Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - SR

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
447 réponses à ce sujet

#226 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 617 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 22:15

Oui cétait pour ASM en mêlée, mais le timing était tellement bon en terme de non communication de crise (dans le sens phrase à ne pas mettre en avant en ce moment) que ça ne choque pas !

Oui mais quitte à impliquer du monde, un minimum de précision serait de rigueur. Et ne pas sortir les mots d'un contexte qui n'a rien à voir. En l'occurence le message sur X est Un tissus de conneries. Je ne crois pas qu'Urios ait invoqué une quelconque mauvaise ambiance pour justifier des résultats.
La gestion d'Urios est très contestable mais cette histoire de nez rouge est affligeante.
  • xdderf63, samsara, Codorplusàvie et 2 autres aiment ceci

#227 Brokedjames

Brokedjames

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 22:25

Oui mais quitte à impliquer du monde, un minimum de précision serait de rigueur. Et ne pas sortir les mots d'un contexte qui n'a rien à voir. En l'occurence le message sur X est Un tissus de conneries. Je ne crois pas qu'Urios ait invoqué une quelconque mauvaise ambiance pour justifier des résultats.
La gestion d'Urios est très contestable mais cette histoire de nez rouge est affligeante.

On le sait pertinemment, tout comme on sait qu'il va justifier la faute des mauvaises performances sur quoi que ce soit, sauf ses adjoints. Il reste persuadé que c'est la faute de ses joueurs. Il faisait référence à l'ambiance du match de Toulouse dans l'article Rugbyrama quand il demandait aux supporters de l'ambiance pour le Racing. Sauf que vu la tête du jeu produit par l'équipe, tu ne peux pas te permettre de demander aux supporters de chanter. C'est impossible d'avoir de l'émotion avec ce jeu. Autrement dit, il nous prend pour des clowns. C'est aussi une façon de gueuler au vu de la situation actuelle du club, les recrutements, les prolongations de tic et tac niveau adjoint, la série catastrophique en cours et celle qui va suivre. Faire bouger les choses avant que ce soit trop tard.

• ZACH aime ceci

#228 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 617 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 22:33

On le sait pertinemment, tout comme on sait qu'il va justifier la faute des mauvaises performances sur quoi que ce soit, sauf ses adjoints. Il reste persuadé que c'est la faute de ses joueurs. Il faisait référence à l'ambiance du match de Toulouse dans l'article Rugbyrama quand il demandait aux supporters de l'ambiance pour le Racing. Sauf que vu la tête du jeu produit par l'équipe, tu ne peux pas te permettre de demander aux supporters de chanter. C'est impossible d'avoir de l'émotion avec ce jeu. Autrement dit, il nous prend pour des clowns. C'est aussi une façon de gueuler au vu de la situation actuelle du club, les recrutements, les prolongations de tic et tac niveau adjoint, la série catastrophique en cours et celle qui va suivre. Faire bouger les choses avant que ce soit trop tard.

Contester, pourquoi pas.
Mais autant se baser sur du ferme comme sur la fin de ce post, et éviter d'interpréter.

#229 Brokedjames

Brokedjames

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 22:38

Contester, pourquoi pas.
Mais autant se baser sur du ferme comme sur la fin de ce post, et éviter d'interpréter.

j'ai vu des supporters bayonnais et catalans l'interpreter comme ça aussi, la comm est désastreuse

#230 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2025 - 23:32

La Rochelle qui a relancé le RM92

comme quoi y pas que nous

Sans doute, mais nous c'est notre spécialité :bush:

#231 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 840 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 05:43

Urios Urios Urios …. Je me demande si ce n’est pas lui le 2ème tireur dans l’assassinat de JFK et j’aimerai bien connaître son alibi dans l’affaire du petit Gregory.
Perso à part la gestion de papy Urda (ce qui n’est déjà pas mal …) je ne lui reproche pas grand chose: devant il y a du mieux, derrière il fait avec ce qu’il a, et faut reconnaître qu’on a une scoumoune (blessures, faits de jeu, arbitrage …) à inscrire dans le Guiness book.
Faut gagner samedi et supporter notre équipe, pas lui mettre d’avantage de pression négative
Quant à Urios, si il y a des messages à lui faire passer, avant un match crucial, ce n’est ni le moment ni l’endroit, il y a des rencontres officielles avec les supporters, le retour que j’en ai est plutôt sur les boissons et les petits fours … si il y a un endroit pour lui rentrer dans le chou c’est là, face à face et pas à travers l’équipe qui a besoin de nous.
Allez l’ASM.
  • Bad Zé, jm12, xdderf63 et 2 autres aiment ceci

#232 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 280 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 08:29

derrière il fait avec ce quil a, et faut reconnaître quon a une scoumoune (blessures, faits de jeu, arbitrage ) à inscrire dans le Guiness book.

