Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Northampton - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
221 réponses à ce sujet

#136 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 287 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 avril 2025 - 07:41

J'ai arrêté à la mi temps... c'est insupportable à regarder...
Ca fait plusieurs matchs que je ne réussis pas à finir cette saison, ça ne m'était JAMAIS arrivé auparavant ! Remarquable exploit...

Tu as un avatar qui craint mais c'est pareil pour moi.

#137 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 870 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2025 - 07:45

En plus les maçons polisseurs sont sots sans truelles...  :blink:

pas encore huit heures et tu commences déjà :rolleyes:

• ELSAZOAM aime ceci

#138 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 804 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2025 - 08:01

Devant j'ai trouvé Ceyte particulièrement à la rue. En retard sur plein d'actions, mauvais en défense, prend des pénalités... bref match peut-être trop rapide pour ses qualités.

Derrière, Newsome s'enfonce match après match. Pourtant à la base je l'aime bien mais là ses productions sont à minima indigentes.
  • Vynce aime ceci

#139 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 645 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2025 - 08:02

Trevise est forfait ?

Oui j'ai trouvé cette équipe de Northampton très plaisante à voir jouer, Smith, Pollock and co c'est très bon, étonnant qu'ils soient si mal classés en championnat alors que le niveau global anglais ne semble pas fou.

Smith, c'est bon mais il en rate minimum deux au pied.
Ça va très vite et surtout très juste.
Et puis, ça défend durement.
Je les vois bien en demi-finale.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
  • Vynce aime ceci

#140 bullybone

bullybone

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2025 - 08:07

Bon après coup, je me dis qu'on aurait mieux fait de ne pas se qualifier pour les 8eme avec ce résultat et surtout tous ces blessés !!

Perso, Urios je n'aime pas et pourtant au départ je m'étais dit qu'il allait bouger les protocoles made in ASM "surtout pas de bruits et restons polis même quand on se fait enfler". Une grande gueule je m'étais dit que ça pouvait changer les mentalités et bien je me suis trompé.

Alors certes il fait avec les joueurs qu'il a car ne se trompons pas, les joueurs ne se bousculent plus pour venir jouer chez nous ! Mais il n'empêche que le jeu déployé est affligeant. A part rentrer dans le tas comme Urios l'a toujours prôné, il n'y a rien d'autres. Où est passé le jeu des 3/4 ? Bref on se fait c****. En plus on l'a prolongé et je me dis qu'on n'a pas fini de ramer et qui plus est quand on voit le recrutement de l'an prochain qui ne me fait pas rêver du tout !!

Les blessés pour en revenir à eux, c'est quand même interrogatif ? Cette hécatombe ne viendrait pas justement à ce surplus de jeu direct ? Où est le rugby avec l'évitement ? Nous y'en a pas, il faut rentrer dedans.

Et Urda a clairement fait une saison de trop, pas capable de trouver une touche...

#141 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 565 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2025 - 08:13

Parce qu'on avait encore quelque chose à gagner en top 14 ? Sans les blessés on jouai le bouclier ?  :lol:

Y'a pas que les médailles pour narcissos. On peut juste pas jouer à aller le plus loin possible ? C'est pas la base de tous les sports?
  • Velveteethol et Requiem_W aiment ceci

#142 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 217 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2025 - 08:23

C'était très difficile de ne pas se qualifier pour ce huitième, une seule victoire  et deux défaites et ça passe...

#143 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 385 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2025 - 08:28

J'ai arrêté à la mi temps... c'est insupportable à regarder...
Ca fait plusieurs matchs que je ne réussis pas à finir cette saison, ça ne m'était JAMAIS arrivé auparavant ! Remarquable exploit...

