Urios Urios Urios …. Je me demande si ce n’est pas lui le 2ème tireur dans l’assassinat de JFK et j’aimerai bien connaître son alibi dans l’affaire du petit Gregory.
Perso à part la gestion de papy Urda (ce qui n’est déjà pas mal …) je ne lui reproche pas grand chose: devant il y a du mieux, derrière il fait avec ce qu’il a, et faut reconnaître qu’on a une scoumoune (blessures, faits de jeu, arbitrage …) à inscrire dans le Guiness book.
Faut gagner samedi et supporter notre équipe, pas lui mettre d’avantage de pression négative
Quant à Urios, si il y a des messages à lui faire passer, avant un match crucial, ce n’est ni le moment ni l’endroit, il y a des rencontres officielles avec les supporters, le retour que j’en ai est plutôt sur les boissons et les petits fours … si il y a un endroit pour lui rentrer dans le chou c’est là, face à face et pas à travers l’équipe qui a besoin de nous.
Allez l’ASM.
CU a tous les pouvoirs sportifs a sa disposition, a composé son staff, son effectif (prolongations et recrutement).
CU, un coup il est déçu, frustré, il comprend pas son équipe, il voit pas ce qu'ils travaillent à l'entrainement, il trouve la préparation de match mauvaise, que le jeu au pied a pas été bon, que la conquête a pas été bonne, que l'arbitrage a pas été bon etc etc etc.
Ca fait 2 ans que ça dure, plus de 50 matches joués et il n'a toujours pas trouver de solution.
Petite comparaison qui est consternante pour moi et qui devrait être accablante :
- Après 19 journées, saison 2024-25 : 40 pts (8V/11D)
- Après 19 journées, saison 2023-24 : 42 pts (8V/2N/9D)
- Après 19 journées, saison 2022-23 : 40 pts (8V/1N/10D)
Il demande directement dans les médias aux supporters de supporter ("j’attends que le Michelin nous pousse plus fort et qu’il entre en fusion") alors pour moi il n'y a rien de surprenant à lui manifester du mécontentement en mettant un nez rouge.
Si on évaluait CU sur ses résultats, on pourrait en dire quoi ?