La première partie est difficile à entendre quand tu alignes tous les week-ends une ligne d arrière de joueur d expérience au niveau professionnel (hors Belaubre) dont la plupart sont meme internationaux, et surtout quand apres la première main (ou parfois on arrive a progresser) il ne se passe jamais plus rien. Je veux bien qu il y ait un manque de talent derrière, mais c est loin d être le seul problème.

Concernant la scoumoune encore une fois c est le lot de toutes les équipes et on est pas celle qui a eu le plus de problèmes avec les blessures cette année. Y a qu a voir Pau qui a subit une vraie hécatombe pendant toute la première partie de saison, à date ils sont devant nous. Comme quoi c est pas une excuse.
Concernant les faits de jeux et l arbitrage, ça sert même à rien d en parler puisque, sur une saison ça s équilibre et parce qu un match ne se perd jamais (ou extrêmement rarement) que sur un fait de jeu, et encore moins sur une erreur d arbitrage. Exemple, si on perd ce week-end, c est pas parce qu la deuxième mêlée a la 78eme minute nest pas sifflée, mais parce qu on est catastrophique les 77 minutes précédentes.
  • Toorop, Silhouette, ZACH et 1 autre aiment ceci

#233 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 771 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 08:40

Urios Urios Urios …. Je me demande si ce n’est pas lui le 2ème tireur dans l’assassinat de JFK et j’aimerai bien connaître son alibi dans l’affaire du petit Gregory.
Perso à part la gestion de papy Urda (ce qui n’est déjà pas mal …) je ne lui reproche pas grand chose: devant il y a du mieux, derrière il fait avec ce qu’il a, et faut reconnaître qu’on a une scoumoune (blessures, faits de jeu, arbitrage …) à inscrire dans le Guiness book.
Faut gagner samedi et supporter notre équipe, pas lui mettre d’avantage de pression négative
Quant à Urios, si il y a des messages à lui faire passer, avant un match crucial, ce n’est ni le moment ni l’endroit, il y a des rencontres officielles avec les supporters, le retour que j’en ai est plutôt sur les boissons et les petits fours … si il y a un endroit pour lui rentrer dans le chou c’est là, face à face et pas à travers l’équipe qui a besoin de nous.
Allez l’ASM.

+1  et dans la situation et le contexte actuels pas besoin de rajouter comme tu le dis de pression négative car croyez moi les gars ils l'ont la pression !

Dans toute situation soit on finit au fond du seau soit on positive et là dans le cas présent on trouve les leviers pour redonner confiance à ce groupe qui inéluctablement, doute !

Après je suis d'accord Urios aime les gars qui en ont et bien effectivement quoi de mieux que ces rencontres avec supporteurs  pour le lui dire entre quatre yeux mais pour ça faut en avoir sans pour autant les mettre sur la table !

On a tous plus ou moins fait le bilan ,voir les diagnostics,  on a encore bcp de questionnements à juste raison en particulier sur le recrutement futur , les choix de Urios peuvent être à tort ou raison , contestés , mais à ce jour une seule chose prime gagner face à La Rochelle et pour ça faut vraiment que les gars soient avec lui et croient en leurs moyens!

#234 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 740 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 08:55

Allez l’ASM.

Morceaux choisis et mon point de vu :

derrière il fait avec ce qu’il a, et faut reconnaître qu’on a une scoumoune (blessures, faits de jeu, arbitrage …) à inscrire dans le Guiness book.

-> Personne n'est parfait, mais de la a dire qu'il n'y a pas grand chose à reprocher.. Le jeux des arrières devrait être favoriser par le travail des avants. Charrier est là depuis un moment maintenant, mais difficile de voir une amélioration.

Sinon d'accord avec toi sur le mieux devant et les "Allez l'ASM".

Quant à Urios, si il y a des messages à lui faire passer, avant un match crucial, ce n’est ni le moment ni l’endroit, il y a des rencontres officielles avec les supporters, le retour que j’en ai est plutôt sur les boissons et les petits fours … si il y a un endroit pour lui rentrer dans le chou c’est là, face à face et pas à travers l’équipe qui a besoin de nous..

