Si on voulait amener un peu de vitesse derrière avec Fall on peut oublier, il est avec l'EDF à 7 pour les 2 prochains week-end.

[ Avant match ] ASM - SR
Posté 24 mars 2025 - 11:16
- P'tit Jaune (et bleu) aime ceci
Posté 24 mars 2025 - 11:17
Si on voulait amener un peu de vitesse derrière avec Fall on peut oublier, il est avec l'EDF à 7 pour les 2 prochains week-end.
excellente idée
Posté 24 mars 2025 - 11:35
Déjà ???On va commencer à regarder dans le rétro au classement !
On va peut-être attendre le résultat de samedi sur tous les terrains.
Il peut encore y avoir des surprises.
On a un calendrier difficile mais Perpignan et Vannes ne sont pas tirés d'affaires.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 24 mars 2025 - 11:39
Déjà ???
On a un calendrier difficile mais Perpignan et Vannes ne sont pas tirés d'affaires.
Je suis assez d accord que la relegation ne devrait pas nous concerner cette année, mais être dans les 6 premiers maintenant ne sera pas simple, et on va plus regarder pour essayer d être dans les 8 premiers, ce qui nous fait qd même regarder vers le bas fatalement
Posté 24 mars 2025 - 11:39
Moi qui pensais que le "plan" était de le faire rentrer contre les Rochelais ...
Posté 24 mars 2025 - 12:08
Déjà ???
On ne descendra pas mais on pourrait avoir chaud aux fesses en fin de saison si la tendance n'est pas inversée.
Posté 24 mars 2025 - 12:22
Un match qui s'annonce tendu. Deux équipes dans le dur, des réactions fortes attendues de part et d'autre. Urios et son staff peuvent ils évoluer pour contrer les Rochelais qui vont cibler les faiblesses de Clermont ? Au jeu de bourrins les Maritimes risquent de gagner, et niveau jeu au pied, y a pas photo. En gros, va pas falloir déconner, concrétiser la moindre occase.
Posté 24 mars 2025 - 12:46
Un match qui s'annonce tendu. Deux équipes dans le dur, des réactions fortes attendues de part et d'autre. Urios et son staff peuvent ils évoluer pour contrer les Rochelais qui vont cibler les faiblesses de Clermont ? Au jeu de bourrins les Maritimes risquent de gagner, et niveau jeu au pied, y a pas photo. En gros, va pas falloir déconner, concrétiser la moindre occase.
avec Aldritt ou Boudehent en moins, ça gagnera moins fort. Antonio absent ?
Botia cest plus celui dil y a 5 ans non plus.
En plus, Skelton et Latu, voir Bourgarit qui passe son temps à se plaindre, seront là. si on arrive à les faire sortir du match, ça sera bonus !
Je crains plus Hastoy / Seuteni + Danty ou Thomas perso
Posté 24 mars 2025 - 12:51
Latu est sorti en cours de match.avec Aldritt ou Boudehent en moins, ça gagnera moins fort. Antonio absent ?
En plus, Skelton et Latu, voir Bourgarit qui passe son temps à se plaindre, seront là. si on arrive à les faire sortir du match, ça sera bonus !
Il a subi une commotion ou pas ?
Posté 24 mars 2025 - 12:52
avec Aldritt ou Boudehent en moins, ça gagnera moins fort. Antonio absent ?
oui c'est la triplette redoutable
Posté 24 mars 2025 - 12:58
Il reste sept journées et c'est beaucoup pour espérer être déjà sauvé. Les derniers vont se battre comme des chiens en cage et l'on rencontre justement la queue du wagon ajouté à cela, Toulon et Lyon qui sont en forme olympique.On ne descendra pas mais on pourrait avoir chaud aux fesses en fin de saison si la tendance n'est pas inversée.
Par contre, il est clair qu'il ne faut pas espérer quoique ce soit en CC.
Donc, une impasse au prochain match, qui sera fatalement le dernier pour nous, serait de bonne augure afin de ne pas ramener de blessés.
- ASM34 aime ceci
Posté 24 mars 2025 - 13:08
Ils nous avaient complètement verrouillés dans ce secteur lors du match aller, ça nous avait coûté la victoire.
J'espère qu'on va varier notre jeu.
Posté 24 mars 2025 - 13:13
Les 3 journées suivantes, on joue contre plus fort que nous : Toulon, Lyon, Castres
Posté 24 mars 2025 - 13:30
Si jamais un joueur ou un membre du staff lit ce forum, j'annonce que je viens au Michelin ce week-end voir le match avec mon fils.
Lui a toujours eu la chance de voir l'ASM gagner avec le bonus offensif au stade (moi non hélas...).
Alors messieurs, faites un effort pour mon fils, allez les Jaune et Bleu.
- frednirom aime ceci
Posté 24 mars 2025 - 14:47
Les 6 c'est mort, 13 ou 14eme on y échappera. Donc tant qu'à faire, autant que cette spirale infernale serve à se séparer de membres du staff etc etc...
Complètement soûlé par Urios
- epo03, pims et clum63_ aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users