Purée, pareil pour moi...
Le pire c'est mon père. 77 ans, abonné pendant 40 ans en Michelin, il préfère depuis une dizaine d'années regarder les matchs à la TV, mais il n'en ratait pas un.
Maintenant il les enregistre au cas où et les regarde le lendemain si le cœur lui en dit. Avant, victoire ou défaite ,on s'appelait systématiquement pour débriefer les matchs.
Depuis cette année on s'échange juste quelques sms désabusés.
On a déjà vu notre équipe traverser quelques moments de galère quand même, mais franchement depuis 18 mois c'est quand même affligeant à regarder et à supporter.
Et surtout on voit quand même d'autres équipes avec d'autres philosophies et d'autres systèmes de jeux.
Bref dégoûté.
  • Requiem_W aime ceci

#144 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 148 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2025 - 08:32

Devant j'ai trouvé Ceyte particulièrement à la rue. En retard sur plein d'actions, mauvais en défense, prend des pénalités... bref match peut-être trop rapide pour lui

Ceyte à la rue c’est sur et à la limite ça peut se comprendre il n a jamais joué de matchs européens à ce niveau .. malheureusement y’a pas que pour lui que le match était trop rapide ..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • InASMWeTrust aime ceci

#145 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 463 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2025 - 08:38

Y'a pas que les médailles pour narcissos. On peut juste pas jouer à aller le plus loin possible ? C'est pas la base de tous les sports?

Ben si, c'était le projet en ccup

#146 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 121 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2025 - 08:44

Réveil difficile ce matin  :blink: La défaite passe au second plan honnêtement car on s'habitue au bon comme au mauvais apparement !

La blessure de Fritz, une fracture du tibia semble-t-il, me touche beaucoup plus que la leçon de rugby des Saints.

Ça me fout les glandes de le voir finir sa carrière et toutes ses années chez nous comme ça sur une civière dans l'anonymat d'un stade anglais.

Il aura été exemplaire jusqu'au bout et il méritait de finir la saison et d'avoir une sortie triomphale pour sa dernière au Michelin !

C'est moche et injuste je trouve.

• Make ASM Great Again, Vynce, Sastre au Ventoux et 3 autres aiment ceci

#147 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 888 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2025 - 08:57

Devant j'ai trouvé Ceyte particulièrement à la rue. En retard sur plein d'actions, mauvais en défense, prend des pénalités... bref match peut-être trop rapide pour ses qualités.

Derrière, Newsome s'enfonce match après match. Pourtant à la base je l'aime bien mais là ses productions sont à minima indigentes.

Je pense qu'ils sont simplement carbo car ils ont beaucoup trop joué depuis août
  • Requiem_W aime ceci

#148 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 692 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2025 - 09:00

Réveil difficile ce matin  :blink: La défaite passe au second plan honnêtement car on s'habitue au bon comme au mauvais apparement !

La blessure de Fritz, une fracture du tibia semble-t-il, me touche beaucoup plus que la leçon de rugby des Saints.

Ça me fout les glandes de le voir finir sa carrière et toutes ses années chez nous comme ça sur une civière dans l'anonymat d'un stade anglais.

Il aura été exemplaire jusqu'au bout et il méritait de finir la saison et d'avoir une sortie triomphale pour sa dernière au Michelin !

C'est moche et injuste je trouve.

avec ce qu'il à donné au club  , oui c'est particulièrement injuste !

#149 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 420 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2025 - 09:15

C'était très difficile de ne pas se qualifier pour ce huitième, une seule victoire  et deux défaites et ça passe...

Bon il faut quand même relativiser les choses ! Nous nous sommes qualifiés pour les 8èmes de finale et c'était une excellente opération au regard de nos moyens ! L'objectif coupe d'Europe a été atteint pour moi. En ce qui concerne le top 14, la saison sera réussi si on arrive à être dans les 6 ! Pour le reste............................rendez vous à l'année prochaine !  

• Tchou et Requiem_W aiment ceci

#150 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 059 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2025 - 09:16

Ouais çà marche même aux jeu de la mauvaise foi: et toi et Clum vous êtes assez gratinés à ce niveau :lol:

Pour revenir au match : les joueurs ont fait de leur mieux comme d'hab.

La poisse toutes ces blessures :(

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users