Je veux bien que Alldritt joue avec une béquille mais quand même , ce serait hypothéquer la suite en CC pour La Rochelle
Boudehent c 'est cuit après sa rechute et quand à Atonio ça va être compliqué aussi sans compter qu'ils sont obligés, de prendre les "congés " ce qui va induire une gestion forcée ou imposée des certains joueurs.
Comme nous en manque de points cruciaux en manque de confiance , fébriles évidemment , avec un environnement dans ces cas là tjrs complexe, et pourtant ils ont des arguments à faire valoir Qui aura sur ce match plus envie que l 'autre sera plus discipliné que l 'autre provoquera la réussite plus que l 'autre....Ben , vu le contexte je ne me risquerais en rien à parier !
Ce qui est certain à égalité de points ce sont les enjeux de ce match pour deux équipes en difficultés dont l 'une restera sur le carreau
Match encore une fois à grosse pression dont il est bien difficile d'essayer de désigner le vainqueur.....pour le perdant , là ce sera pas la même !
Oh tu sais, chez nous il y en a qui jouent en déambulateur, alors voir jouer un Rochelais jouer avec une béquille ne serait pas extravagant...
Bon, je suis méchant dans mes propos, mais je pense que les Rochelais n'ont pas vraiment besoin de G. Alldritt pour venir gagner au Michelin !
Perso, je n'y sens pas trop ce match, on est dans la spirale de la défaite et franchement je ne vois pas comment on va s'en sortir.
Je suis rarement pessimiste, mais là j'ai comme un coup de blues, trop de choses me font penser qu'on n'y arrivera pas...
Enfin bon, moi et mes états d'âmes, ça n'a aucun intérêt ici.