[ Avant match ] ASM - SR
Posted 24 March 2025 - 14:58 PM
Posted 24 March 2025 - 15:06 PM
13 ou 14eme on y échappera.
il faut 6/8 points pour être tranquille
A la vitesse à laquelle on avance on va rester prudents
- layathollah, bazooka and jm12 like this
Posted 24 March 2025 - 15:34 PM
il faut 6/8 points pour être tranquille
A la vitesse à laquelle on avance on va rester prudents
Tu n 'as pas tort ...les têtes sont à l 'envers , ça manque cruellement d'un meneur , donc de confiance , au point par moment de toucher le fond comme Alivereti méconnaissable de mn en mn, complètement à côté de la plaque !
Ce groupe, la "crotte aux fesses " , aura t-il les capacités de réagir , de se remobiliser pour assurer l 'essentiel et bien je n 'en sais fichtre rien dans un contexte où la pression sera forte face à un adversaire qui aura lui tout à gagner et rien à perdre....
La pression sera de fait sur les joueurs , l 'encadrement probablement et qui sait le Club en général et ça j 'aime pas du toit mais alors pas du tout !
Dans ce genre de configuration , on le sait pour n 'importe qui c 'est difficile de stopper l 'hémorragie dans les têtes , seul un groupe qui vit bien ensemble peut y parvenir avec un Chef qui resserre tout le monde mentalement autour de lui
Faites vos jeux, moi je laisse tomber , car au final je suis en plein doute , même si au fond de moi j 'espère tjrs ce sursaut qui n 'en finit pas de ne pas venir !
Posted 24 March 2025 - 15:39 PM
Et si ils nous relançaient ….
Tu oublies qu'on joue à la maison.
Posted 24 March 2025 - 15:46 PM
Bon courage à ceux qui iront au stade voir ça en tout cas.
Posted 24 March 2025 - 15:48 PM
on a relancer le Racing , on peut bien faire une petit geste pour Merling ,il est gentil lui...
Posted 24 March 2025 - 15:51 PM
Skelton je ne crois pas il sera requalifié il n 'a pris qu'un match !
Alldritt C 'est béquille donc repos poste inter et béquille
Boudehent : rechute sur son pb de sternum contracté pdt le tournoi , donc repos forcé lui aussi
Atonio? je sais pas mais lui aussi va devoir observer une plage de repos obligatoire !
Avec de notre côté 5A sur la feuille, ils vont avec raison en profiter pour reposer Atonio.
Posted 24 March 2025 - 16:05 PM
pour une fois je suis aussi pessimiste que Julien
Posted 24 March 2025 - 16:13 PM
pour une fois je suis aussi pessimiste que Julien
![]()
Moi je pense qu'on va gagner contre LR...
- wallis and jm12 like this
Posted 24 March 2025 - 16:14 PM
Première fois que je souhaites une défaite, pour faire bouger les choses au niveau du staff et de la présidence !!
Les 6 c'est mort, 13 ou 14eme on y échappera. Donc tant qu'à faire, autant que cette spirale infernale serve à se séparer de membres du staff etc etc...
Complètement soûlé par Urios
SI on perd justement c'est pas dit qu'on y échappe
Posted 24 March 2025 - 16:20 PM
C'est trop tôt pour faire de l'huile.
Si on perd samedi, en revanche...
- Silhouette, ELSAZOAM and Bad Zé like this
Posted 24 March 2025 - 16:36 PM
Le moral de l'équipe ne doit pas être au top !
Les joueurs doivent en avoir marre de se dépouiller et ne rien ramener.
J'espère qu'ils ne vont pas lâcher l'affaire contre LR.
- jm12 and ZACH like this
Posted 24 March 2025 - 16:43 PM
Bon, on reçoit 2 clubs mal classés (USAP, SF), c'est là qu'il ne faudra pas se louper.On a 10 points d'avance sur l'USAP
C'est trop tôt pour faire de l'huile.
Si on perd samedi, en revanche...
Sinon, on n'a déjà plus rien à espérer dans ce Top 14; les phases finales ce sera à la télé et on jouera la Challenge Cup l'an prochain.
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Si trouille tu as, vas où tes potes iront !C'est malin maintenant on a vraiment la trouille!!!
![]()

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
4 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)