Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - SR

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
447 réponses à ce sujet

#211 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 818 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 17:28

C'est pas faux  :P

Mais il ne vire pas pour du mauvais boulot, c'est pour la rentabilité, les chiffres, l'oseille. Si le stade est rempli, la bière coule à flot et les gonzes se gavent de truffadous, y a rien qui le choque sur le compte de résultat  ^_^

Conclusion si on veut se débarrasser d Urios, faut juste pas aller au stade, pas passer par la buvelle, plus efficace que toutes les banderoles :D

• InASMWeTrust aime ceci

#212 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 527 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 17:31

Conclusion si on veut se débarrasser d Urios, faut juste pas aller au stade, pas passer par la buvelle, plus efficace que toutes les banderoles :D

Votre président et se sous fifres verront plus un trou dans la caisse qu'un trou dans la défense, c'est sur  :P

• RCV06 aime ceci

#213 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 067 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 18:37

Akhaladze Faingaa Ojovan
Lanen Ceyte
Tixeront Lee Sowakula
Bezy Belleau
Raka Moala Simone Delguy
Hamdaoui

Falgoux Massa Alaalatoa Simmons Fisher Kremer Bousquet
Romeu

Romeu, il est pas blessé ?

• musky et Eria aiment ceci

#214 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 896 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 18:42

On muscle devant car en mêlée la dernière fois oufff!, ensuite Simmons incontournable "non tournable" avec Ceyte ,la meilleure 3 eme ligne possible ,je mets Bezy mais Bousquet me semble plus opportuniste ,l'expérience d'abord , Belleau pas fan mais si cela avance devant on peut faire des touches 12.52m voir 12.54m  ensuite derrière il y a pas mieux et on doit marquer le plus possible et vite arrêter de jouer avec nos peurs ,je trouve Newsome plus préformant et physique de Hamda...
Vivement le retour de Yato il nous manque dans la cage "et dire qu'il s'en va"....

Akhaladze Faingaa Ojovan
Simmons Ceyte
Kremer Lee Fischer
Bezy Belleau
Raka Moala Simone Delguy
Newsome
Falgoux Massa Alaalatoa  Lanen Tixeron Sowakula Bousquet Hamdaoui "encore"

#215 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 310 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 18:43

Il me semble, il soigne une lombalgie lors d'un match de vétérans...Mais, QUINSAT et DROITECOURT sont disponibles, en 10 et 15 et puis les deux sont de bons buteurs et de loin pour DROITECOURT c'est pour JM!!!!!....Oui, je sais, mais je me suis lâché, surtout en cette période de grande morosité et puis même URIOS fait références au Monstre à 16 pattes, enfin les gros et bien je me suis mis à son niveau - Bonne nuit .... :D

• Eria et ZACH aiment ceci

#216 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 742 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 18:45

ROG ou pas ROG on a tous compris les enjeux de ce match à quitte ou double pour chacune des formations !

La pression sera des deux côtés assurément et aucune illusion à se faire vu le contexte sur une pseudo impasse pré --CC !

Ce match revêt une importance extrême pour les deux Clubs et on verra qui sera le plus motivé au sol , discipliné , moins approximatif et plus réaliste!

Je souhaite à l 'A SM d'avoir enfin un peu de réussite et de gagner ce match pour éviter le pire à venir !

J 'aime pas du tout ressentir ce sentiment de résignation comme habitué à voir cette équipe perdre , comme une sorte d'aveu d'impuissance!

Allez les gars , redonnez nous de l  'espoir avec une victoire même aux forceps et entendre le Michelin admirable de fidélité , sortir de sa torpeur 

#217 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 896 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 18:59

remplacé par Roger Daguerre ,par contre Henry Bourdillon est blessé....

• ZACH aime ceci

#218 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 790 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 20:03

ASM Clermont - La Rochelle : le match de la peur entre colosses aux pieds d'argile L’ASM Clermont et La Rochelle n’ont pas gagné en championnat depuis le 4 janvier. Entre Auvergnats et Maritimes, ce sera samedi (16h30) au stade Michelin la rencontre de deux équipes malades, souffrant des mêmes maux.

Le match de la peur. L’expression pourrait paraître un peu pompeuse, mais ce Clermont-La Rochelle, ce samedi (16h30) au stade Michelin, va bel et bien confronter quasiment les deux équipes les moins en forme depuis le début de l’année civile.

