UnéquipédoublepénéUnékipéné
Je parle pas du stade français.
Posted 29 March 2025 - 18:36 PM
UnéquipédoublepénéUnékipéné
Posted 29 March 2025 - 18:36 PM
Clair que cet arbitre nous convenait mieux que celui de la semaine dernière, lui je suis sur qu il nous aurait sifflé la dernière pénalité.
Ben figure toi qu'on nous a aussi fait le coup sur une melee contre Pau, melee à refaire pas pénalité poutant ils avaient pris une belle reculade
Posted 29 March 2025 - 18:37 PM
Il fallait gagner, c'est fait!
Urda au placard, ça suffit maintenant
Place à l'europe que nous devons prendre comme une bouffée d'air frais , priorité au top 14!
J'ai envie de voir une équipe qui joue et se fasse plaisir avec des jeunes
On lui dit depuis une éternité il doit être sourd UriosBravo aux joueurs, ça doit leur faire du bien à la tête.
Urios doit sortir Urda, c'est irresponsable.
Le classement est trompeur. On sera 5 ou 6eme demain soir... Mais en ayant gagné 9 matchs et 11 défaites !!! Incompréhensible d'être si bien classés.
Bravo aux joueurs, ça doit leur faire du bien à la tête.
Urios doit sortir Urda, c'est irresponsable.
et Charrier non ?
Le classement est tout sauf trompeur par définition.Le classement est trompeur. On sera 5 ou 6eme demain soir... Mais en ayant gagné 9 matchs et 11 défaites !!! Incompréhensible d'être si bien classés.
Posted 29 March 2025 - 18:38 PM
Ben figure toi qu'on nous a aussi fait le coup sur une melee contre Pau, melee à refaire pas pénalité poutant ils avaient pris une belle reculade
Le classement est trompeur. On sera 5 ou 6eme demain soir... Mais en ayant gagné 9 matchs et 11 défaites !!! Incompréhensible d'être si bien classés.
A une victoire prés on passe de qualifiés à 12e... c'est un peu serré !!
Edit... ha non, j'ai mal lu !!
Piaf... Ha si, ça se joue avec la 11e place...
Ils ont fait ça au grand ST les fumiers !!!
Posted 29 March 2025 - 18:39 PM
ça fait du bien de gagner. peu importe la manière. on reste collé au peloton et ça c'est beaucoup.
mais bon y a encore du taf en vue.
et perso Urda je peux plus je le redis. mais bon ... Urios va nous le mettre jusqu'à la fin ;(
Pourvu qu'il n'ait pas l'occasion de le mettre en barrage de D2!
Monsieur affabule ! Ça n'arrive jamais à d'autres !!!
Ah, je vois. Monsieur affabule.
Monsieur affabule ! Ça n'arrive jamais à d'autres !!!
Bah, le match était déjà plié, bonus en poche, sans conséquences mais j'étais étonné
Posted 29 March 2025 - 18:41 PM
Bah, le match était déjà plié, bonus en poche, sans conséquences mais j'étais étonné
Capuzzo en feu !!
Tu regardes le ST et nous en suivant, ça pique les yeux !!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users