Les rencontres officielles, beaucoup ont voulu y participer, très peu ont réussit. Le stade est quasiment le seul lieu où les supporters sont entendus. Il y aura un article dans La Montagne avant le match aussi, mais cela devient assez rare.

Les réseaux sont trop extrêmes et le forum est peu lu et commence à avoir un côté consanguin.

Protester n'empêchera pas les supporters de pousser derrière les joueurs. Le but final étant que l'équipe performe +.

• ZACH aime ceci

#235 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 034 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 08:58

Oui cétait pour ASM en mêlée, mais le timing était tellement bon en terme de non communication de crise (dans le sens phrase à ne pas mettre en avant en ce moment) que ça ne choque pas !

Pour le moment, c'est plus l'ASM emmêlée.. 

• P'tit Jaune (et bleu) et ZACH aiment ceci

#236 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 208 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 09:39

Allez l’ASM.

JFK  et le 11 septembre je ne suis pas sûr, mais 1993 il y était

#237 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 512 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 10:38

ce serait exiger des confettis dans un cimetière. Le camarade Urios commence à perdre son sang froid car il sent l'approche de la valise. A titre perso, ça lui couterait très cher, après une expérience contrastée à Bordeaux. Qui en voudrait?

#238 jongo

jongo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 10:44

Allez l’ASM.

CU a tous les pouvoirs sportifs a sa disposition, a composé son staff, son effectif (prolongations et recrutement).

CU, un coup il est déçu, frustré, il comprend pas son équipe, il voit pas ce qu'ils travaillent à l'entrainement, il trouve la préparation de match mauvaise, que le jeu au pied a pas été bon, que la conquête a pas été bonne, que l'arbitrage a pas été bon etc etc etc.

Ca fait 2 ans que ça dure, plus de 50 matches joués et il n'a toujours pas trouver de solution.

Petite comparaison qui est consternante pour moi et qui devrait être accablante :

• Après 19 journées, saison 2024-25 : 40 pts (8V/11D)
  • Après 19 journées, saison 2023-24 : 42 pts (8V/2N/9D)
  • Après 19 journées, saison 2022-23 : 40 pts (8V/1N/10D)

Il demande directement dans les médias aux supporters de supporter ("j’attends que le Michelin nous pousse plus fort et qu’il entre en fusion") alors pour moi il n'y a rien de surprenant à lui manifester du mécontentement en mettant un nez rouge.

Si on évaluait CU sur ses résultats, on pourrait en dire quoi ?

• cocotte 63 et ZACH aiment ceci

#239 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 157 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 10:47

ce serait exiger des confettis dans un cimetière. Le camarade Urios commence à perdre son sang froid car il sent l'approche de la valise. A titre perso, ça lui couterait très cher, après une expérience contrastée à Bordeaux. Qui en voudrait?

Ouais alors ça reste à voir .. quand tu vois que Collazzo a retrouvé un banc après avoir fait de la merde à Toulon, Brive puis Montpellier.

#240 Auvergnat03

Auvergnat03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2025 - 10:48

+1  et dans la situation et le contexte actuels pas besoin de rajouter comme tu le dis de pression négative car croyez moi les gars ils l'ont la pression !

Dans toute situation soit on finit au fond du seau soit on positive et là dans le cas présent on trouve les leviers pour redonner confiance à ce groupe qui inéluctablement, doute !

Après je suis d'accord Urios aime les gars qui en ont et bien effectivement quoi de mieux que ces rencontres avec supporteurs  pour le lui dire entre quatre yeux mais pour ça faut en avoir sans pour autant les mettre sur la table !

On a tous plus ou moins fait le bilan ,voir les diagnostics,  on a encore bcp de questionnements à juste raison en particulier sur le recrutement futur , les choix de Urios peuvent être à tort ou raison , contestés , mais à ce jour une seule chose prime gagner face à La Rochelle et pour ça faut vraiment que les gars soient avec lui et croient en leurs moyens!

C. Urios sur NOH TV le 4 mars dernier a dit (39:42) : "Bon après, le recrutement il ne sera pas... Y 'a pas beaucoup de joueurs qui partent donc euh... Il faut pas s'attendre euh... Y'aura pas 18000 joueurs qui vont arriver !"

• P'tit Jaune (et bleu) aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users