 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 818 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 17:13

ROG il est sous contrat avec la Rochelle jusqu'en 2027 je crois donc il a autant assuré ses arrières que notre coach vigneron  :D

Il se fait quand même peut être plus remonter les bretelles par l enchanteur, que Urios par le fantôme du Michelin :D

• zebdomes, Jean Paul Belmondo, xdderf63 et 1 autre aiment ceci

#206 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 527 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 17:15

Il se fait quand même peut être plus remonter les bretelles par l enchanteur, que Urios par le fantôme du Michelin :D

Exactement, et Marti avait bien viré votre coach alors qu'il avait prolongé depuis peu, il lui restait au moins deux ans et demi il me semble.

#207 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 818 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 17:17

Exactement, et Marti avait bien viré votre coach alors qu'il avait prolongé depuis peu, il lui restait au moins deux ans et demi il me semble.

Urios a tellement marabouté Pats que je le vois pas du tout le virer, a moins de la grosse cata

• thyrugby aime ceci

#208 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 527 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 17:20

Urios a tellement marabouté Pats que je le vois pas du tout le virer, a moins de la grosse cata

Ben faudrait que ça vienne d'en haut, tout en haut, m'étonnerais qu'il décide ça seul et surtout vu ce que ça pourrait couter. Marti ou Merlin sont les vrai boss, c'est plus rapide pour prendre des décisions.

• RCV06 aime ceci

#209 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 818 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 17:21

Ben faudrait que ça vienne d'en haut, tout en haut, m'étonnerais qu'il décide ça seul et surtout vu ce que ça pourrait couter. Marti ou Merlin sont les vrai boss, c'est plus rapide pour prendre des décisions.

Pourtant Pats il en vire plus que Marti et Merlin réunis :lol:

• Alex chocolatines aime ceci

#210 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 527 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 17:24

Pourtant Pats il en vire plus que Marti et Merlin réunis :lol:

C'est pas faux  :P

Mais il ne vire pas pour du mauvais boulot, c'est pour la rentabilité, les chiffres, l'oseille. Si le stade est rempli, la bière coule à flot et les gonzes se gavent de truffadous, y a rien qui le choque sur le compte de résultat  ^_^

• RCV06 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users