Si l’on effectuait un classement des six journées disputées depuis début janvier, l’ASM serait bonne dernière avec 6 points. Les Maritimes seraient eux 12es avec seulement 8 points glanés. Situé entre les deux formations, Perpignan possède aussi un mauvais bilan avec 7 petites unités.

L'ASM et La Rochelle, les deux pires dynamiques du Top 14

En revanche, les Clermontois et les Rochelais affichent actuellement les pires dynamiques du Top 14 avec 5 défaites consécutives pour les Auvergnats et 4 revers pour 1 match nul concernant leurs adversaires de samedi. Les deux équipes n’ont plus gagné le moindre match depuis le 4 janvier (à Vannes pour l’ASM, lors de la réception de Toulouse pour La Rochelle).

La méforme de ces deux grandes institutions du rugby français se vérifie aussi dans le contenu de leurs prestations. Elles souffrent des mêmes maux. Sur l’envie et l’engagement, il n’y a rien à redire des deux côtés. Mais c’est sur le contenu que le bât blesse.

Entre un jeu au pied défaillant, des avants qui n’avancent pas suffisamment, des maladresses en cascades derrière et une indiscipline trop importante (encore 11 pénalités concédées par l’ASM face au Racing, 13 pour La Rochelle face à Castres), les deux clubs ne parviennent pas à se sortir de la nasse.

"Ce qu’il y a de plus simple, on n’y arrive pas. Je ne sais pas si c’est un manque de confiance, c’est dur à dire…"
Grégory Alldritt (capitaine du Stade Rochelais)

« On répond présent dans le combat, on marque des essais, mais on fait trop de fautes avec des actions idiotes. Ce qu’il y a de plus simple, on n’y arrive pas. Je ne sais pas si c’est un manque de confiance, c’est dur à dire… », soufflait le capitaine rochelais Grégory Alldritt après le match nul face à Castres.

« Copié, collé »... Ces remarques et ces constats auraient pu être prononcés par un joueur clermontois ces dernières semaines tant les deux clubs partagent la même situation.

Samedi, seul le résultat permettra à l’un de ces colosses aux pieds d’argile de se rassurer. La manière passera après. Un tout autre résultat qu’une victoire plongerait encore un peu plus l’ASM ou La Rochelle dans le doute. 

• layathollah, ELSAZOAM et Tchou aiment ceci

#219 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 313 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 20:04

Darricarere toujours pas remis?
L'air de rien, il nous manque bien derrière vu le néant actuel.
Fall pas la pour remplacer Raka... fait suer...
Giral à qui on ne fait pas confiance...
C'est la berezina dans les lignes arrières...
Au regard de sa saison et de son dernier match, j'aurai du mal à accepter que Raka soit titulaire samedi. Je préfère voir n'importe qui d'autres, même un espoir.

#220 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 143 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 20:26

Newsome ailier ?
  • zebdomes et Tchou aiment ceci

#221 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 152 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 21:06

Première fois que je souhaites une défaite, pour faire bouger les choses au niveau du staff et de la présidence !!

Les 6 c'est mort, 13 ou 14eme on y échappera. Donc tant qu'à faire, autant que cette spirale infernale serve à se séparer de membres du staff etc

J'ai l'impression de lire le même message chaque saison à cette époque de l'année  :crying:

#222 Brokedjames

Brokedjames

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 21:09

https://x.com/Broked...987315329454526

La montagne compte en faire un article, pour tout ceux présent au match qui veulent se joindre au mouvement, soyez libre de prendre l'affiche et de la partager de votre coté (affiche réalisé par plusieurs personnes)

#223 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 594 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 21:23

https://x.com/Broked...987315329454526

La montagne compte en faire un article, pour tout ceux présent au match qui veulent se joindre au mouvement, soyez libre de prendre l'affiche et de la partager de votre coté (affiche réalisé par plusieurs personnes)

Attention
Le "Defense de se plaindre" n'est certainement pas approprié et pris hors du contexte
Il n'est pas adressé par Urios aux supporters
Plutôt associé au rôle du manager ?
Après je n'étais pas présent donc...
  • layathollah aime ceci

#224 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 730 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 21:28

Oui cétait pour ASM en mêlée, mais le timing était tellement bon en terme de non communication de crise (dans le sens phrase à ne pas mettre en avant en ce moment) que ça ne choque pas !

#225 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 308 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 21:35

et puis il a les pieds carrés  B)

• ZACH aime ceci