BOUSQUET Jules
Posté 22 mars 2025 - 20:05
Posté 22 mars 2025 - 22:20
Très vrai, d'autant plus que Bézy fait un très mauvais match à mon sens.
Je ne comprends pas l'intérêt de se priver d'un joueur à chaque rencontre parce qu'on a pas confiance en lui, fait un 7-1 à la Galthié dans ce cas, au moins il y aurait une certaine logique.
- cocotte 63 et Silhouette aiment ceci
Posté 22 mars 2025 - 22:23
- Requiem_W aime ceci
Posté 22 mars 2025 - 22:27
Franchement, quelle image on renvoit ?
Que si t'es jeune, ne reste pas ou ne vient pas à l asm...
- Camille63 aime ceci
Posté 22 mars 2025 - 22:29
C'est horrible cette gestion de l'effectif
On a des mecs qui peuvent apporter de la fraîcheur stratégique et technique, qui en tout état de cause ne feraient pas pire que les pistonnés et on se comporte comme des connards avec eux
- Jean Paul Belmondo, cocotte 63, Eria et 2 autres aiment ceci
Posté 22 mars 2025 - 22:37
C'est horrible cette gestion de l'effectif
On a des mecs qui peuvent apporter de la fraîcheur stratégique et technique, qui en tout état de cause ne feraient pas pire que les pistonnés et on se comporte comme des connards avec eux
C'est bien pour ça qu'ils se barrent et qu'on va recruter des mecs comme Hemery qui n'apporteront pas plus, voire moinssse
- ELSAZOAM aime ceci
Posté aujourd'hui, 07:45
C'est peut-être stratégique. Peut-être qu'on pourra négocier des points au classement en démontrant qu'on peut jouer sans remplaçant ?Franchement, quelle image on renvoit ?
- Frédéric58, xdderf63 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté aujourd'hui, 09:36
Dee ce que j'ai compris, il est annoncé partant à la fin de la saison.
Ce qui est étonnant car aux dires de certains, il a fait un excellent debut de saison avec les espoirs..
Bref, notre patience à toucher sa limite avec ce staff.
Posté aujourd'hui, 10:51
Dee ce que j'ai compris, il est annoncé partant à la fin de la saison.
Ce qui est étonnant car aux dires de certains, il a fait un excellent debut de saison avec les espoirs..
Bref, notre patience à toucher sa limite avec ce staff.
Faut voir
S'il est prêté en échange d'un autre jeune (on parle de Darquier de MdM qui n'a pas prolongé encore, donc ça me semble mur pour cet échange), pour qu'il soit prêt plus tard ça me va (par exemple pour revenir remplacer Bezy)
Si on le lourde sans jamais l'avoir essayé en situation, c'est le feu vert pour tous les jeunes, pour voir qu'ils n'ont rien à espérer avec ce staff
Même quand le boss fait des compliments
Ca voudra dire que quand il en choppe un, il passe direct avec les pros et n'ait plus utilisé avec les espoirs, et les autres ne seront jamais essayés
Un Duchêne peut faire une croix je pense aussi et peut se chercher un club...
Des fois qu'on puisse avoir une bonne surprise en essayant
"C'est un gosse que nous avons récupéré de Dax il y a deux ans et il se rapproche beaucoup de Sébastien Bézy par son profil. Il n'est pas encore à son niveau bien sûr, mais il colle bien au ballon, il met de la vitesse au jeu, il est bon sur les choix de jeu" vante Urios. "Son principal point fort est son acharnement et sa mentalité. Mais il doit améliorer sa passe et son jeu au pied, comme avec beaucoup demis de mêlée, pour obtenir de la régularité".
"En un an, il s'est transformé. Il y a six mois, on ne l'aurait pas pris pour jouer avec nous. Aujourd'hui, comme je l'ai dit aux joueurs, on le prend parce que Sébastien (Bézy) est commotionné et surtout parce qu'il est exemplaire et qu'il a fait des progrès incroyables. Si vous n'avez pas cette envie de progression, vous n'avez rien à faire avec moi et inversement. Lui, c'est le contraire de tout cela. Il a affirmé son leadership avec les jeunes et cela aurait été particulièrement injuste de ne pas l'intégrer avec nous. Et c'est un signal envoyé aux jeunes".
Ce serait dommage
C'est quand même débile de faire tout cet étalage de qualité en disant en même temps la plus grosse des conneries : "il y a 6 mois, on ne l'aurait pas pris"
Ah... un mec de 19 ans arrive à progresser aux contacts de pros à l'entrainement... Intéressant... On n'y aurait pas pensé...
Et par hasard, il ne progresserai pas plus vite, comme au hasard la dizaine de jeunes toulousains lancés cette année dans le grand bain, en jouant 15 minutes par ci par là en situation réelle ?? plutôt que le mardi ??
Le signal envoyé aux jeunes c'est quoi ? Même quand Bezy est mort après avoir touché 80 ballons et qu'on lui file dans les pattes Le Garrec après s'être farci Gibert (qui ont 11 ans et 6 ans de moins que lui), on laisse quand même Bezy sur le terrain ?
