Oh non tu ne ten fous pas, sinon tu ne réagirais pas.
je connais mon niveau d'intérêt pour cette action
Je ne m'en fouterais pas, je m'y rendrais, comme pour les causes qui me tiennent à coeur
Posté 29 mars 2025 - 08:54
Oh non tu ne ten fous pas, sinon tu ne réagirais pas.
Je ne m'en fouterais pas, je m'y rendrais, comme pour les causes qui me tiennent à coeur
Posté 29 mars 2025 - 08:59
Pas besoin de répondre alors 👍👌
Posté 29 mars 2025 - 09:06
Pas besoin de répondre alors
Sinon sen foutre et ne pas être daccord cest différent Bruno. Apres que tu ne sois pas daccord ok. Le nez rouge, je ne suis pas daccord non plus. Le rassemblement, je trouve ça bien. Se rassembler cest aussi le but du forum. Il sert à quoi? Échanger? Ben au moins, il servira à ça.
s'en foutre de ma part veut dire que chacun fait comme il veut
en fait je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire
Posté 29 mars 2025 - 09:06
On aurait peut-être pu se passer des nez de clowns. Mais bon, tout ne sera peut-être pas à jeter dans ce rassemblement, peut-être même que Pats se manifestera et répondra aux interrogations.
Posté 29 mars 2025 - 09:13
On aurait peut-être pu se passer des nez de clowns. Mais bon, tout ne sera peut-être pas à jeter dans ce rassemblement, peut-être même que Pats se manifestera et répondra aux interrogations.
Posté 29 mars 2025 - 09:23
Posté 29 mars 2025 - 09:24
Dommage que chaque topic subisse la redondance du sujet cela dit…
Posté 29 mars 2025 - 09:27
Dommage que chaque topic subisse la redondance du sujet cela dit
Posté 29 mars 2025 - 09:32
ASM Clermont : comment les joueurs se sont pris en main avant la venue de La Rochelle
Passée la (très) dure digestion de la désillusion face au Racing, les hommes de Christophe Urios ont préparé la réception des Rochelais (ce samedi à 16 h 30) en pleine conscience de leur situation en Top 14. Et le coach n’a pas eu, semble-t-il, besoin d’en rajouter.
Ce vendredi en fin de matinée, sur la pelouse du Michelin, avant que ne débute la séance dite de mise en place, les joueurs de l’ASM se sont réunis rituellement en cercle au milieu du terrain. Habituellement, c’est Christophe Urios qui délivre ses derniers messages. Mais ce vendredi, le coach s’est tenu à l’écart, laissant à Fritz Lee et Thomas Ceyte le soin de planter le décor de cette rencontre capitale.
« Avant la mise en place, on a toujours une réunion des leaders, explique Urios. Là, ils avaient besoin de se reconnecter sur trois choses que l’on n’avait pas abordées dans la semaine. Voilà, je ne me voyais pas les reprendre après ça. Ils se sont pris en main. Maintenant, il ne faut pas trop parler, il faut jouer les matchs et les gagner ».
Sans dire qu’il avait fait un pas de côté cette semaine dans son management, le patron sportif clermontois a sans doute voulu laisser l’espace à ses joueurs. Quel a été le discours des leaders ? Sébastien Bézy raconte : « Fritz (Lee) et Thomas (Ceyte) ont insisté sur la nécessité d’entrer dans ce match dès aujourd’hui (ndlr : vendredi). De ne penser qu’à cette rencontre, se concentrer dessus, de regarder aussi quelques vidéos. Que chacun d’entre nous pense à tous les points techniques importants : au premier plaquage, à la première passe, à la première touche », précise le demi de mêlée.
Sébastien Bézy : « gagner pour se remettre la tête à l’endroit »
Pour sortir de ce cycle infernal sans victoire, les Clermontois devaient déjà évacuer la dernière grosse frustration. Aux tensions fortes du début de semaine a suivi un état d’esprit « plus positif » selon Fritz Lee. « C’était dur de se retrouver lundi, poursuit le numéro 8 et capitaine de l’ASM. On est dans une situation critique et il nous faut absolument une victoire face à La Rochelle. Maintenant, ce n’est pas la peine de parler et de regarder derrière. On va trouver des solutions et il faut avancer ».
Fortement frustrés par cette période de disette qui s’étend maintenant depuis plus de deux mois, les joueurs de Christophe Urios disent avoir pointé leurs faiblesses. Celles qui expliquent en partie les dernières performances inabouties.
« Notre principal défaut est de ne pas tuer les matchs, estime Sébastien Bézy. Face à Toulouse, on repasse devant au score et derrière, on encaisse une quinzaine de points. À Bordeaux et à Bayonne, c’est un peu la même chose. Et face au Racing, on entre dans l’en-but trois fois sans marquer ». Et le numéro 9 clermontois de marteler : « on ne parvient pas à tuer mentalement nos adversaires. Maintenant, on a vraiment envie de gagner pour se remettre la tête à l’endroit ». L’heure est venue, sinon la fin de saison sera encore plus sous tension.
C. Buron (LM - 29/03/25)
Posté 29 mars 2025 - 10:39
Pas d'inquiétude !j'espère qu'on aura des photos des nez rouges sur le fofo
Posté 29 mars 2025 - 10:41
Urda ne devrait plus se mettre en short. Pantacourt au maximum pour faire plaisir à Ptopto mais c'est tout.
Bien dit
Posté 29 mars 2025 - 11:41
Bien content que Ceyte prenne ce rôle de chef qui lui sied très bien.
Posté 29 mars 2025 - 11:45
J'avais souvent remarqué qu'avec le Lenster quand il rentrait, il était en difficulté contre les équipes françaises en mêlée, pour moi un joueur de 'complément'. Quand à son salaire, ça doit pas être énorme; il n'avais surement pas beaucoup de point de chute.
Il a un gros salaire, plus important que ce qu'il avait au Leinster
Posté 29 mars 2025 - 11:48
J’espère qu’ASM montre ses propres points forts et que les Maritimes continuent de se battre et produire beaucoup moins que la somme de ses joueurs peuvent faire.
Les visiteurs ont été si généreux à beaucoup de clubs et ça serait impoli de ne pas inclure ASM parmi ceux qui ont profité.
Posté 29 mars 2025 - 11:52
je le prendrais assez mal si le Marteau Piqueur de Mendoza venait crucifier l'ASM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users