- Frédéric58, Toorop, Silhouette et 1 autre aiment ceci
Posté aujourd'hui, 11:02
Combien ont été à un moment ou un autre, après avoir +/- joué en pro d'ailleurs, été présentés comme une future alternative crédible à ce poste puis ont été priés d'aller voir ailleurs ? Sanga, Cassang, Viallard,... pour ne citer qu'eux.
Les seuls jeunes pour qui ça a marché sont Parra et à un degré moindre (largement à ce stade) Jauneau.
Il y en a qqs uns passés par nos rangs qu'on voit le jeudi soir, à Grenoble, Aix,...
Posté aujourd'hui, 11:17
Faut voir
S'il est prêté en échange d'un autre jeune (on parle de Darquier de MdM qui n'a pas prolongé encore, donc ça me semble mur pour cet échange), pour qu'il soit prêt plus tard ça me va (par exemple pour revenir remplacer Bezy)
Si on le lourde sans jamais l'avoir essayé en situation, c'est le feu vert pour tous les jeunes, pour voir qu'ils n'ont rien à espérer avec ce staff
Même quand le boss fait des compliments
Ca voudra dire que quand il en choppe un, il passe direct avec les pros et n'ait plus utilisé avec les espoirs, et les autres ne seront jamais essayés
Un Duchêne peut faire une croix je pense aussi et peut se chercher un club...
Des fois qu'on puisse avoir une bonne surprise en essayant
"C'est un gosse que nous avons récupéré de Dax il y a deux ans et il se rapproche beaucoup de Sébastien Bézy par son profil. Il n'est pas encore à son niveau bien sûr, mais il colle bien au ballon, il met de la vitesse au jeu, il est bon sur les choix de jeu" vante Urios. "Son principal point fort est son acharnement et sa mentalité. Mais il doit améliorer sa passe et son jeu au pied, comme avec beaucoup demis de mêlée, pour obtenir de la régularité".
"En un an, il s'est transformé. Il y a six mois, on ne l'aurait pas pris pour jouer avec nous. Aujourd'hui, comme je l'ai dit aux joueurs, on le prend parce que Sébastien (Bézy) est commotionné et surtout parce qu'il est exemplaire et qu'il a fait des progrès incroyables. Si vous n'avez pas cette envie de progression, vous n'avez rien à faire avec moi et inversement. Lui, c'est le contraire de tout cela. Il a affirmé son leadership avec les jeunes et cela aurait été particulièrement injuste de ne pas l'intégrer avec nous. Et c'est un signal envoyé aux jeunes".
Ce serait dommage
C'est quand même débile de faire tout cet étalage de qualité en disant en même temps la plus grosse des conneries : "il y a 6 mois, on ne l'aurait pas pris"
Ah... un mec de 19 ans arrive à progresser aux contacts de pros à l'entrainement... Intéressant... On n'y aurait pas pensé...
Et pas hasard, il ne progresserai pas plus vite, comme au hasard la dizaine de jeunes toulousains lancés cette année dans le grand bain, en jouant 15 minutes par ci par là en situation réelle ?? plutôt que le mardi ??
Le signal envoyé aux jeunes c'est quoi ? Même quand Bezy est mort après avoir touché 80 ballons et qu'on lui file dans les pattes Le Garrec après s'être farci Gibert (qui ont 11 ans et 6 ans de moins que lui), on laisse quand même Bezy sur le terrain ?
En un an, il s'est transformé. Il y a six mois, on ne l'aurait pas pris pour jouer avec nous.
Si tu gardes le début c'est pas si débile que ça.
Posté aujourd'hui, 11:22
Urios adore complimenter dans la presse des joueurs qu'il n'a pas l'intention de garder.
Est ce pour les aider à leur trouver un nouveau club ? Il nous l'a fait souvent la saison derniere donc c'est tres compliqué de suivre ce qu'il dit.
Posté aujourd'hui, 11:53
En un an, il s'est transformé. Il y a six mois, on ne l'aurait pas pris pour jouer avec nous.
Si tu gardes le début c'est pas si débile que ça.
Et si on considère que maintenant on est 5 mois après le passage que j'ai mis
Ca fait un an et demi...
Et il y a un an et demi, il avait 19 ans tout juste
C'est ce que je veux dire
Y'a pas bcp de gars de 19 ans qui joue en Top14 donc normal de pas les prendre...
C'est quand même pas extraordinaire qu'un mec qui débarque à 18 ans à Clermont depuis Dax, évolue dans le bon sens ?
Et malgré sa "transformation extraordinaire", il n'a toujours pas le droit de jouer en 1...
- Silhouette et InASMWeTrust aiment ceci
Posté aujourd'hui, 12:24
Et si on considères que maintenant on est 5 mois après le passage que j'ai mis
Ca fait un an et demi...
Et il y a un an et demi, il avait 19 ans tout juste
C'est ce que je veux dire
Y'a pas bcp de gars de 19 ans qui joue en Top14 donc normal de pas les prendre...
C'est quand même pas extraordinaire qu'un mec qui débarque à 18 ans à Clermont depuis Dax, évolue dans le bon sens ?
Et malgré sa "transformation extraordinaire", il n'a toujours pas le droit de jouer en 1...
Qui te dit qu'en 5 mois il s'est pas re-transformé, mais dans le mauvais sens ?
- xdderf63 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users